Alpes 2009, la machine est en marche

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Grumpf

Message par Grumpf » 29 juin 2009 12:58

Rôh, pourtant j'ai pas touché beaucoup... :o

Image

Mais j'avais demandé un petit profilé et ils m'ont refourgué ça:

Image

:/

Blague à part, me réjouis de vous voir samedi... JB, faut-il te prévenir si Madame vient, pour la bouffe du midi?

Le martien

Message par Le martien » 29 juin 2009 19:51

c'est quand même mieux si tu me prévient :wink: ................jeudi voir vendredi

Pour les locaux départ de la ballade à 9h du semnoz, donc faut être la haut au maximum à 8h30
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Le martien

Message par Le martien » 30 juin 2009 19:14

Et voilà une tuile......................joints spie HS pour de bon :x et chez yam le planing est trés...................chargé :/
après discussion je leur améne les bras de fourche et ils me les réparent pour vendredi :D ..........normalement

Donc la moto est démonté :roll: j'espère que tout sera bon pour vendredi
........................j'ai toujours un problème avant un évènement important :/

par contre pneu arrière en fin de vie, j'espère qu'il va tenir pour la ballade :?
Image

Nono74

Message par Nono74 » 30 juin 2009 19:15

Bonsoir à tous ;) J espere que votre week end dans notre belle région s est bien passée et que l orage de samedi ne vous a pas trop touché :)

J en profite pour te remercier Le Martien pour ton petit mot en MP avec l organisation pour que je tente de vous rejoindre, malheureusement j ai du avoir un soucis avec mon provider, n ayant recu ce message que ce matin :(

J attends de voir les photos et, si Le martien ou d autres passent dnas la région, n hésitez pas, ca me feraitplaisir de tournerun peu avec vous, et ca me changerait de mes escapades solos :)

Bonne soirée

Nono74

Le martien

Message par Le martien » 30 juin 2009 19:19

Nono74 a écrit :Bonsoir à tous ;) J espere que votre week end dans notre belle région s est bien passée et que l orage de samedi ne vous a pas trop touché :)

J en profite pour te remercier Le Martien pour ton petit mot en MP avec l organisation pour que je tente de vous rejoindre, malheureusement j ai du avoir un soucis avec mon provider, n ayant recu ce message que ce matin :(

J attends de voir les photos et, si Le martien ou d autres passent dnas la région, n hésitez pas, ca me feraitplaisir de tournerun peu avec vous, et ca me changerait de mes escapades solos :)

Bonne soirée

Nono74
:? :? :? :? la ballade c'est le week-end qui arrive donc tu n'as rien loupé et j'habite tres loin de toi.........................à SEYNOD :lol:
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 30 juin 2009 21:49

C'est l'histoire d'un gars qui arrive avant ou après la bataille :? :D

Philippe

Message par Philippe » 30 juin 2009 22:17

Le martien a écrit :Et voilà une tuile......................joints spie HS pour de bon :x et chez yam le planing est trés...................chargé :/
après discussion je leur améne les bras de fourche et ils me les réparent pour vendredi :D ..........normalement

Donc la moto est démonté :roll: j'espère que tout sera bon pour vendredi
........................j'ai toujours un problème avant un évènement important :/

par contre pneu arrière en fin de vie, j'espère qu'il va tenir pour la ballade :?
Tiens, ça me rappelle quelque chose :x Et ça m'a coûté 200 € de pièces (joints spy + roulements de direction) ... et le WE dans les Vosges :cry: :cry: :cry:
Bonne ballade dans les Alpes, bande de veinards :)
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

JP83

Message par JP83 » 01 juil. 2009 14:50

Salut à tous :D

Bon ,demain soir faire le plein d'essence,faire le sac et aller hop un petit tour dans les ALPES dans le W-end !!!! :lol:

Je rentre lundi à HYERES LES PALMIERS,dimanche je couche chez mon beauf à ST HELENE SUR ISERE ... :wink:

Courage JB ,tu seras prét !!! 8)

@+CIAO
Image

bob1234

Message par bob1234 » 01 juil. 2009 16:57

PAT MT57 a écrit :
seb a écrit :salut pat je sais pas trop comment et ou on peut se retrouver pour faire chemin ensemble avant de passer prendre bob 12345678911121314
surement entre EPINAL et VESOUL :roll: :roll:

FAut juste me dire quand et où?
Je vous attend a quel heure et ou vendredi ?

seb

Message par seb » 01 juil. 2009 17:27

salut bob, je te rejoins chez toi ainsi que pat vers 15h30. Pat je t'attends à gradfontaine sur creuse chez bob, ça ira ????????????????????

bob1234

Message par bob1234 » 01 juil. 2009 17:42

seb a écrit :salut bob, je te rejoins chez toi ainsi que pat vers 15h30. Pat je t'attends à gradfontaine sur creuse chez bob, ça ira ????????????????????
Pas de problème je vous attend chez moi, on aura encore 204 kms jusqu'a l'hotel, par la suisse 2H30 de route et autoroute, par les montagnes ( col de la fossille ) je pense 4H de route.

Le martien

Message par Le martien » 01 juil. 2009 20:03

seb a écrit :salut bob, je te rejoins chez toi ainsi que pat vers 15h30. Pat je t'attends à gradfontaine sur creuse chez bob, ça ira ????????????????????
Pat est là aussi :? :? :? c'est sur :? :?

JP83, tu penses à ma moto :wink:
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 02 juil. 2009 06:45

Le martien a écrit :

JB:
je serais sûr ce soir :x :x :x
Si tel était le cas j'espère que je (ou on) ne va pas dormir à la belle étoile :roll:

J'ai cramé mon disc dur (pro) hier matin et combat pour récupérer mes données :x :x :x

Si je viens :roll: :roll: ce sera peut être avec mes belles :wink:

SEB:
je vois pour la route...... laissez vos portables allumé

PS: désolé de ne pas pouvoir vous prévenir plus tôt :evil:
Image "Life is short"

bob1234

Message par bob1234 » 02 juil. 2009 07:27

PAT MT57 a écrit :
Le martien a écrit :

JB:
je serais sûr ce soir :x :x :x
Si tel était le cas j'espère que je (ou on) ne va pas dormir à la belle étoile :roll:

J'ai cramé mon disc dur (pro) hier matin et combat pour récupérer mes données :x :x :x

Si je viens :roll: :roll: ce sera peut être avec mes belles :wink:

SEB:
je vois pour la route...... laissez vos portables allumé

PS: désolé de ne pas pouvoir vous prévenir plus tôt :evil:
Pas de problème pour moi, je vous attend.

JP83

Message par JP83 » 02 juil. 2009 07:49

salut JB

noooonnnn jeeee n'aaaaiiiii ouuuuubbbblllliiiieeee !!!. :D

Pour ta moto :wink:

@+ciao 8)
Image

Répondre