GRAND PRIX ESPAGNE !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut, super GP, un régal !
Au camping du circuit, un mtiste est venu me faire un coucou quand il a vu la mienne, j'y ai parlé du forum mais apparement, il connaissait pas...
Sinon vu 2 ou 3 MT espagnoles passer
Il parait que le samedi soir, a Montmelo, il y en avait un qui faisait du stunt avec la belle mais a comfirmer.
On peut dire aussi que notre "mobilette" intrigue toujours autant, les mecs viennent la voir, prennent des photos et te posent un tas de question...c'est dingue
, sans compter les pots (avec qui je roulais pour la première fois) qui restent un moment derrière toi pour voir et entendre la bete en action. Ca flatte l'égau 
Au camping du circuit, un mtiste est venu me faire un coucou quand il a vu la mienne, j'y ai parlé du forum mais apparement, il connaissait pas...
Sinon vu 2 ou 3 MT espagnoles passer
Il parait que le samedi soir, a Montmelo, il y en avait un qui faisait du stunt avec la belle mais a comfirmer.
On peut dire aussi que notre "mobilette" intrigue toujours autant, les mecs viennent la voir, prennent des photos et te posent un tas de question...c'est dingue
- 1100XX25
Sans vraiment de rapport avec le grand prix mais dimanche je suis allé au circuit de Bresse (Monneret tu dois connaitre vu ta localisation !), il y avait une session de roulage moto et un des pilotes chevauchait ... une MT01 équipée Akras mais avec le collecteur d'origine et vu ce qu'il faisait avec on a de la marge sur la route ! ça a été l'occasion d'entendre notre machine tourner à tous les régimes et d'apprécier encore un peu plus ce son si particulier, sourd et puissant !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...