Sortie Jura 23 & 24 juillet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sortie Jura
je vais me joindre à vous, je bloque la date. Je viendrai avec Timothée, depuis le temps que je lui ai promis de l’emmener faire une grande balade.... 
Ly met donc une croix sur le vendredi pour le YOUCHI j'arrive po a la metre
merci

c'est fait, j'ai aussi rajouté une croix pour le samedi....youchi a écrit :Ly met donc une croix sur le vendredi pour le YOUCHI j'arrive po a la metre![]()
![]()
![]()
![]()
merci
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura
Merci mon bon LyLy a écrit :c'est fait, j'ai aussi rajouté une croix pour le samedi....youchi a écrit :Ly met donc une croix sur le vendredi pour le YOUCHI j'arrive po a la metre![]()
![]()
![]()
![]()
merci
![]()
![]()
![]()
Raph on se fait la route ensemblemeyraph a écrit :je vais me joindre à vous, je bloque la date. Je viendrai avec Timothée, depuis le temps que je lui ai promis de l’emmener faire une grande balade....
-
SCARECROW
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est qui la tapettefraisa a écrit :Beau couple, une tapette et un gros bras
Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Euh, je me réveille, mais je veux une crois aussi dans le tableau!
Alors, comme j'ai une certaine priorité supérieure à la moto (si, si ça existe), je ne ferai que le samedi, je vous rejoins le matin et vous quitterai le soir après avoir bu un coup si l'horloge le permet avec vous!
Alors, comme j'ai une certaine priorité supérieure à la moto (si, si ça existe), je ne ferai que le samedi, je vous rejoins le matin et vous quitterai le soir après avoir bu un coup si l'horloge le permet avec vous!
Funkhy a écrit :Euh, je me réveille, mais je veux une crois aussi dans le tableau!
Ok pas de pb..... la croix va arriver..
Tu ne veux pas rester passer la soirée avec nous .... quitte à repartir dimanche ???
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Disons que ma priorité sera toujours ma famille, alors malgrès les bons moments que l'on pourrait passer ensemble (en tout bien tout honneur, bande de petits dégueulasses
), je préfère faire ça avec ma femme et profiter de mon fils.
Mais bien sur, suivant l'heure, la fin d'après midi pourra s'allonger un poil, sachant que je serai dès lors en vacances...
Mais bien sur, suivant l'heure, la fin d'après midi pourra s'allonger un poil, sachant que je serai dès lors en vacances...
-
MTSide65
Salut Jean-Louis
Sauf contre-ordre de dernière minute,je devrais être des votres
Je serai dans le Var cette période donc je partirai de Toulon avec comme ouvreurs Yves et JP du 83 (du bonheur,ça promet une montée dans le jura aux petits oignons,par la route de Napoléon
.....)
Plus qu'un mois
Sauf contre-ordre de dernière minute,je devrais être des votres
Je serai dans le Var cette période donc je partirai de Toulon avec comme ouvreurs Yves et JP du 83 (du bonheur,ça promet une montée dans le jura aux petits oignons,par la route de Napoléon
Plus qu'un mois
-
SCARECROW
bon au vu de mon changement régulier de l'organisation scarefamily je devais faire un saut à l'arrache le samedi et rentré Agen heuuuuu non à jeun le samedi soir
et bien je le regret de vous dire ...............................que je risque de faire plus qu'un saut à l'arrache et si j'étais mesquin
je dirais maillekeul regarde dans tes rétros j'arrive

et bien je le regret de vous dire ...............................que je risque de faire plus qu'un saut à l'arrache et si j'étais mesquin