couleur Ile De France,les photos de la belle photographe
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
effectivement ça peu se faire mais tu veux changer tes pneus quand ???? le lundi les bouclard sont fermer et si tu faire ça vendredi il faut que tu me dise car un Rdv est obligatoire je penseLe martien a écrit :lundi, je serais fixé pour le week-end prochain
PS: le club doit avoir un bon planpour des pneus neuf sur Paris
-
SCARECROW
effectivement ça peu se faire mais tu veux changer tes pneus quand ???? le lundi les bouclard sont fermer et si tu faire ça vendredi il faut que tu me dise car un Rdv est obligatoire je penseLe martien a écrit :lundi, je serais fixé pour le week-end prochain
- Le martien
je t'appelle lundi, mes pneus devrait monter à Paris mais peut être pas redescendreSCARECROW a écrit :effectivement ça peu se faire mais tu veux changer tes pneus quand ???? le lundi les bouclard sont fermer et si tu faire ça vendredi il faut que tu me dise car un Rdv est obligatoire je penseLe martien a écrit :lundi, je serais fixé pour le week-end prochain
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- Phil de belleville
cardy rue d'aubervilliers paris 19 est ouvert du lundi au samedi sans rdv mais ils n'ont pas tous les pneus en stock
par ex quand j'y suis allé ils n'avaient que les bt 21 ou les sportmax dans la monture de la mt
sinon c'est sur commande
tu peux les appeler pour savoir ce qu'ils ont en stock
http://www.cardy.fr/pages/index.php
par ex quand j'y suis allé ils n'avaient que les bt 21 ou les sportmax dans la monture de la mt
sinon c'est sur commande
tu peux les appeler pour savoir ce qu'ils ont en stock
http://www.cardy.fr/pages/index.php
-
SCARECROW
pas de probléme viens pour le pic-nic et la photo aux pieds de madame eiffelbud a écrit :salut a tous salut president et t il encore possible de venir pour le pic nic?
je ne suis pas venu suite a probleme de sante pour la sortie des voges ca ma bien degoute....donc si ya moyen suis preneur !guismo dit moi a quel heure est ton rendez vous ?
et une de plus
- Black Shadow
Lastminute.mt ?
bonjour tout l'monde
idem Bud, je me réveille enfin
(disons plutôt que le boulot qui bloquait ce WE est reporté )
suis dispo et partant pour la journée du Samedi
soit la formule 1, si j'ai tout suivi des 22 pages du post
avec un réglement sur place si possible, vu le court délai
rendez vous 8h30, place de Varsovie , alors ?
-
SCARECROW
Re: Lastminute.mt ?
ok je rajoute sur la liste et ça seras le dernier je bloque le resto du soir tout à l'heureBlack Shadow a écrit :bonjour tout l'monde
-
SCARECROW
-
SCARECROW
c'est ici===========> http://www.alachaume.fr/rémi.101 a écrit :Monsieur le président peut on avoir également l'adresse ou direct les coordonnées GPS du resto du soir pour ceusse qui pourraient se perdre (Phiphi par exemple) ou pour ma bande de copines qui vient direct pour le concert...
Latitude: N48.50173°
==============> http://www.alachaume.fr/plan.htm
Longitude: E2.46906°
Salut tous !!!
Bon désolé, mais moi aussi je me réveil un peu tard... (Mais je ne me sens pas seul...)
Bref, si c'est possible d'être sur la photo et de la balade du samedi, il peut y avoir 1 (voir 2) MT en plus.
Histoire de pouvoir faire un p'tit coucou à tout le monde pour une fois !
Pour le resto du soir, pas de regret car obligations(2 enfants et 1 femme
). 
Bon désolé, mais moi aussi je me réveil un peu tard... (Mais je ne me sens pas seul...)
Bref, si c'est possible d'être sur la photo et de la balade du samedi, il peut y avoir 1 (voir 2) MT en plus.
Histoire de pouvoir faire un p'tit coucou à tout le monde pour une fois !
Pour le resto du soir, pas de regret car obligations(2 enfants et 1 femme
MA Rock Slate est Vendue !!!
-
SCARECROW
oui oui tu peux viendre ! ! ! avec un paiement sur place pour le picnik!!!!!!!!!!!Le nain a écrit :Salut tous !!!
Histoire de pouvoir faire un p'tit coucou à tout le monde pour une fois !![]()
Pour le resto du soir, pas de regret car obligations(2 enfants et 1 femme).
Pour tout le monde : STOP je ne peux plus modifier toutes les commandes pour vous sustenter !