La XO 2016
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: La XO 2016
pas de problème , tu peux prendre l'une sou l'autre journée ensachant que nous programmons une petite nouba le dernier soir 
oula moi aussi.....
mais comme j ai dit a pascal par téléphone, je suis trop loin et nouveau né a la maison donc.......
plus tard je pense
mais comme j ai dit a pascal par téléphone, je suis trop loin et nouveau né a la maison donc.......
plus tard je pense
La constipation des neurones fait mal au.........

- Gerzeau
justement , le bruit des dams est plus doux aux oreilles que celui d'u nouveau né !!! viens à la XO et laisse ta femme se reposer 
juste pour tenir au courant, je ne serai pas dispo pour cette balade, ça m'emme... mais bon c'est comme ça.
bonne balade aux participants.
bonne balade aux participants.
imagine ce que ce sera quant ils aurons vue la tronche des anciens en vrai ......................fraisa a écrit :Dur de faire venir de nouvelles têtes
- The Big Lebowski
et puis il vont croire que la MT ça rend chauveyouchi a écrit :imagine ce que ce sera quant ils aurons vue la tronche des anciens en vrai ......................fraisa a écrit :Dur de faire venir de nouvelles têtes
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- cameleon10
Et que cela donne du bideThe Big Lebowski a écrit :et puis il vont croire que la MT ça rend chauveyouchi a écrit :imagine ce que ce sera quant ils aurons vue la tronche des anciens en vrai ......................fraisa a écrit :Dur de faire venir de nouvelles têtes![]()
![]()
Voire que ça rend con
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Désolé PASCAL. nous n'en ratons pas beaucoup, mais la...
Pas moyen de se dérober.
Pas moyen de se dérober.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.