Peut être serait-il plus raisonnable de temporiser encore un peuJack56 a écrit : L'ennui, c'est que sur 2 heures de moto, je prends 2 litres de flotte dans la cheville![]()
2/3 de Sardaigne & pas de Verdon :-(
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: 2/3 de Sardaigne & pas de Verdon :-( + cousins cousines
Re: 2/3 de Sardaigne & pas de Verdon :-( + cousins cousines
Ben oui
, une demi heure de MT
pour revenir du cons.
puis 2 heures de divan
et seul en plus
...

puis 2 heures de divan

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Re: 2/3 de Sardaigne & pas de Verdon :-(
Ben voila, aujourd'hui est un grand jour, après 4 mois et une semaine (129 jours)
Je ne remets pas de pansement ce matin, on va laisser la cicatrisation finir comme ça
Et même si la jambe gonfle encore pas mal dans la journée, plus rien a voir avec le mois passé
j'ai repris le boulot lundi (après 4 mois) avec 2 poses de "jambe en l'air" de 20 minute à l'infirmerie,
j'en profite pour faire 2-300 étirement-oscillation du pied à chaque fois

Bon, j'avait dit qu'une éventuelle carrière de Drag Queen m'était interdite,
mais on me dit que dans les clubs SM

Sinon, merci à vous tous pour vos messages de soutien et surtout, sortez couvert
j'ose a peine imaginer les dégâts sans bottes, si je n'avait pas eu un bonne couche de cuir coté exter de la cheville
et une double couche (avec le rabat cuir&velcro) coté intérieur

On the road agaaaiiiinnnnn

Je ne remets pas de pansement ce matin, on va laisser la cicatrisation finir comme ça
Et même si la jambe gonfle encore pas mal dans la journée, plus rien a voir avec le mois passé
j'ai repris le boulot lundi (après 4 mois) avec 2 poses de "jambe en l'air" de 20 minute à l'infirmerie,
j'en profite pour faire 2-300 étirement-oscillation du pied à chaque fois

Bon, j'avait dit qu'une éventuelle carrière de Drag Queen m'était interdite,
mais on me dit que dans les clubs SM
Sinon, merci à vous tous pour vos messages de soutien et surtout, sortez couvert
j'ose a peine imaginer les dégâts sans bottes, si je n'avait pas eu un bonne couche de cuir coté exter de la cheville
et une double couche (avec le rabat cuir&velcro) coté intérieur
On the road agaaaiiiinnnnn

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne...
Bonne et prompte fin de rétablissement.
Bonne et prompte fin de rétablissement.
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Es tu allé voir un ostéo ? A la vue du mécanisme traumatique , je pense qu'il devrait y avoir du boulot, même encore maintenant .
Sinon passes nous rejoindre pour la balade des deux iles de Charente ,et j'y jetterais volontiers un oeuil voir les deux !!!
bonne reprise
A bientôt
Sinon passes nous rejoindre pour la balade des deux iles de Charente ,et j'y jetterais volontiers un oeuil voir les deux !!!
bonne reprise
A bientôt
Merci à toi..., pour la sortie en Charente, ça aurait été avec joie, mais, après l'AG, le salon de Bruxelles, de Saarbruck, puis le Luxembelge, la Sardaigne, la chute
, l'Olafienne, le Jura, les Alpes et la Meuse, je crois que mon épouse est plus que patiente et généreuse
Mais ce n'est que partie remise
Pour ma guibolle, bien sur qu''il y a encore du boulot, (j'ai vu l'orthopediste cet après-midi)
=> un peu d'exercice et beaucoup de moto
PS: si toi tu es libre du 1 au 4 mai, tu es cordialement invité au Luxembelge 6ème du nom
qui devrait être la première grosse sortie 2014
(puis, c'est mon dernier
)
Mais ce n'est que partie remise
Pour ma guibolle, bien sur qu''il y a encore du boulot, (j'ai vu l'orthopediste cet après-midi)
=> un peu d'exercice et beaucoup de moto
PS: si toi tu es libre du 1 au 4 mai, tu es cordialement invité au Luxembelge 6ème du nom
(puis, c'est mon dernier

- Philip J80
ça sent bon Jack mais ce n'est pas fini.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Voilà de très bonnes nouvelles Jacques et j'en suis ravi. Tu arrives à la fin de ton purgatoire. Prends ton mal en patience, le plus contraignant est derrière toi, la météo ambiante est moins propice à la moto, profite donc des soirées douillettes à la maison. Bonne continuation.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Jack56 a écrit :Merci à toi..., pour la sortie en Charente, ça aurait été avec joie, mais, après l'AG, le salon de Bruxelles, de Saarbruck, puis le Luxembelge, la Sardaigne, la chute, l'Olafienne, le Jura, les Alpes et la Meuse, je crois que mon épouse est plus que patiente et généreuse
![]()
![]()
Mais ce n'est que partie remise![]()
=> un peu d'exercice et beaucoup de moto![]()
(puis, c'est mon PAS mon dernier![]()
![]()
Non mais........
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Salut Jack
Je suis content pour toi, tu n'as pas eu une belle saison en 2013
vivement 2014
Je suis content pour toi, tu n'as pas eu une belle saison en 2013

Suis ravie de lire cela mon Jack bonne reprise et repose régulièrement ta guibolle et à très vite en moto.... 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...