Vosges 2010: un excellent cru

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: Vosges 2010: un excellent cru

Message par SCARECROW » 02 sept. 2010 13:47

scrat 31 a écrit :Salut à tous, Ici Bibiche qui n'était pas là, mais qui a bien pensé à vous tous, et surtout à tous les MTistes des Pyrénées.
Un grand merci à Carine et Laurent pour avoir recueilli et supporté mon biquet tout esseulé, qui est revenu emballé.
Mais, car il y a un mais, un certain Scarecrow a profité de la faiblesse de mon doudou, pour lui refourguer 2 décalcomanies, même pas beaux,
à 25€. Pourtant il m'a affirmé n'avoir bu que de la cristalline. Y a t-il un service aprés-vente pour faire une réclamation ?
Bisous à tous
Bibiche de Scrat
il à raison JP pas facile tout les jours le titi ! ! ! après avoir bu une gorger de christalinne il ma supplier de l'introniser dans le saint club qui est le nôtre j'ai essayer de refuser mais ces menaces mon fais très peur :( :( :( :(

MTSide65

Message par MTSide65 » 03 sept. 2010 14:41

Bonjour à ts les gens sympathiques rencontrés lors de la virée des Vosges,certains que je connaissais déjà et d'autres dont c'était la première rencontre,trés appréciée!Je suis Marilyn,compagne de MTSIDE65,moins assidue à la moto(depuis l'agrandissement de la famille)et une perception différente pour la vitesse,on considére un peu plus les élèments autour de nous, notamment le pilote dont le critére confiance est prépondérant.C'est vrai quelques fois on se laisse aller au jeu,les sensations grisantes de rapidité en moto prennent le dessus, nous font oublier le danger permanent qui existe,et ,nous fait monter ce col toujours trop vite,trop bon!!voilà pour mon ressenti et maintenant je voudrais remercier,Cachalau(carine,laurent),ils sont tellement tout,quoi dire sur des gens que l'on a vu 2 ou 3 fois dans la vie et dont l'impression de les avoir toujours connus est réelle,dans le même cercle j'incluerai Scart31(thierry et son adorable Dominique)dont on a envie de confier ttes nos pensées intimes tellement la sensation de bien être est présente;même constatation pour JP83 et YVES83 nos deux équipiers de route,d'une gentillesse inouïe et leur confiance est vite gagnée.Voilà pour les plus proches,pensées à ceux que je connais moins et juste une parole sur Jack56,personnage attendrissant et bon motard(par ses blagues ainsi que sa conduite agile) tout est apprécié à son niveau,et souhaite réellement pouvoir avoir le plaisir d'autres rencontres;je terminerai par Mr le Président, Fred sa vision me donne le sourire,on a l'impression que le sérieux il ne connaît pas,son humour fait du bien,j'adore.Malgré un emploi du temps chargé et quelques responsabilités j'espére pouvoir participer à de nouvelles sorties bises à ts...Pardon pour la longueur du texte!!

cachalau

Message par cachalau » 03 sept. 2010 15:05

MTSide65 a écrit :Bonjour à ts les gens sympathiques rencontrés lors de la virée des Vosges,certains que je connaissais déjà et d'autres dont c'était la première rencontre,trés appréciée!Je suis Marilyn,compagne de MTSIDE65,moins assidue à la moto(depuis l'agrandissement de la famille)et une perception différente pour la vitesse,on considére un peu plus les élèments autour de nous, notamment le pilote dont le critére confiance est prépondérant.C'est vrai quelques fois on se laisse aller au jeu,les sensations grisantes de rapidité en moto prennent le dessus, nous font oublier le danger permanent qui existe,et ,nous fait monter ce col toujours trop vite,trop bon!!voilà pour mon ressenti et maintenant je voudrais remercier,Cachalau(carine,laurent),ils sont tellement tout,quoi dire sur des gens que l'on a vu 2 ou 3 fois dans la vie et dont l'impression de les avoir toujours connus est réelle,dans le même cercle j'incluerai Scart31(thierry et son adorable Dominique)dont on a envie de confier ttes nos pensées intimes tellement la sensation de bien être est présente;même constatation pour JP83 et YVES83 nos deux équipiers de route,d'une gentillesse inouïe et leur confiance est vite gagnée.Voilà pour les plus proches,pensées à ceux que je connais moins et juste une parole sur Jack56,personnage attendrissant et bon motard(par ses blagues ainsi que sa conduite agile) tout est apprécié à son niveau,et souhaite réellement pouvoir avoir le plaisir d'autres rencontres;je terminerai par Mr le Président, Fred sa vision me donne le sourire,on a l'impression que le sérieux il ne connaît pas,son humour fait du bien,j'adore.Malgré un emploi du temps chargé et quelques responsabilités j'espére pouvoir participer à de nouvelles sorties bises à ts...Pardon pour la longueur du texte!!
wahou

meme pas mal...
merci pour ces compliments qui me touches vraiment, et que l'on a envie de vous retournés.
on a seulement essayés de resté nous meme et de ne pas nous prendre la tete,
merci et @ tres bientot
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)

