Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012
Oui il ly a toujours des lits 
Salut Isa bisous à tous les deux

Pas de problème, il y a toujours des lits, et si il manque de la place on les mettra verticalement
tableau page 1 mis à jour .
@ Thierry : calme toi, tu es déjà à 93 messages....

tableau page 1 mis à jour .
@ Thierry : calme toi, tu es déjà à 93 messages....
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
Mon p'tit Jean Louis, il y aura deux personnes de plus avec nous, Marc et Lolotte.
Te casses pas pour le couchage, on descendra avec le camping car, faut juste prévoir une aire de stationnement d'un hectare pour que je puisse faire mes manœuvres
et une bouteille de jaune en plus, parce que le père Marc, il aime bien ça
le cochon.
Te casses pas pour le couchage, on descendra avec le camping car, faut juste prévoir une aire de stationnement d'un hectare pour que je puisse faire mes manœuvres
et une bouteille de jaune en plus, parce que le père Marc, il aime bien ça
Carpe Diem 
Vendu !fraisa a écrit :Mon p'tit Jean Louis, il y aura deux personnes de plus avec nous, Marc et Lolotte.
Te casses pas pour le couchage, on descendra avec le camping car, faut juste prévoir une aire de stationnement d'un hectare pour que je puisse faire mes manœuvres![]()
et une bouteille de jaune en plus, parce que le père Marc, il aime bien çale cochon.
je mettrais le tableau page 1 à jour..... un jour
....
Voilà, c'est fait.....
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
fraisa a écrit :Mon p'tit Jean Louis, il y aura deux personnes de plus avec nous, Marc et Lolotte.
Te casses pas pour le couchage, on descendra avec le camping car, faut juste prévoir une aire de stationnement d'un hectare pour que je puisse faire mes manœuvres![]()
et une bouteille de jaune en plus, parce que le père Marc, il aime bien çale cochon.
La bouteille de jaune je te la monte ,pas de probléme !!!!

Pour le Franck, il y a personne qui peut ramener un petit souvenir d'Ecosse ???

Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
Mon Lylie...........................sache que mon épouse adoré à bien l'intention de viendre ..........voir de dormir aussi vu que tu va refaire une mise jours