Pyrénées 2010 Première!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pyrénées 2010 Première!
j´ai hate d´aller a la rencontre et d´ecouter la musique j´adore le blues et le folk...salutation a tous... Y saludos a mis compañeros españoles,que ya falta menossssssssssssssssssss
salut les potos,
petit message adréssé a ceux qui partent de Lunel le vendredi matin ,
j'ai cité: JP83 , YVES83 , Olaf , ly , thierry71 , etc... etc...
depart 8h30 avec étape a carcassonne a 10h30 ou on retrouve scrat31 qui nous a concocté une superbe journée pour rejoindre argelez gazost par des routes truffées de virolos.
pour ceux qui souhaitent dormir sur lunel la veille au soir , je met le lien de l'hotel a lunel ou vous pouvez faire etape jeudi soir ,a contacter directement pour les reservations eventuelles, en cas de probleme n'hesitez pas a me solliciter.
http://www.hotelmimosas.fr/
ça approche a grands pas , je languis d'y etre ça va etre "GEANT".
cordialement
KINT'AL
petit message adréssé a ceux qui partent de Lunel le vendredi matin ,
j'ai cité: JP83 , YVES83 , Olaf , ly , thierry71 , etc... etc...
depart 8h30 avec étape a carcassonne a 10h30 ou on retrouve scrat31 qui nous a concocté une superbe journée pour rejoindre argelez gazost par des routes truffées de virolos.
pour ceux qui souhaitent dormir sur lunel la veille au soir , je met le lien de l'hotel a lunel ou vous pouvez faire etape jeudi soir ,a contacter directement pour les reservations eventuelles, en cas de probleme n'hesitez pas a me solliciter.
http://www.hotelmimosas.fr/
ça approche a grands pas , je languis d'y etre ça va etre "GEANT".
cordialement
KINT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Pas de pb.... Ce grand week-end approche à grands pas....
On a de la chance, le temps est pourri ces jours..... il fera donc beau les 25,26,27

On a de la chance, le temps est pourri ces jours..... il fera donc beau les 25,26,27
Roule ma poule..
...
...-
MTSide65
Bonjour les amis
Voila ils ont ouvert le Tourmalet en début de mois ,j'ai donc fais Lundi le parcours complet que l'on empruntera le Samedi 26,140 bornes le matin ( 2h 30 ) et 170 bornes l'aprés midi (3 h30)+ arrêt essence ,en roulant "planplan" ,accompagné de madame .Les routes de l'Aubisque et Tourmalet ont un peu morflé cet hiver avec la neige,actuellement DDE et consorts sont en train de nous préparer un beau tapis
,en plus le tour de France cette année emprunte ces routes donc ils devraient faire de gros efforts sur la qualité du revêtement. Le resto est réservé pour le midi au bord du lac d'éstaing avec spécialités régionales
,on a même dégusté un petit Madiran....du bonheur
.
Quel plaisir de pouvoir retrouver ces grands cols au printemps,Lundi le temps était superbe,espérons que le 26 nous aurons la même journée
Voila ils ont ouvert le Tourmalet en début de mois ,j'ai donc fais Lundi le parcours complet que l'on empruntera le Samedi 26,140 bornes le matin ( 2h 30 ) et 170 bornes l'aprés midi (3 h30)+ arrêt essence ,en roulant "planplan" ,accompagné de madame .Les routes de l'Aubisque et Tourmalet ont un peu morflé cet hiver avec la neige,actuellement DDE et consorts sont en train de nous préparer un beau tapis
Quel plaisir de pouvoir retrouver ces grands cols au printemps,Lundi le temps était superbe,espérons que le 26 nous aurons la même journée
Après le Madiran, on comprend bien que ça tournait tout seul
Je ne serai pas avec vous, mais miam miam quand même
(pas pour la garbure mais pour la carbure
)
Je ne serai pas avec vous, mais miam miam quand même
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
un vin rouge du sud ouest, que l on trouve dans le sud du gers et dans les hautes pyrénées.
moi ce que j en dis

salut atous, j´ai une curiosité quest-ce que c´est le Madiran? c´est un plat régional ou une boisson? a bientôt. 
Merci pour l´information, j´espere que j´aurai l´ocasion de le gouter..... 
Gallego a écrit :salut atous, j´ai une curiosité quest-ce que c´est le Madiran? c´est un plat régional ou une boisson? a bientôt.
Salut gallego,
je ne sais rien des truc de ce region, mais je vais essayer!
à très bientôt les gars
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
J' espère la météo ameliore en 2 semaine en montagne des Pyrennées!
Les previsions de cette semaine promis pas du beau temps
Les previsions de cette semaine promis pas du beau temps
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
bon j' ai les boules mais c est comme ca....
pas de conges acceptes donc pas de pyrenées pour moi
amusez vous bien
pas de conges acceptes donc pas de pyrenées pour moi
amusez vous bien
-
MTSide65
OK grégory,je prends les dispositions pour la chambre.
Bob aussi ne pourra pas se joindre à nous,dommage
Sinon toutes les chambres sont retenues et bloquées depuis samedi,
il reste donc éventuellement une chambre de libre,si certains sont interressés
Bob aussi ne pourra pas se joindre à nous,dommage
Sinon toutes les chambres sont retenues et bloquées depuis samedi,
il reste donc éventuellement une chambre de libre,si certains sont interressés
- Le martien
Il faudrait me donner le point de rendez vous à Carcassonne, je dors à Millau et il me faut 3h pour y arriver et j'ai pas envie de prendre l'autoroute
Pneus neuf depuis ce matin
............
P..........encore 3000km à faire en MT trop dur la vie

Pneus neuf depuis ce matin
P..........encore 3000km à faire en MT trop dur la vie
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets