Rencontre très agréable!

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

notafiole

Rencontre très agréable!

Message par notafiole » 01 juin 2009 20:36

Voilà, juste pour vous dire que Dumé est passée nous faire un petit coucou et que jusqu'à vendredi dernier je n'avais eu de contact avec elle qu'au téléphone pour les xenons et quelques messages sur le forum!
C'est une fille extra, on a eu du mal à la laisser partir, les journées ne sont pas assez longues avec des personnes comme elle!
Bref avec ma femme nous avons rencontré quelques MTistes Olaf, Yamtdinde, Gé83 et maintenant la grande Dumé, que c'est agréable de rencontrer des personnes aussi sympa!
Gaz à tous et toutes en espérant que vous aussi vous appréciez les rencontres que notre MT nous amène à faire!
Au fait cet aprem nous avons croisé l'heureux propriétaire d'une MT jaune 50 éme anniv acquise depuis 1 semaine, il est de Nimes, il va arriver parmi nous, on l'a briffée!
Ciao les amis et grosse bise à Dumé.
Oliv' Eve et Quentin

Dumè

Message par Dumè » 02 juin 2009 07:38

j'ai passé de supers moments parmis vous! c'est genial de rencontrer des personnes passionnées!
merci pour tout et gros bisous :P
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

Répondre