PS: et j'ai aussi oublier de remercier Yvon pour ses commentaire très intéressant sur a peu prés tout , vivement la rencontre Yvon ( KINT'AL ) et Thierry ( SCRAT31 ) ça vas être dantesque !!!!
les tonnerres du midi en cévennes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: les tonnerres du midi en cévennes
PS: et j'ai aussi oublier de remercier Yvon pour ses commentaire très intéressant sur a peu prés tout , vivement la rencontre Yvon ( KINT'AL ) et Thierry ( SCRAT31 ) ça vas être dantesque !!!!
Merci à Yvon et son épouse pour cette superbe organisation car nous avons passés d'agréable moments dans vos Cévennes que vous aimez tant!!
Une surprise colossale
la venue de Pat et Adrienne
La superbe ballade avec tous les caprices du temps pour des vrais motards!!!
Dans une ambiance de fraternité et de complicité de vrais mtistes !!!!
@+ciao et encore merci
Une surprise colossale
La superbe ballade avec tous les caprices du temps pour des vrais motards!!!
Dans une ambiance de fraternité et de complicité de vrais mtistes !!!!
@+ciao et encore merci

Ce fut une journée mémorable !!! une organisation au poil grace a notre kint'al national ! Une ambiance de motards comme il n'en existe plus beaucoup , que des passionnés qui n(ont pas hésité a braver la pluie le brouillard , le froid .... je pense que les cevennes se souviennent ancore de la musique que faisaient les mt a chaque sorties de virages hummmmmm
En plus on a mangé comme des rois chez yvon (kint'al) le vendredi mais aussi au resto le samedi (pour ceux qui ont pas compris c'était de l'agneau des causses , non pas d'écosse !)
ps : je voudrai porter un toast a olaf .... qui est a l'origine du "tonnerre du midi" ( de t'avoir suivi tant de km cela m'as donné une veritable lecon de prudence ! sans pour autant perdre le plaisir de rouler !)
En plus on a mangé comme des rois chez yvon (kint'al) le vendredi mais aussi au resto le samedi (pour ceux qui ont pas compris c'était de l'agneau des causses , non pas d'écosse !)
ps : je voudrai porter un toast a olaf .... qui est a l'origine du "tonnerre du midi" ( de t'avoir suivi tant de km cela m'as donné une veritable lecon de prudence ! sans pour autant perdre le plaisir de rouler !)
les bleues sont les plus belles !
salut à la bande de fous qui ont osé défier les cevennes malgré la météo .
une ballade dont on se rapellera
un grand merci à Yvon et Anne Marie pour leur acceuil
super les photos Christophe.
A bientot
Fred
une ballade dont on se rapellera
un grand merci à Yvon et Anne Marie pour leur acceuil
super les photos Christophe.
A bientot
Fred
Bravo les gars, superbes photos et vous faites la preuve qu'on peut faire une balade ou il n'y a pas 25° et plein soleil et en revenir heureux
La chaleur, elle est est dans la qualité des contacts
Pas de tapettes dans le lot en tous cas
Vivement le Luxembelge, que je revoie une bonne poignée de ces cinglés en MT
La chaleur, elle est est dans la qualité des contacts
Pas de tapettes dans le lot en tous cas
Vivement le Luxembelge, que je revoie une bonne poignée de ces cinglés en MT