2015, c'est toujours trop court

Image

Jack56

Message par Jack56 » 03 sept. 2010 16:02

Oufti Marilyn, tu as compris dés la 1° concentre (2° avec les pyrénnées) pourquoi on est accro depuis les toutes premières rencontres

Perso, je trouve que cette micro société de motards (et motardes) nous montre a quel point une grosse majorité des gens que l'on croise
sont supers chouettes, (en voiture on a l'impression qu'il y a 80 % d'emm... :lol: alors que souvent, ce sont les mêmes :wink: )

Dans tous les cas, quand on se rend compte que ces concentres MTs sont à l'origine de toutes ces belles rencontres, on a forcement
envie d'en organiser d'autres encore et encore... :D :D :D

(d'ailleurs, ce n'est que pour ça qu'a été créée la base de donnée :D :) )

Au plaisir de vous revoir tous (déjà certains à Serbone dans 15 jours :) )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Philip J80

Message par Philip J80 » 03 sept. 2010 16:11

Que serait ce alors si le mystère de la chambre 12 ............... Que du bonheur.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 03 sept. 2010 16:31

Marilyn a écrit :Bonjour à ts les gens sympathiques rencontrés lors de la virée des Vosges,certains que je connaissais déjà et d'autres dont c'était la première rencontre,trés appréciée!Je suis Marilyn,compagne de MTSIDE65,moins assidue à la moto(depuis l'agrandissement de la famille)et une perception différente pour la vitesse,on considére un peu plus les élèments autour de nous, notamment le pilote dont le critére confiance est prépondérant.C'est vrai quelques fois on se laisse aller au jeu,les sensations grisantes de rapidité en moto prennent le dessus, nous font oublier le danger permanent qui existe,et ,nous fait monter ce col toujours trop vite,trop bon!!voilà pour mon ressenti et maintenant je voudrais remercier,Cachalau(carine,laurent),ils sont tellement tout,quoi dire sur des gens que l'on a vu 2 ou 3 fois dans la vie et dont l'impression de les avoir toujours connus est réelle,dans le même cercle j'incluerai Scart31(thierry et son adorable Dominique)dont on a envie de confier ttes nos pensées intimes tellement la sensation de bien être est présente;même constatation pour JP83 et YVES83 nos deux équipiers de route,d'une gentillesse inouïe et leur confiance est vite gagnée.Voilà pour les plus proches,pensées à ceux que je connais moins et juste une parole sur Jack56,personnage attendrissant et bon motard(par ses blagues ainsi que sa conduite agile) tout est apprécié à son niveau,et souhaite réellement pouvoir avoir le plaisir d'autres rencontres;je terminerai par Mr le Président, Fred sa vision me donne le sourire,on a l'impression que le sérieux il ne connaît pas,son humour fait du bien,j'adore.Malgré un emploi du temps chargé et quelques responsabilités j'espére pouvoir participer à de nouvelles sorties bises à ts...Pardon pour la longueur du texte!!
à toi, merci de ta présence
te voir rire de mes histoire
est une jolie récompense
et donne, à la vie plein d'espoir

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 sept. 2010 21:33

Merci Marilyn pour ce ressenti différent, qu'on a rarement l'occasion de connaitre. On a pu apprécier ta compagnie et ton sens de l'humour, bien que tu aies été particulièrement lente à écosser les haricots dans le panier du side où tu n'avais pourtant rien à faire !!! en espérant sincèrement de revoir dans d'autres rassemblements et, peut être avoir encore le plaisir de te lire à nouveau. Merci.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Yves83

Message par Yves83 » 03 sept. 2010 21:34

:D :D Un grand merci Maryline pour ces compliment qui vont droit au coeur , on peu aussi te retourner le compliment , scuse vous retourner le compliment , et encore chapeau d'avoir fait tous ces kils ( comme dis cachalau et maintenant bob ) avec ton KTM j'ai personnellement était très impressionner .
Grosse bises a vous deux et a très bientôt j'espère !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

