Ballade du TONNERRE du MIDI, 11 ou [color=red]14[/c novembre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut Benoit,YAMTDINDE a écrit :il y aura surement un collegue de la ciotat avec un 1200 fj qui passera car il veut voir le bruit que ca fait un convoi de mt !mt-ole a écrit :Mais pourquoi pas,
la derniers fois on est bien rouler avec le pere de Benoit
en wild-star!
a+![]()
ps : mon pere a un 1600 marauder et il aime pas qu'on le traite de wild star !!!
pour moi, ils sont des chopper! Seulement les Harleys on se connaitre
avec plus de bruit!
Mais autre chose,
hier soir j' ai téléphoné avec Oliv' et Evelyn et
on a une idée superbe!
Quand je tombe sur terre à Carpentras, samedi soir le 8 novembre,
en fait une virée ensemble le dimanche avec toi, ton père et peut
être KINT' AL!
à très bientôt,
Olaf
ca c'est une tres tres tres bonne idée !!!mt-ole a écrit :Salut Benoit,YAMTDINDE a écrit :il y aura surement un collegue de la ciotat avec un 1200 fj qui passera car il veut voir le bruit que ca fait un convoi de mt !mt-ole a écrit : Mais pourquoi pas,
la derniers fois on est bien rouler avec le pere de Benoit
en wild-star!
a+![]()
ps : mon pere a un 1600 marauder et il aime pas qu'on le traite de wild star !!!
pour moi, ils sont des chopper! Seulement les Harleys on se connaitre
avec plus de bruit!![]()
Mais autre chose,
hier soir j' ai téléphoné avec Oliv' et Evelyn et
on a une idée superbe!
Quand je tombe sur terre à Carpentras, samedi soir le 8 novembre,
en fait une virée ensemble le dimanche avec toi, ton père et peut
être KINT' AL!
à très bientôt,
Olaf
les bleues sont les plus belles !
Dommage je suis pas la !!!!
Salut a tous , je sais pas souvent sur le site!!! mais en ce moment je bouge beaucoup la preuve le 14 je serais en espagne grrrr!!!!!!!!!!!!! tant pis de toute maniere j'ai pas eu le temps de regler mon patinage , alors je vous souhaites a tous une superbe ballade aussi reussi que l'autre fois a bientot !!!!!!!!!
Salut mes amis,enzo13 a écrit :et on peux inviter des copains qui sont pas en mt??????
j' ai téléphoné avec enzo13 et il fait la reservation
chéz vax13 à la Pointe-Rouge (le bon gout)
pour le repas comme en avril! Superbe ambience
chéz les deux!
Il prépare aussi les route dans l' arriere pays après
le brunch! Cetait très chuette à sa part, merci à toi Olivier!
je dit comme Nathy,
à très bientôt sur notre belle periperique (rdc entre Cassis, Bandol
et la Ciotat)!
Re: Dommage je suis pas la !!!!
si ton mt patine quand tu croise des bagnoles tunning c'est que t'accelere trop ! fada !carlus a écrit :Salut a tous , je sais pas souvent sur le site!!! mais en ce moment je bouge beaucoup la preuve le 14 je serais en espagne grrrr!!!!!!!!!!!!! tant pis de toute maniere j'ai pas eu le temps de regler mon patinage , alors je vous souhaites a tous une superbe ballade aussi reussi que l'autre fois a bientot !!!!!!!!!
je dois declare forfait pour cette balade 
euh je me suis trompe de post
c est bien sur celle du 8 ou je ne peux venir
euh je me suis trompe de post
c est bien sur celle du 8 ou je ne peux venir
Dernière modification par enzo13 le 24 oct. 2009 06:53, modifié 1 fois.
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
critou a écrit :salut a tous c la première sortie pour moi avec un mt 01 et nouveau sur ce site au plaisir de vous rencontrez j éspère ètre là donc la 14 novembre bonne semaine `````christophe de carry le rouet''''''''''''''''''
Salut Christophe,
tu est bien-sûr le bienvenue au Paul-Ricard!
Tu viens peut-être avec enzo13.
Tu fait aussi une petit prèsentation de toi,
dans la rubrique en dessous, merci.
Ca me plait bien, faire la connaissance des nouvelle
membre du TDM (Tonnerre du Midi).
Mais autre chose, tu habite dans la region
avec les plus belle vages du Grande-Bleue,
directement près du CARRO!
à très bientôt
Olaf
bienvenue critou ! prépare toi psycologiquement tu vas tellement prendre ton pied que tu vas avoir du mal a t'en remettre !critou a écrit :salut a tous c la première sortie pour moi avec un mt 01 et nouveau sur ce site au plaisir de vous rencontrez j éspère ètre là donc la 14 novembre bonne semaine `````christophe de carry le rouet''''''''''''''''''
-
SCARECROW
ne pas z'oublier la petite formule de politesse et de passer par la case présentation présente sur ce Forumcritou a écrit :salut a tous c la première sortie pour moi avec un mt 01 et nouveau sur ce site au plaisir de vous rencontrez j éspère ètre là donc la 14 novembre bonne semaine `````christophe de carry le rouet''''''''''''''''''
Danke schön