Ballade du TONNERRE du MIDI, 11 ou [color=red]14[/c novembre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut à tous,
maintenant je part vers le MIDI!
Ce soir j' ai téléponé avec Seb des Vosges plat!
Normalement je lui surpris avec une stop chéz lui,
mais il a changé le post et il travail la nuit!
Mais quand il rentre demain matin, j' attendre
devant sa maison avec une petit dejeuner
vers 6 heures 30!
Après le café je roule vers Carpentras et j`espère suis
chéz Notafiole entre 16 ez 18 heures!
à très bientôt mes amis
Olaf
vers 6 heures 30!
à très bientôt mes amis
Olaf
Re: Salut,
plus on est de fous , plus on ritxxynos a écrit :Y a t'il moyen de me joindre à cette virée ?
proverbe des "tonnerres du midi"
on compte sur toi !!!!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
après ta halte a carpentras , je t'attends de pied ferme , je vais te faire decouvrir des spots pour la planche a voile , "etang du ponant , plage de l'espiguette, bauduc et la plage d'arles "mt-ole a écrit :Salut à tous,
vers 6 heures 30!
à très bientôt mes amis
Olaf
après ça , je sais pas si tu vas pas élire domicile dans le midi , a mi chemin entre le vars , le vaucluse et la camargue
au milieu de tes pots du "tonnerre du midi"
ça va te changer de la "sarre"
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Salut,
Bien le Bonjour à vous, tu l'as dit KINT'AL, je crois que cela va être une journée terrible, y a t il déjà une heure de rendez vous de prévue au circuit du castelet si je ne me trompe pas ?KINT'AL a écrit :plus on est de fous , plus on ritxxynos a écrit :Y a t'il moyen de me joindre à cette virée ?
proverbe des "tonnerres du midi"
on compte sur toi !!!!!!!
A bientot
-
SCARECROW
Re: Ballade du TONNERRE du MIDI, 11 ou [color=red]14[/c nove
mt-ole a écrit :
L' organisation est comme la dernier fois en arvil.
Nous nous veut rencontrons à ce date vers 10 heures 30
au parking du HTTTC Paul-Ricard au Circuit du Castellet.
Parceque il y a des participants qui ont presque 200 borne pour venir!
(Notafiole, Yamtdinde, BKM06, Policeman06, Carlus, KINT'AL, Manimal, Stoner et tout les autres que j' oublie!)
Olaf et Conny
je vois que notre président suit les posts des "tonnerres du midi" avec assiduité , dès fois que ça te démangerait de participer , il est encore temps , il te suffit de sauter dans un TGV et on se debrouille pour te récuperer a la gare , ensuite on tire a la courte paille pour savoir qui te charge en duo.Le Scare a écrit :mt-ole a écrit :
L' organisation est comme la dernier fois en arvil.
Nous nous veut rencontrons à ce date vers 10 heures 30
au parking du HTTTC Paul-Ricard au Circuit du Castellet.
Parceque il y a des participants qui ont presque 200 borne pour venir!
(Notafiole, Yamtdinde, BKM06, Policeman06, Carlus, KINT'AL, Manimal, Stoner et tout les autres que j' oublie!)
Olaf et Conny
sur que ça te ferait un bien fou au vu de la periode difficile que tu traverses.
à , j'oubliais , si tu viens , prends le chat , tu nous le presentera.
-
SCARECROW
si je grimpe derrière toi il va falloir changer ta signature car je suis comme la majorité des MiTiste un mannequin FergussonKINT'AL a écrit : je vois que notre président suit les posts des "tonnerres du midi" avec assiduité , dès fois que ça te démangerait de participer , il est encore temps , il te suffit de sauter dans un TGV et on se debrouille pour te récuperer a la gare , ensuite on tire a la courte paille pour savoir qui te charge en duo.
sur que ça te ferait un bien fou au vu de la periode difficile que tu traverses.
à , j'oubliais , si tu viens , prends le chat , tu nous le presentera.
t'inquiètes pas , si on manque un peut de garde au sol , ça fera que des étincelles
il me semble te voir quillé sur mon kit selle mono , avec les jambes pendantes (j'ai plus les cales pieds) et faire l'exterieur dans la descente de "la gineste" a nos compères du forum ou d'ailleurs
"D'ANTOLOGIE"
il me semble te voir quillé sur mon kit selle mono , avec les jambes pendantes (j'ai plus les cales pieds) et faire l'exterieur dans la descente de "la gineste" a nos compères du forum ou d'ailleurs
"D'ANTOLOGIE"
-
BKM06