polanne a écrit :non Eric tu as mal compris. En fait les nouveaux ils Y passent en premier, si tu vois ce que je veux diremais rassures toi on est tendre et affectueux
Oui frotte frotte frotte sur les nouveaux
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
polanne a écrit :non Eric tu as mal compris. En fait les nouveaux ils Y passent en premier, si tu vois ce que je veux diremais rassures toi on est tendre et affectueux
cameleon10 a écrit :Moi je me tâte encore, ( faut bien s'occuper) je pourrais te dire cela que début septembre , suivant le planning des filles avec la gym, car je voudrais bien m'amuser un peu et éventuellement rouler, entre les goutes bien sur![]()
![]()
Ben comme prévu frérot, suis de la partie....!youchi a écrit :bon vraiment si y faut encore de la place je veut bien me devouer pour dormir avec ma p'tite Celine pour rendre service a tout le monde
Brut'ALL a écrit :Ben comme prévu frérot, suis de la partie....!youchi a écrit :bon vraiment si y faut encore de la place je veut bien me devouer pour dormir avec ma p'tite Celine pour rendre service a tout le monde
Comment ce fesses-t'il qu'il n'y ai pas eu de réaction de Madame a une telle ineptie....!!!!!!polanne a écrit :vous vous foutez de ma gueule les gars ??? la patronne c est pour l organisateur, non mais
Brut'ALL a écrit :Comment ce fesses-t'il qu'il n'y ai pas eu de réaction de Madame a une telle ineptie....!!!!!!polanne a écrit :vous vous foutez de ma gueule les gars ??? la patronne c est pour l organisateur, non mais
youchi a écrit :cameleon10 a écrit :Moi je me tâte encore, ( faut bien s'occuper) je pourrais te dire cela que début septembre , suivant le planning des filles avec la gym, car je voudrais bien m'amuser un peu et éventuellement rouler, entre les goutes bien sur![]()
![]()
Ouai si c'est pas sous la table que tu roule![]()
![]()
parce que je connais mon homme, tout dans la gueule; de toutes façons il sait ce qui l'attend sinonBrut'ALL a écrit :Comment ce fesses-t'il qu'il n'y ai pas eu de réaction de Madame a une telle ineptie....!!!!!!polanne a écrit :vous vous foutez de ma gueule les gars ??? la patronne c est pour l organisateur, non mais
pour enlever quoi ? ? ?polanne a écrit :Émasculation.
The Big Lebowski a écrit :pour enlever quoi ? ? ?polanne a écrit :Émasculation.![]()
![]()
![]()