J'espère qu'ils vont te trouver çaSUPERCRAZY5163 a écrit :salut a tous s il y a une place pour moi![]()
![]()
Pour nous c'est "all of the week-end" en "all inclusive"
Pour les acomptes, une enveloppe avec du liquide dedans remise en Belgique, ça le fait
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
J'espère qu'ils vont te trouver çaSUPERCRAZY5163 a écrit :salut a tous s il y a une place pour moi![]()
![]()
................................
Ouftiiiiiisafra a écrit :Vous pouvez ajouter 2 couchages dispo en plus sur place à partir du vendredi (dans le cc) pour ceuses qui n'ont pas peur de la proximité (et d'Isa pas maquillée le matin)![]()
![]()

isafra a écrit :Vous pouvez ajouter 2 couchages dispo en plus sur place à partir du vendredi (dans le cc) pour ceuses qui n'ont pas peur de la proximité (et d'Isa pas maquillée le matin)![]()
![]()
"Life is short"Voilà une nouvelle qu'elle est bonneSUPERCRAZY5163 a écrit :salut a tous s il y a une place pour moi![]()
![]()
Faut juste ne pas me parler le matin au réveil, jusqu'à 10h/10h30 quoiPAT MT57 a écrit :isafra a écrit :Vous pouvez ajouter 2 couchages dispo en plus sur place à partir du vendredi (dans le cc) pour ceuses qui n'ont pas peur de la proximité (et d'Isa pas maquillée le matin)![]()
![]()
ok, c'est ajouté![]()
s'il y a des courageux![]()
![]()
pas pour toi, mais pour ton homme![]()
Tu me les gardes de coté STP.isafra a écrit :Vous pouvez ajouter 2 couchages dispo en plus sur place à partir du vendredi (dans le cc) pour ceuses qui n'ont pas peur de la proximité (et d'Isa pas maquillée le matin)![]()
![]()
Pas de problème ma poule et si ça peut vous arranger, on peut même passer prendre le bouletrémi.101 a écrit :Tu me les gardes de coté STP.isafra a écrit :Vous pouvez ajouter 2 couchages dispo en plus sur place à partir du vendredi (dans le cc) pour ceuses qui n'ont pas peur de la proximité (et d'Isa pas maquillée le matin)![]()
![]()
quelques jours please ! ! !
merci.

C'est gentil merci, mais le SDS il sera avec moi de retour de Corse.isafra a écrit :Pas de problème ma poule et si ça peut vous arranger, on peut même passer prendre le bouletrémi.101 a écrit :Tu me les gardes de coté STP.isafra a écrit :Vous pouvez ajouter 2 couchages dispo en plus sur place à partir du vendredi (dans le cc) pour ceuses qui n'ont pas peur de la proximité (et d'Isa pas maquillée le matin)![]()
![]()
quelques jours please ! ! !
merci.![]()
CC COMPLET!!!!