Réservation pour les Vosges 2009 (30 mai - 1 juin) 2° hotel?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
tu passe devant quand tu va chez marck "L'auberge Alschienne" 653 métresjacko95 a écrit :qui sus ou se trouvasse le deuxiéme hôtel
tout simplement pour savoir si on peut crucher sans se faire serrer par les bleus coin coin
a plus
Samedi matin mais je ne sais pas encore à qu'elle heures comme l'année derniere ça va dépendre de mon boulotjacko95 a écrit :dis moi SCARE tu parts quand pour Bussang ?
Donc, l'hôtel, super complet, et à la pentecôte, y a plus des masses de places alentour
Celui qu'est vraiment motivé, il trouve à dormir et il prévient
on lui trouvera une p'tite place au resto et pour les diners à l'hôtel
Mais 46 personne à l'hôtel + les régionnaux + ceux qui dorment en camping car = 60 personnes mini,
mieux vaut arrèter la pub now
Put..., ça va être le pied.........OUFTI

Celui qu'est vraiment motivé, il trouve à dormir et il prévient
on lui trouvera une p'tite place au resto et pour les diners à l'hôtel
Mais 46 personne à l'hôtel + les régionnaux + ceux qui dorment en camping car = 60 personnes mini,
mieux vaut arrèter la pub now
Put..., ça va être le pied.........OUFTI

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- crouvezier
-
SCARECROW
-
SCARECROW
-
SCARECROW
............................Planning.............................................jacko95 a écrit :bonjour
alors Mr Scare tu as vu ton emploi du temps pour ce départ samedi
de plus il annoce du soleil
A+
Vendredi 29: arrivé de fifounet pour dormage et mangeage à la maison (je prend soint des ancien)
samedi 30: RDV 7h13 chez scare avec Phil de belleville,mike du 91 et lecter-luna départ 8h02
RDV à 8h54 au petit frossard récupérage de remi101
au total 6 MT en direction de sens,troyes,chaumont
&
RDV à langres 12h16 pour gastro solid avec encore un philip et un Feujeu total 7 MT & un griso aprés le déjeuner en route vers vesoul,lure & BUSSANG
arrivé prévu quand on arrivera
- lecter.luna