Une main devant un main derrière. Voyage roots
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Une main devant un main derrière. Voyage roots
Je l'attends de pied ferme ce soir au sommet du Ballon d'Alsace... Pour la suite, je pense qu'il ne serait pas opportun que la douche tombe en panne à la maison... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Vérifie ton chauffe eau patrice
La je fais une pause a baccarat.
moi ce que j en dis

Ah, en plus, tu veux une douche chaudepolanne a écrit :Vérifie ton chauffe eau patrice![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je lui ai conseille de regarder les paysages à l arrêt et de fixer la route en roulantisafra a écrit :Bonne route Popol et gaffes aux poteaux hein
Laissez moi savourer ma bière avec Patrice et sa charmante épouse.
Bon sinon bien arrive. Pas trop chaud en altitude, accablant dans les vallées.
Bon sinon bien arrive. Pas trop chaud en altitude, accablant dans les vallées.
moi ce que j en dis

- 1100XX25
Ben il a mérité quoi ? il a juste enroulé du cable sur un tambour en nylon injecté puis il a essayé de suivre un vague ruban de bitume d'un point A à un point B. On ne va pas non plus le décorer ??? 
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bon, notre Popol national a été remis ce matin sur la (bonne) route en direction de la vallée du Dessoubre...
Je lui ai servi de lièvre sur quelques km...
(Il vous racontera.)
Je lui ai servi de lièvre sur quelques km...
Comme tu dis cricri il n y a pas de mérite si ce n est celui de le faire.
Pour le lièvre c est juste que Patrice a voulu faire la course avec la bébête. Ben il a jamais réussi a la dépasser
Normalement c est filmé (je maîtrise mal la gopro en roulent).
Pour l heure je me siffle une petite mousse a Maiche.
Pour le lièvre c est juste que Patrice a voulu faire la course avec la bébête. Ben il a jamais réussi a la dépasser
Normalement c est filmé (je maîtrise mal la gopro en roulent).
Pour l heure je me siffle une petite mousse a Maiche.
moi ce que j en dis

Les rousses (39) pause casse croûte. Kilométrage prévu explosé 
moi ce que j en dis

Ben là, pour le coup, c'est pas trop ma faute, j'ai essayé de respecter ton road-trip...
Il me semble qu'un certain nombre d'apéros étaient programmés, d'où un cheminement en zig-zag peut-être

Il me semble qu'un certain nombre d'apéros étaient programmés, d'où un cheminement en zig-zag peut-être
Ça y est premier soir de camping a beaufort. Fabrice t avais raison c est des paysages superbes par ici. Sans parler du col des aravis et de la descente des saisies.
Je suis a peine au tiers de la balade et j ai déjà 900 bornes au compteur. La grosse tient le coup malgré quelques vibrations pas catholique dans le train avant.
V2Max on a regardé la vidéo chez Bob on voit pas bien mais on le voit.
D ailleurs je remercie la bob family pour son accueil hier soir et pour l orage de grêle ce matin
Je suis a peine au tiers de la balade et j ai déjà 900 bornes au compteur. La grosse tient le coup malgré quelques vibrations pas catholique dans le train avant.
V2Max on a regardé la vidéo chez Bob on voit pas bien mais on le voit.
D ailleurs je remercie la bob family pour son accueil hier soir et pour l orage de grêle ce matin
moi ce que j en dis

Roulement de directionpolanne a écrit :La grosse tient le coup malgré quelques vibrations pas catholique dans le train avant.
Carpe Diem 
Stéphane l a s'essaye quand il est passe il y a quelques semaines mais il a pas été convaincu.
moi ce que j en dis