thierryp a écrit :C'est pas fauxMigou a écrit :+1JP83 a écrit :Moi aussi,un jour je la ferai,mais la ,une semaine avant il y a l'AG ,c'est trop près pour nous ,il faudrait que les balades soient espacēs d'une quinzaine entre les deux....pour pouvoir faire la plupart des sorties.....![]()
La XO 2016
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La XO 2016
Un peu pour ça
- Gerzeau
Bein ouais c'est pratique pour l'organisation , surtout pour retenir l'autre gîte ....fraisa a écrit :T'inquiètes pas, ça va se décanter un ou deux mois avant la date
- jejeonfire
Ouais, pis là, vu le temps on n'y pense pas trop encore.fraisa a écrit :T'inquiètes pas, ça va se décanter un ou deux mois avant la date
ça va y aller crescendo dès que dans le nord ça va repasser au dessus de 10°C
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- cameleon10
- Gerzeau
Ouhou, les nouveaux !!!!
Ça ne vous dirait pas de faire une petite sortie sympa pour connaître les membres du forum ?,,,

Ça ne vous dirait pas de faire une petite sortie sympa pour connaître les membres du forum ?,,,
- cameleon10
ouai mais bon en meme temps y en a qui font peur dans le groupe je cite personne ......suis pas une balance 
- The Big Lebowski
youchi a écrit :ouai mais bon en meme temps y en a qui font peur dans le groupe je cite personne ......suis pas une balance
le pire c'est les chauves ......................
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Oula j'me sens visé...
Faut que je fasse le point avec ma moitié mais on rentrera à peine de vacances donc pas sûr qu'elle soit top motivée pour se taper un WE moto.
J'y travaille mais de toute façon ça ne serra qu'une partie du programme.
Faut que je fasse le point avec ma moitié mais on rentrera à peine de vacances donc pas sûr qu'elle soit top motivée pour se taper un WE moto.
J'y travaille mais de toute façon ça ne serra qu'une partie du programme.