Alpes 2009, la machine est en marche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
T'as oublié un pneu (pour le chèque !)fraisa a écrit :Demi pension: 60 euros x 2 = 120
Carburant: 3 000 bornes : 100 x 7l x 1.20 = 250 euros
Repas du midi : 20 x 3 = 60 euros
Café : 1.10 x 10 = 11 euros
Bière et autres substances alcoolisées: un petit 20 euros (j'suis pas en forme en ce moment)
soit: 461 euros si tout va bien. Un chèque de 500 devrait être suffisant, mais je ne rends pas la monnaie.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Le martien
ça doit être l'âgeSCARECROW a écrit :pareil !!!!!! moins de bornes; mais plus en forme
Pour les jeunes
si vous suivez bien la bonne direction, depuis l'autoroute vous devriez arriver là
puis vous prenez là
et puis 15 minutes de bonheur (virages) et vous arrivez à l'hôtel
par le centre ville (au rond poind à droite)
puis là
et enfin là
et puis 15 minutes de bonheur (virages) et vous arrivez à l'hôtel
l'hôtel
vue depuis le parking de l'hôtel
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

oula!!! il frappe fort le soleil chez vousJP83 a écrit :salut jb![]()
la photo N°2 et la N° 5 c'est la méme?
@+ciao
Débraye Jean Paul
pour les photos c'est normal:
c'est au cas où, tu viens par l'autoroute ou par le centre ville (regarde les légendes des photos 1 et 3
"Life is short"- Le martien
heureusement que Pat est là
(pour l'hôtel c'est à première vue ok si tu viens)
JP83 abuse un peu trop du soleil
en page 4 il y a tous
mais pour toi
Les Rochers Blancs
04.50.01.23.60
pour y aller c'est relativement simple faut d'abord suivre les panneaux Albertville puis Semnoz et une fois que tu attaques la montée, c'est le première hôtel en arrivant en haut mais tu peux vraiment pas te tromper
mais tu peux aussi m'appeler et je fait le guide (valable aussi pour les autres
)
Autre chose bien faire le plein d'essence à Annecy avant de monter (pour la ballade du lendemain) il n'y a rien la haut et il serait dommage de redescendre le lendemain pour l'essence
grosse ballade moto en vue

JP83 abuse un peu trop du soleil
mais pour toi
Les Rochers Blancs
04.50.01.23.60
pour y aller c'est relativement simple faut d'abord suivre les panneaux Albertville puis Semnoz et une fois que tu attaques la montée, c'est le première hôtel en arrivant en haut mais tu peux vraiment pas te tromper
mais tu peux aussi m'appeler et je fait le guide (valable aussi pour les autres
Autre chose bien faire le plein d'essence à Annecy avant de monter (pour la ballade du lendemain) il n'y a rien la haut et il serait dommage de redescendre le lendemain pour l'essence
grosse ballade moto en vue
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- Le martien
Je reconnais bien le coin pour y aller tourner souvent et aussi pour m etre envoyé quelques gauffres dans ce bistrot
Virages sympas pour monter et encore plus tortueux pour descendre par l autre versant
Etant nouveau ici mais habitant Annecy, je voulais savoir si il etait possible de se joindre à vous et comment faire
NOno74
Etant nouveau ici mais habitant Annecy, je voulais savoir si il etait possible de se joindre à vous et comment faire
NOno74