PHIL@31 a écrit :Rien de neuf quoi.
Comme chez nous en Occitanie
Sortie du 23 24 25 Septembre !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sortie du 23 24 25 Septembre !
Il est aux escargotsYves83 a écrit :PHIL@31 a écrit :Rien de neuf quoi.
Comme chez nous en Occitanie![]()
Alors et Verus ????
![]()
Petite question, reste t il une place pour une moto guzzi 2 personnes (c un couple)
Ce binôme peut se joindre à moi au départ le samedi, couchage si place dispo le soir et retour le dimanche sur Marseille
Je sais que c un peu tard, mais c un couple sympa d'un âge certain donc pas d'embrouilles
Merci
Ce binôme peut se joindre à moi au départ le samedi, couchage si place dispo le soir et retour le dimanche sur Marseille
Je sais que c un peu tard, mais c un couple sympa d'un âge certain donc pas d'embrouilles
Merci
Ils boivent du Ricard ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Thy a écrit :Petite question, reste t il une place pour une moto guzzi 2 personnes (c un couple)
Merci
Naz Vroom a écrit :Ils boivent du Ricard ?
Oui sinon plus de place
Ben ,voila avec cette instabilité des vols actuellement ,mon retour de voyage est reporté de quatre jours
, ,je ne serai pas parmi vous
pourtant cette sortie est vraiment géniale ,avec YVES ,je me suis investi pour les recos et la dernière ce samedi ,je serai présent ....
vraiment je suis vraiment déçu de ne pas étre parmi vous
surtout des surprises vous attendes .....
Vous boirez à ma santé et à la prochaine ...
Vous boirez à ma santé et à la prochaine ...

Pour le Samedi soir c'est ou cochon de lait , ou agneau le restau nous laisse le choix !!!!
J'Attend vos avis !!!!
Lance un vote.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.