- tripe fraiche de chèvre chaude
aileron de bœuf baisé au vinaigre rance avec des frites de topinambour
Omelette de saumon à l'oseille fruit confis et confiture de choux rouge
Meusienne 4éme du nom (12 au 14 septembre 2014)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Meusienne 4éme du nom (12 au 14 septembre 2014)
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
M en fous j ai dit que c est moi qui aurais le dernier mot.
moi ce que j en dis

Salut à tous, je viens d apporter quelques changements au tableau de la page 1.
Pour plus de convivialité et pour son retour, j ai mis Caméléon dans la chambre 3 avec Jack et Prozak comme ça les anciens pourront initier le nouveau
en plus comme il y a un lit double dans cette chambre si caméléon ramène son frère ils dormiront ensemble.
Bernardo et Maryse je vous ai installé dans la chambre 1 pour que vous ayez le lit double. A votre age un coup raté est un coup perdu (désolé)
Enfin je me permet un petit rappel pour les acomptes. Il reste deux mois avant la date butoir mais ne traînez pas trop.
Pour le menu du samedi je vais choisir moi même ca sera moins compliqué
Au pire faites moi savoir ce qu il faut vraiment éviter. Rémi t en occupes pas profites de tes vacances 
Pour plus de convivialité et pour son retour, j ai mis Caméléon dans la chambre 3 avec Jack et Prozak comme ça les anciens pourront initier le nouveau
Bernardo et Maryse je vous ai installé dans la chambre 1 pour que vous ayez le lit double. A votre age un coup raté est un coup perdu (désolé)
Enfin je me permet un petit rappel pour les acomptes. Il reste deux mois avant la date butoir mais ne traînez pas trop.
Pour le menu du samedi je vais choisir moi même ca sera moins compliqué
moi ce que j en dis

- Bernardo1er
Bonne idée le choix du parcours
Dernière modification par Bernardo1er le 01 juin 2014 16:07, modifié 1 fois.
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Bernardo1er
Bonne idée le choix du parcours
Voila acompte est parti pour nous deux
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Ok c est notéBernardo1er a écrit :Bonne idée le choix du parcours
Je ne sais pas si Olivier vient sur le forum, tu vois avec lui à l occas s il confirme leur venue.
Dernière modification par polanne le 03 juin 2014 19:16, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis

j'viens a celle la ? j'me rappel plus deja ma petasse

- cameleon10
Jusqu'a quand on est nouveau, car je commence a le sentirpolanne a écrit :Salut à tous, je viens d apporter quelques changements au tableau de la page 1.
Pour plus de convivialité et pour son retour, j ai mis Caméléon dans la chambre 3 avec Jack et Prozak comme ça les anciens pourront initier le nouveau![]()
en plus comme il y a un lit double dans cette chambre si caméléon ramène son frère ils dormiront ensemble.
Bernardo et Maryse je vous ai installé dans la chambre 1 pour que vous ayez le lit double. A votre age un coup raté est un coup perdu (désolé)![]()
![]()
![]()
Pour le menu du samedi je vais choisir moi même ca sera moins compliqué![]()
![]()
Au pire faites moi savoir ce qu il faut vraiment éviter. Rémi t en occupes pas profites de tes vacances
J vois même pas pourquoi tu poses la question. Si tu viens pas je viens te chercher.youchi a écrit :j'viens a celle la ? j'me rappel plus deja ma petasse![]()
![]()
moi ce que j en dis

Prozak acompte enregistré. Page 1 mise a jour.
moi ce que j en dis

polanne a écrit :J vois même pas pourquoi tu poses la question. Si tu viens pas je viens te chercher.youchi a écrit :j'viens a celle la ? j'me rappel plus deja ma petasse![]()
![]()
Hmmm me parle pas comme ca tu m'excite ma petasse ..............
Salut,
Y reste une ptite place pour un jeune couple ?
Y reste une ptite place pour un jeune couple ?

CARPE DIEM !