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
HEY!!!!!!!!
Bonjour à tous
Un super W.E. comme l'on déjà longuement dis tous les Potos du dessus
MERCI beaucoup ANNE MARIE et YVON pour votre accueil et votre disponibilité, vous nous avez fait passer un super Séjour ..................et cette Macaronnade
Yvon, les Cévennes c'est inoubliables
Pas grand chose à envier à la CORSE
(mis à part les 30° de différence
) Tu devrais pouvoir compter sur nous pour venir user de la gomme dans vos virolos encore cette année.
Ah !!!!!!!!!!!!!!!les Gorges du THARN, de l'HERAULT, etc.... on en a encore pris plein les yeux
Très heureux d'avoir pu mettre enfin un visage sur des pseudos et d'avoir été présenté à tous ces félés
je n'oublie pas le plaisir de revoir les visages connus
Un grand merci à tous pour ce que vous êtes et ne changez rien
Partis de chez vous nous sommes allés dans les pyrénnés Orientales (PRATS DE MOLO -LA PRESTE), rejoindre notre fille,où j'ai également trouvé un beau terrain de jeu et au vu des routes, je n'ai pas pu résister à enfiler ma combi et n'ai pu résister à l'appel de la départementale
120 kms de Virolos supplémentaires pour Pâques
Bonjour à tous
Un super W.E. comme l'on déjà longuement dis tous les Potos du dessus
MERCI beaucoup ANNE MARIE et YVON pour votre accueil et votre disponibilité, vous nous avez fait passer un super Séjour ..................et cette Macaronnade
Yvon, les Cévennes c'est inoubliables
Ah !!!!!!!!!!!!!!!les Gorges du THARN, de l'HERAULT, etc.... on en a encore pris plein les yeux
Très heureux d'avoir pu mettre enfin un visage sur des pseudos et d'avoir été présenté à tous ces félés
Un grand merci à tous pour ce que vous êtes et ne changez rien
Partis de chez vous nous sommes allés dans les pyrénnés Orientales (PRATS DE MOLO -LA PRESTE), rejoindre notre fille,où j'ai également trouvé un beau terrain de jeu et au vu des routes, je n'ai pas pu résister à enfiler ma combi et n'ai pu résister à l'appel de la départementale
"Life is short"Re: les tonnerres du midi en cévennes
je tiens a vous remercier d'avoir répondu présent pour cette première édition des "cevennes" .
avec anne marie ce fut un plaisir de vous acceuillir vendredi soir a la maison et pour moi tout ce genial samedi.
dommage que enzo n'est pas put se joindre a nous , mais je sais que c'est plus par le fait qu'en bossant jusqu'à 20 heures le vendredi soir , ça l'obligeais a se taper l'aller retour de marseille plus la virée dans la journée , avec une météo plus qu' incertaine , et là c'était plus du plaisir ,mais ce n'est que partie remise , n'est ce pas ?.
le samedi fut dantesque , mais dans l'ensemble on s'en est bien tiré grace a l'esprit genial qui animait cette journée ou personne n'a rechigné a braver les conditions.
vos visages eclairés par de larges sourires ont fait vite oublier la grisaille.
par chance , après le brouillard épais rencontré sur la corniche , la partie la plus agréable (gorges du tarn et de la jonte c'est fait sur le sec et sans brouillard et on a put profiter pleinement des paysages et des virolos.
la pluie sur le chemin du retour n'a meme pas entamé le moral des "purs" mt'istes présents.
un message particulier a pat et adrienne qui ont fait la surprise aux autres participants , le secret de leur participation avait été bien gardé et leur présence en a bluffé plus d'un. (pas vrai olaf)
merci également a claude (cth1206) pour nous avoir fait gouter cette merveilleuse "mirabelle" , nous ne manquerons pas de venir deguster les specialités messines dans ton resto lors d'un passage dans le 57.
une attention également pour les locaux , proches ou un peut plus éloignés (du vaucluse ,du vars et de la sarre), tous membres des "tonnerres du midi" qui n'ont pas faillis a leur réputation de bons vivants.
quand aux deux dames qui ont vecu l'aventure , un seul mot : "CHAPEAU".
Enfin grace a vous tous , ce moment d'échange et de partage restera mémorable.
vu le plaisir partagé , je pense remettre ça l'an prochain , avec comme invité surprise "le soleil" cette fois.
je salive dejà a l'idée de melanger la mélodie de nos "akras" au chant des cigales.
n'hesitez pas a publier vos photos , ça nous fait des souvenirs.
Vivement les "cevennes 2011"
avec anne marie ce fut un plaisir de vous acceuillir vendredi soir a la maison et pour moi tout ce genial samedi.
dommage que enzo n'est pas put se joindre a nous , mais je sais que c'est plus par le fait qu'en bossant jusqu'à 20 heures le vendredi soir , ça l'obligeais a se taper l'aller retour de marseille plus la virée dans la journée , avec une météo plus qu' incertaine , et là c'était plus du plaisir ,mais ce n'est que partie remise , n'est ce pas ?.
le samedi fut dantesque , mais dans l'ensemble on s'en est bien tiré grace a l'esprit genial qui animait cette journée ou personne n'a rechigné a braver les conditions.
vos visages eclairés par de larges sourires ont fait vite oublier la grisaille.
par chance , après le brouillard épais rencontré sur la corniche , la partie la plus agréable (gorges du tarn et de la jonte c'est fait sur le sec et sans brouillard et on a put profiter pleinement des paysages et des virolos.
la pluie sur le chemin du retour n'a meme pas entamé le moral des "purs" mt'istes présents.
un message particulier a pat et adrienne qui ont fait la surprise aux autres participants , le secret de leur participation avait été bien gardé et leur présence en a bluffé plus d'un. (pas vrai olaf)
merci également a claude (cth1206) pour nous avoir fait gouter cette merveilleuse "mirabelle" , nous ne manquerons pas de venir deguster les specialités messines dans ton resto lors d'un passage dans le 57.
une attention également pour les locaux , proches ou un peut plus éloignés (du vaucluse ,du vars et de la sarre), tous membres des "tonnerres du midi" qui n'ont pas faillis a leur réputation de bons vivants.
quand aux deux dames qui ont vecu l'aventure , un seul mot : "CHAPEAU".
Enfin grace a vous tous , ce moment d'échange et de partage restera mémorable.
vu le plaisir partagé , je pense remettre ça l'an prochain , avec comme invité surprise "le soleil" cette fois.
je salive dejà a l'idée de melanger la mélodie de nos "akras" au chant des cigales.
n'hesitez pas a publier vos photos , ça nous fait des souvenirs.
Vivement les "cevennes 2011"
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Et merde.... j'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose...

Roule ma poule..
...
...Re: les tonnerres du midi en cévennes
belle virée, merci de nous faire partager ce plaisir par les photos!
c'est noté l'année prochaine on t'attend de pied ferme !Ly a écrit :Et merde.... j'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose...![]()
![]()
![]()
les bleues sont les plus belles !
C'est encore un peu tôt.... mais pas utopique...YAMTDINDE a écrit :c'est noté l'année prochaine on t'attend de pied ferme !Ly a écrit :Et merde.... j'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose...![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: les tonnerres du midi en cévennes
pour sur !!!!!!!! un grand moment.Ly a écrit :Et merde.... j'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose...![]()
![]()
![]()
mais c'est pas grave , on remettra ça t'inquiètes pas.
et je comptes sur toi.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
"Life is short"Re: les tonnerres du midi en cévennes
superbes les photos , pat et christophe .
merci
merci