oui c'est à moi que t'envoies les sousjeff44 a écrit :bon ben ca y est j'ai eu confirm de mes congés : j'en serai si c'est encore possible, j'envoie les sous a toi phil ?
; tiens moi au jus stp , merci ; jeff
MT DAYS 2011 France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
Re: Réservation Auvergne 2011
-
SCARECROW
c'est bon on gère (enfin je crois) Ya de la place
bon si parmi vous si y'en à un qui veut compter les place en chalet et en Mobil home..... le picsous me les communiqueras car étant toujours sans le net merci Orange
j'en est un peu marre de me taper 20 bornes pour choper le Mc do
en clair de bloque et de sur il y'a 50 place en chalet + deux ou trois en rab au cas z'ou
et commencer à bloquer les mobil home j'attend le nombre exact
Kintal tes amis espagnols seront entre eux
le traiteur est ok pour le samedi midi,le resto est bloqué pour le samedi soir ainsi que le groupe folklorique auvergnat
la mairie d'Arlanc nous préte gracieusement la salle de sport au cas on voudrait se regrouper le jeudi soir et ainsi qu'un parking ext au camping pour les bécane j'attend confirmation d'un ou deux maitre chien pour la surveillance du parquinge

bon si parmi vous si y'en à un qui veut compter les place en chalet et en Mobil home..... le picsous me les communiqueras car étant toujours sans le net merci Orange
en clair de bloque et de sur il y'a 50 place en chalet + deux ou trois en rab au cas z'ou
et commencer à bloquer les mobil home j'attend le nombre exact
Kintal tes amis espagnols seront entre eux
le traiteur est ok pour le samedi midi,le resto est bloqué pour le samedi soir ainsi que le groupe folklorique auvergnat
la mairie d'Arlanc nous préte gracieusement la salle de sport au cas on voudrait se regrouper le jeudi soir et ainsi qu'un parking ext au camping pour les bécane j'attend confirmation d'un ou deux maitre chien pour la surveillance du parquinge
- lecter.luna
Bon ben voila le virement pour 2 places en mobil home de fait 
A toi de jouer Picsou
A toi de jouer Picsou
Midnight Black y a que ça de vrai !
-
SCARECROW
no problémo je vais décoincer les mobil home restant pour le pognons voir avec le vieux grip-sous et si vous avez bloqué un chalet et que vous vous retrouvez en M-H pas problème et pour le contraire on paye les bière
bon et puis ça va être du franco français et bien comme ça on auras pas de problème de langue
bon et puis ça va être du franco français et bien comme ça on auras pas de problème de langue
Etant un des regional de l'etape je me ferai un devoir d'etre la
Donc y a t il un lit de disponible en chalet ou mobile home ?
Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais !
[Mark Twain]
[Mark Twain]
-
SCARECROW
envois ton chequos à Philou quand il seras rentrer des Bahamas avec le C4 et te trouve un litHADEN a écrit :Etant un des regional de l'etape je me ferai un devoir d'etre la
- jeff44
bonjour , j'ai pas de news de Phil
, j'envoie le cheque lundi ! 3 nuits en chalet ou en MH , du JEUDI au SAMEDI ,
jeff
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
-
SCARECROW
Picsous de belleville est actuellement entrain de se faire griller la couenne quelque part aux soleil de retour des qui peu
- jeff44
Bonsoir, chèque envoyé hier , il y à plus qu'à attendre le retour du picsou tout bronzé !
Dernière modification par jeff44 le 03 mai 2011 22:16, modifié 1 fois.
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
petit récap + mise au points concernant la super bonne question de bob1234 et qui peus concerner aussi les mobil-homes !!!!lecter.luna a écrit :Ouai et un petit recap de Picsou serait le bien venu aussi
-
SCARECROW
Le scare pense à vous et à tout réservé et c'est inclus dans le tarif mais effectivement si Monsieur de belleville pouvait me faire le total ça m"arrangeraibob1234 a écrit :Pour ceux qui sont en chalet, faut ramener quoi ? draps couverture ? serviette ? , j'ai envie de voyager leger, donc si y a possibilité d'avoir tout sur place, ( meme en location ) ce serais beaucoup plus sympa.
- Maillekeul
SCARECROW a écrit : si Monsieur de belleville pouvait me faire la total ça m"arrangerai
J'ai honte...
................................
-
SCARECROW
Maillekeul a écrit :SCARECROW a écrit : si Monsieur de belleville pouvait me faire la total ça m"arrangerai
![]()
J'ai honte...
Tu peux
pour moi, ce sera la brosse a dent et qqes reblochons de la famille !!!bob1234 a écrit :Super, je ramene juste ma brosse a dent, HI HI HI HI HI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
nous serons présents avec ma compagne (2 motos) à partir du vendredi soir; donc deux nuits dans un chalet s'il en reste encore.
Pouvez-vous me confirmer qu'il reste des places pour nous deux ?
Merci.
a+ phil
nous serons présents avec ma compagne (2 motos) à partir du vendredi soir; donc deux nuits dans un chalet s'il en reste encore.
Pouvez-vous me confirmer qu'il reste des places pour nous deux ?
Merci.
a+ phil