Y aura de la place, mais si on peut caser tout le monde dans les gîtes,ce sera mieuxvibracox a écrit :sinon, si il y a la place pour mon camion, on dormira dedans, pas de soucis pour nous !!!
Balade Normande 7è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 7è édition
Carpe Diem 
Et ça ça s'appelle "chasse gardée"fraisa a écrit :rémi.101 a écrit :moi j'suis surveillant du dortoir Femmes avec Fraisa.![]()

-
SCARECROW
ch'uis pas inquiet .............de toute les façons aussi bien l'un comme l'autre vous serez complétement à l'envers à 20h30 et un des deux feras................. tchoutchoufraisa a écrit :rémi.101 a écrit :moi j'suis surveillant du dortoir Femmes avec Fraisa.![]()
- cameleon10
Ouais mais lorsqu'il se déplie aïe aïe aïeJack56 a écrit :Bah, moi, ça m'gène pas, s'il est tout le temps pliécameleon10 a écrit :C'est qui qui va dormir avec les TEMPLIERS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(c'est le contraire qui m'inquièterai)
J'ai pas dit avec FRAISA.SCARECROW a écrit :ch'uis pas inquiet .............de toute les façons aussi bien l'un comme l'autre vous serez complétement à l'envers à 20h30 et un des deux feras................. tchoutchoufraisa a écrit :rémi.101 a écrit :moi j'suis surveillant du dortoir Femmes avec Fraisa.![]()
J'ai dit avec ISA.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
remi.101 a écrit :
J'ai pas dit avec FRAISA.
J'ai dit avec ISA.

Isa il a pas encore bue qu'il est deja complemtement fracasse celui laisafra a écrit :remi.101 a écrit :
J'ai pas dit avec FRAISA.
J'ai dit avec ISA.![]()
![]()
on appelle ça "de l'inconscience"
![]()
![]()
- cameleon10
Vous allez encore nous faire votre spécialitée Normande vous savez le riz au lait

cameleon10 a écrit :Vous allez encore nous faire votre spécialitée Normande vous savez le riz au lait![]()
![]()
![]()
De la Teurgoule Lagamelaleon et cris pas trop fort sinon y a Picsou qui vas rapliquer d'un seul coup
- cameleon10
ça pour la bouffe il est toujours là, pas étonnant qu'il roule doucement, il est trop lourd

Vous avez regardé s'il ne l'a pas transformée en frigo ?Yves83 a écrit :![]()
C'est pas pour rien qu'il roule avec une caravane accrocher a sa moto !!!!
![]()
![]()
![]()
-
SCARECROW
pas en frigo mais y'a toujours un petit encas qui traine dedansCeciric a écrit :
Vous avez regardé s'il ne l'a pas transformée en frigo ?
- Phil de belleville
ah p.. parle pas de ça, ça me donne faimyouchi a écrit :cameleon10 a écrit :Vous allez encore nous faire votre spécialitée Normande vous savez le riz au lait![]()
![]()
![]()
De la Teurgoule Lagamelaleon et cris pas trop fort sinon y a Picsou qui vas rapliquer d'un seul coup
Bon, je vois que le dessert est déjà réservé
Mika, amènes ta bouteille de lait, y a des nouveaux cette année
Mika, amènes ta bouteille de lait, y a des nouveaux cette année
Carpe Diem