GRAND PRIX ESPAGNE !!

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

anne

GRAND PRIX ESPAGNE !!

Message par anne » 14 juin 2007 20:56

ola !!
ANNE.25

MT09

Message par MT09 » 18 juin 2007 20:16

Salut, super GP, un régal ! :P
Au camping du circuit, un mtiste est venu me faire un coucou quand il a vu la mienne, j'y ai parlé du forum mais apparement, il connaissait pas...
Sinon vu 2 ou 3 MT espagnoles passer
Il parait que le samedi soir, a Montmelo, il y en avait un qui faisait du stunt avec la belle mais a comfirmer.

On peut dire aussi que notre "mobilette" intrigue toujours autant, les mecs viennent la voir, prennent des photos et te posent un tas de question...c'est dingue 8) , sans compter les pots (avec qui je roulais pour la première fois) qui restent un moment derrière toi pour voir et entendre la bete en action. Ca flatte l'égau :D

1100XX25

Message par 1100XX25 » 19 juin 2007 13:37

Sans vraiment de rapport avec le grand prix mais dimanche je suis allé au circuit de Bresse (Monneret tu dois connaitre vu ta localisation !), il y avait une session de roulage moto et un des pilotes chevauchait ... une MT01 équipée Akras mais avec le collecteur d'origine et vu ce qu'il faisait avec on a de la marge sur la route ! ça a été l'occasion d'entendre notre machine tourner à tous les régimes et d'apprécier encore un peu plus ce son si particulier, sourd et puissant !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre