Alpes 2008
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pourtant, ça doit tourner les Alpes, gaffe aux collecteurs

Dernière modification par Jack56 le 12 août 2008 19:38, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Aaah celle là, on l'avait déjà faite pour les Vosges 2007V2MAX a écrit :Les collecteurs d'impôt ??
1100XX25 a écrit :Salut Jacques, il parait aussi que tu postules pour la patrouille l'an prochain ?
tu aurais pu insérer une ou deux photos de ton collecteur dans ton album ! à bientôt.
Mais,y faut que j'me calme, (ou que je maigrisse) depuis, j'ai aussi un peu frotté le collecteur avantJack56 a écrit : Voilà, juste deux p'tites caresses
Mieux vaut caresser le collecteur des pots![]()
Que de frapper le collecteur d'impôts![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Le renard étoilé
Pas de cuvée poire alpes par tristesse j'ai tout bu !
C'est avec regret que nous devons déclarer forfait ! Par tristesse j'ai fini la poire... Désolé pour toute ton énergie Jean Baptiste que tu auras déployé pour cette concentration mais depuis les vosges trop de temps passé au boulot, pas assez en famille et la semaine de congés famillial débute ce vendredi ...
Ce qui me rassure c'est que je pourrais si tu le veux faire cette balade avec toi Jean Baptiste un autre moment.
Et pour toi Jack mon jardin sera toujours là pour le retour, je suis à Claix le mardi 2 septembre si l'envie te dis de rester quelques jours de plus tu es le bienvenu.
On vous réserve une cuvée spéciale poire Vosges 2009.
Ce qui me rassure c'est que je pourrais si tu le veux faire cette balade avec toi Jean Baptiste un autre moment.
Et pour toi Jack mon jardin sera toujours là pour le retour, je suis à Claix le mardi 2 septembre si l'envie te dis de rester quelques jours de plus tu es le bienvenu.
On vous réserve une cuvée spéciale poire Vosges 2009.
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.
- Le martien
- crouvezier
Salut à toutes les MT-istes qui va
dans les Alpes.
Je vous souhaite une superbe WE en moto
, bonne ballade avec JB
et j' espère l' année prochaine avec moi
en haute montagne!
En fin septembre ou debut octobre, j' espère rencentrer JP83
, GE83 et les autres du Grande Bleu pour une petite virée dans le sud!
A+
dans les Alpes.
Je vous souhaite une superbe WE en moto
et j' espère l' année prochaine avec moi
En fin septembre ou debut octobre, j' espère rencentrer JP83
- crouvezier
- Le martien
Ben moi, il est 16h10 et je suis encore scotché pour un moment au boulot.crouvezier a écrit :6h du mat,mon cuir m'attend sur la chaise,que du bonheur ,go go go ,vers les alpes,![]()
![]()
![]()
a+ et pensées à tous les mtistes
pour vosges 2009
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va pas le faire pour vous rejoindre demain.
Bonne virée à tous; pitié, pas de dons d'organes...