les tonnerres du midi en cévennes

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Yves83

Re: les tonnerres du midi en cévennes

Message par Yves83 » 04 avr. 2010 10:26

:D :D Bon rien a voir , mais avec Olaf + Dave + 2 autres potes on est monter au Ricard ( sous la pluie ) et on as rebrousser chemin c'était pas possible , en + avec Olaf avec sont " optimisme légendaire " et Koni ils n'avait pas de tenue de pluie , donc résultat demie tour , dommage se seras pour une autre fois !!!! :wink: :wink:
PS: et j'ai aussi oublier de remercier Yvon pour ses commentaire très intéressant sur a peu prés tout , vivement la rencontre Yvon ( KINT'AL ) et Thierry ( SCRAT31 ) ça vas être dantesque !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

MANIMAL

Message par MANIMAL » 04 avr. 2010 20:59

super ballade avec un temps qui a fait que l'on es pas pres de l'oublier.Dans le sud on craind dégun méme pas le brouillard et la neige :wink: (mais dégun nous craind :lol: :lol: )
Un grand merci a kINT'AL et son epouse
ipi pip ipi pip houra :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

JP83

Message par JP83 » 04 avr. 2010 22:43

Merci à Yvon et son épouse pour cette superbe organisation car nous avons passés d'agréable moments dans vos Cévennes que vous aimez tant!! :lol: :lol: :lol:

Une surprise colossale :D la venue de Pat et Adrienne :wink:

La superbe ballade avec tous les caprices du temps pour des vrais motards!!! 8) 8) 8)

Dans une ambiance de fraternité et de complicité de vrais mtistes !!!!

@+ciao et encore merci
Image

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 04 avr. 2010 23:59

Ce fut une journée mémorable !!! une organisation au poil grace a notre kint'al national ! Une ambiance de motards comme il n'en existe plus beaucoup , que des passionnés qui n(ont pas hésité a braver la pluie le brouillard , le froid .... je pense que les cevennes se souviennent ancore de la musique que faisaient les mt a chaque sorties de virages hummmmmm
En plus on a mangé comme des rois chez yvon (kint'al) le vendredi mais aussi au resto le samedi (pour ceux qui ont pas compris c'était de l'agneau des causses , non pas d'écosse !)

ps : je voudrai porter un toast a olaf .... qui est a l'origine du "tonnerre du midi" ( de t'avoir suivi tant de km cela m'as donné une veritable lecon de prudence ! sans pour autant perdre le plaisir de rouler !)
les bleues sont les plus belles !

Stoner

Message par Stoner » 05 avr. 2010 08:31

salut à la bande de fous qui ont osé défier les cevennes malgré la météo .
une ballade dont on se rapellera
un grand merci à Yvon et Anne Marie pour leur acceuil
super les photos Christophe.
A bientot
Fred

Jack56

Message par Jack56 » 05 avr. 2010 08:41

Bravo les gars, superbes photos et vous faites la preuve qu'on peut faire une balade ou il n'y a pas 25° et plein soleil et en revenir heureux :D :D

La chaleur, elle est est dans la qualité des contacts :D

Pas de tapettes dans le lot en tous cas :lol: :lol:

Vivement le Luxembelge, que je revoie une bonne poignée de ces cinglés en MT :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 05 avr. 2010 17:55

HEY!!!!!!!!

Bonjour à tous :roll:

Un super W.E. comme l'on déjà longuement dis tous les Potos du dessus :wink:

MERCI beaucoup ANNE MARIE et YVON pour votre accueil et votre disponibilité, vous nous avez fait passer un super Séjour ..................et cette Macaronnade :roll: :roll: :roll:

Yvon, les Cévennes c'est inoubliables :roll: Pas grand chose à envier à la CORSE :wink: (mis à part les 30° de différence :D ) Tu devrais pouvoir compter sur nous pour venir user de la gomme dans vos virolos encore cette année.

Ah !!!!!!!!!!!!!!!les Gorges du THARN, de l'HERAULT, etc.... on en a encore pris plein les yeux :roll: :roll:
Très heureux d'avoir pu mettre enfin un visage sur des pseudos et d'avoir été présenté à tous ces félés :wink: je n'oublie pas le plaisir de revoir les visages connus :roll: :roll:

Un grand merci à tous pour ce que vous êtes et ne changez rien :wink: :wink:

Partis de chez vous nous sommes allés dans les pyrénnés Orientales (PRATS DE MOLO -LA PRESTE), rejoindre notre fille,où j'ai également trouvé un beau terrain de jeu et au vu des routes, je n'ai pas pu résister à enfiler ma combi et n'ai pu résister à l'appel de la départementale :D :D 120 kms de Virolos supplémentaires pour Pâques
Image "Life is short"

KINT'AL

Message par KINT'AL » 05 avr. 2010 18:10

je tiens a vous remercier d'avoir répondu présent pour cette première édition des "cevennes" .
avec anne marie ce fut un plaisir de vous acceuillir vendredi soir a la maison et pour moi tout ce genial samedi.

dommage que enzo n'est pas put se joindre a nous , mais je sais que c'est plus par le fait qu'en bossant jusqu'à 20 heures le vendredi soir , ça l'obligeais a se taper l'aller retour de marseille plus la virée dans la journée , avec une météo plus qu' incertaine , et là c'était plus du plaisir ,mais ce n'est que partie remise , n'est ce pas ?.

le samedi fut dantesque , mais dans l'ensemble on s'en est bien tiré grace a l'esprit genial qui animait cette journée ou personne n'a rechigné a braver les conditions.
vos visages eclairés par de larges sourires ont fait vite oublier la grisaille. :lol: :lol: :lol:

par chance , après le brouillard épais rencontré sur la corniche , la partie la plus agréable (gorges du tarn et de la jonte c'est fait sur le sec et sans brouillard et on a put profiter pleinement des paysages et des virolos.
la pluie sur le chemin du retour n'a meme pas entamé le moral des "purs" mt'istes présents.
un message particulier a pat et adrienne qui ont fait la surprise aux autres participants , le secret de leur participation avait été bien gardé et leur présence en a bluffé plus d'un. (pas vrai olaf) :lol: :lol: :lol: :lol:
merci également a claude (cth1206) pour nous avoir fait gouter cette merveilleuse "mirabelle" , nous ne manquerons pas de venir deguster les specialités messines dans ton resto lors d'un passage dans le 57. :wink:

une attention également pour les locaux , proches ou un peut plus éloignés (du vaucluse ,du vars et de la sarre), tous membres des "tonnerres du midi" qui n'ont pas faillis a leur réputation de bons vivants.

quand aux deux dames qui ont vecu l'aventure , un seul mot : "CHAPEAU".

Enfin grace a vous tous , ce moment d'échange et de partage restera mémorable.
vu le plaisir partagé , je pense remettre ça l'an prochain , avec comme invité surprise "le soleil" cette fois.
je salive dejà a l'idée de melanger la mélodie de nos "akras" au chant des cigales.

n'hesitez pas a publier vos photos , ça nous fait des souvenirs.

Vivement les "cevennes 2011"
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Ly

Message par Ly » 05 avr. 2010 19:33

Et merde.... j'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose... :P :( :( :(
Roule ma poule.. Image...

Nathy

Message par Nathy » 05 avr. 2010 19:39

belle virée, merci de nous faire partager ce plaisir par les photos!

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 05 avr. 2010 19:40

Ly a écrit :Et merde.... j'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose... :P :( :( :(
c'est noté l'année prochaine on t'attend de pied ferme !
les bleues sont les plus belles !

Ly

Message par Ly » 05 avr. 2010 19:49

YAMTDINDE a écrit :
Ly a écrit :Et merde.... j'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose... :P :( :( :(
c'est noté l'année prochaine on t'attend de pied ferme !
C'est encore un peu tôt.... mais pas utopique... :)
Roule ma poule.. Image...

KINT'AL

Message par KINT'AL » 05 avr. 2010 19:50

pour sur !!!!!!!! un grand moment. :P
mais c'est pas grave , on remettra ça t'inquiètes pas. :wink:
et je comptes sur toi. :lol: :lol:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 05 avr. 2010 20:00

Image "Life is short"

KINT'AL

Message par KINT'AL » 05 avr. 2010 20:15

superbes les photos , pat et christophe .
merci

Répondre