Inde en Enfield, ça y est, j'me lance ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Inde en Enfield, ça y est, j'me lance ;-)
Pour ma part je vous souhaite juste plein de belles choses et j espère que vous boirez un petit coup à notre santé au cours de ce périple.
Ps : pas la peine d envoyer une photos avec vos tronches en train de me faire un doigt d honneur.
Ps : pas la peine d envoyer une photos avec vos tronches en train de me faire un doigt d honneur.
moi ce que j en dis

Pffff! n'importe quoipolanne a écrit :Pour ma part je vous souhaite juste plein de belles choses et j espère que vous boirez un petit coup à notre santé au cours de ce périple.
on y avait même pas pensé
"Life is short"Re: Inde en Enfield, ça y est, j'me lance ;-)
MenteurPAT MT57 a écrit :
Pffff! n'importe quoi![]()
on y avait même pas pensé![]()
Moi je vous souhaite une superbe voyage, je sais que vous ne penserez pas à nous, c'est évident, mais nous, si....
Amusez-vous bien et ramenez-nous pleins de belles vidéos et photos (même avec doigt d'honneur).... on s'en fout
Gros bisous à tous
PS: là je suis en train d'imaginer Adrienne devant sa valise vérifiant qu'elle n'a rien oublié (petits caracos à lacet, multiples jupettes, chaussures assorties à chaque tenue, sèche-cheveux, lime à ongles et tout et tout)

Pas le genre de la maison ca m'enfinPAT MT57 a écrit :Pffff! n'importe quoipolanne a écrit :Pour ma part je vous souhaite juste plein de belles choses et j espère que vous boirez un petit coup à notre santé au cours de ce périple.
Ps : pas la peine d envoyer une photos avec vos tronches en train de me faire un doigt d honneur.![]()
on y avait même pas pensé![]()
Bon les Loulous soyez prudent avec la bouffe la bas et balancez nous un max de tofes dont une special Popol et pensez a nous la bas
ne cherchez pas jéronimo , c'est bien un indien , mais il est pas de là bas ,
régalez vous bien , et piano piano , ces enfield ça freine comme un bobsleig.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
SCARECROW
ceci dit c'est aussi vivant qu'un quat'pat neurasthéniqueKINT'AL a écrit :ne cherchez pas jéronimo , c'est bien un indien , mais il est pas de là bas ,
ouais , c'est la brele a doc génico. ça marche a l'herbe.SCARECROW a écrit :ceci dit c'est aussi vivant qu'un quat'pat neurasthéniqueKINT'AL a écrit :ne cherchez pas jéronimo , c'est bien un indien , mais il est pas de là bas ,
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Vu les vitesses pratiquées là-bas, la brêle suffira: pour les arsouilles en Inde, mieux vaut oublier.
Le plaisir est ailleurs: imaginez vous avec le bruit du poum poum dans des paysages à couper le souffle sur les contreforts himalayens...
Le plaisir est ailleurs: imaginez vous avec le bruit du poum poum dans des paysages à couper le souffle sur les contreforts himalayens...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Aaaahhh çaV2MAX a écrit :Vu les vitesses pratiquées là-bas, la brêle suffira: pour les arsouilles en Inde, mieux vaut oublier.
Ah, zut, c'est pas les mêmes
Puis J-2
Bon, Luxembelge...c'est fait
peinture chambre Vincent, c'est fait
Meubles Vincent, c'est fait, montés & rangés...
Ce soir, resto pour décoratrion 35 ans de travail (oufti, 35 ans de présence
Vais enfin commencer mes bagages moi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Idem, quelques bricoles à régler au boulot, filer à la gendarmerie pour la procuration
.....
puis checklist du sac a dos.....gros câlin à madame
et YHOOPLA en avant

YHOOPLA approximativement équivalente à OUFTI mais en spounzi
YHOOPLA approximativement équivalente à OUFTI mais en spounzi
goeth for dami chi-2
(Traduction: Oufti ou Yoopla J-2
)
(Traduction: Oufti ou Yoopla J-2
"Life is short"Re: Inde en Enfield, ça y est, j'me lance ;-)
Ayééé, valises presque bouclées ..... c'est J-1 pour nous.

Roule ma poule..
...
...- Herbert
Bande de veinards, ça fait vraiment envie votre voyage...
Profitez en bien, et prudence
Profitez en bien, et prudence
Have a nice trip men
and welcom soon
j'espère que je ne viens pas de dire de gros mots
and welcom soon
j'espère que je ne viens pas de dire de gros mots
Carpe Diem