JP83

Message par JP83 » 04 sept. 2010 15:06

Merci Marilyn ,tout est vrai dans ton texte,beaucoup de belles choses ,de rencontres chaleureuses et amicales :D
Que dire de + tout simplement de ce revoir bientot . :wink:

BIZZ à tous les deux
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 05 sept. 2010 07:50

Il y a des gens avec lesquels le contact est chaleureux et immédiat: Marilyn et Jean-Paul sont de ceux-là.... Et je pense aussi à la mère de famille qui a ré-attaqué la semaine avec ses bout'chous. :P :D
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

cachalau

Message par cachalau » 05 sept. 2010 12:23

MTSide65 a écrit :Bonjour à ts les gens sympathiques rencontrés lors de la virée des Vosges,certains que je connaissais déjà et d'autres dont c'était la première rencontre,trés appréciée!Je suis Marilyn,compagne de MTSIDE65,moins assidue à la moto(depuis l'agrandissement de la famille)et une perception différente pour la vitesse,on considére un peu plus les élèments autour de nous, notamment le pilote dont le critére confiance est prépondérant.C'est vrai quelques fois on se laisse aller au jeu,les sensations grisantes de rapidité en moto prennent le dessus, nous font oublier le danger permanent qui existe,et ,nous fait monter ce col toujours trop vite,trop bon!!voilà pour mon ressenti et maintenant je voudrais remercier,Cachalau(carine,laurent),ils sont tellement tout,quoi dire sur des gens que l'on a vu 2 ou 3 fois dans la vie et dont l'impression de les avoir toujours connus est réelle,dans le même cercle j'incluerai Scart31(thierry et son adorable Dominique)dont on a envie de confier ttes nos pensées intimes tellement la sensation de bien être est présente;même constatation pour JP83 et YVES83 nos deux équipiers de route,d'une gentillesse inouïe et leur confiance est vite gagnée.Voilà pour les plus proches,pensées à ceux que je connais moins et juste une parole sur Jack56,personnage attendrissant et bon motard(par ses blagues ainsi que sa conduite agile) tout est apprécié à son niveau,et souhaite réellement pouvoir avoir le plaisir d'autres rencontres;je terminerai par Mr le Président, Fred sa vision me donne le sourire,on a l'impression que le sérieux il ne connaît pas,son humour fait du bien,j'adore.Malgré un emploi du temps chargé et quelques responsabilités j'espére pouvoir participer à de nouvelles sorties bises à ts...Pardon pour la longueur du texte!!
salut à tous amis motards, c'est carine la femme de cachalau, bon comme les filles s'y mettent, alors je me lance!! j'ai passé des bon moments lors de cette sortie. Jack pour l'organisation et le parcours, super!, fred pour m'avoir fait marrer et vous tous pour la bonne humeur et le bon esprit, MERCI c'était trop cool :D

Quand à toi ma choupinette (Marilyne) :wink: ,je suis touchée de notre rencontre moi aussi, la première fois c'était dans les Pyrenées que vous aviez si formidablement organisés, j'avais rencontré ton homme dans les Alpes et l'avais trouvé très sympa, vous êtes trop choux et bien assorti tout les deux :) je vous adorent! Un coup de coeur aussi pour Yves, Jean-Paul, Thierry (et bibiche que j'aimerai mieux connaître et que j'ai rencontré dans les Pyrenées où on a bien rigolé :wink: ), je vous remecies pour ces moments sincères de partage et d'amitié que nous avons partagés. Ma porte vous est ouverte de bon coeur, même sans moto ! et avec vos femmes que j'aurais plaisir à rencontrer ( elles doivent être bien cool pour vous laisser traîner vos fesses à longueurs de temps sur vos motos!!!! un bisous pour elles :) :wink:

OUPS !!! moi aussi je fait des tartines! mais bon je suis une fille comme vous dites les gars :lol:
Des gros bisous à tous et à très vite :wink:

Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 sept. 2010 16:17

que te gentillesse super sympa merci ...................et femme qui rit femmmmmmmmmmm ahhhhhh ouille ! ! ! Nan chérie pas la tête ça fais mal .................heinnnn quoi comment je retourne couchez dans le garage <........> encore :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

cachalau

Message par cachalau » 07 sept. 2010 11:57

Image

cachalau

Message par cachalau » 07 sept. 2010 12:07

pour JP83, Yves83 et Scrat31 ...
...ils comprendrons... :lol: :lol: :lol:
Image

Image

JP83

Message par JP83 » 07 sept. 2010 14:31

Bibiche va étre contente de voir cette photo ! :D :D :D :D :D :D
Image

Répondre