parel que miguel
hier en sortant ma belle de sa grotte ......!! petite inspection de routine ..et Lààààààààà !!! .........OOOoooooh RAaaaage OOOooooh desespoir ..OOOooooh vieillesse ennemie ( comme dirait fifi )..!!!!!! un pneu dans mon clou !!! .......tension normale , pouls regulier , NFS , IOno .....!! opn l'envoie en chir !!!!!
et hop...ni une ni deux , n'ecoutant que mon coeur et mon courage ........ direction mon concessionnaire !! 40 bornes !!

jesus , marie , joseph , glinglin , emilion et tous les autres saints ; faites que mon coup tienne le clou ......." il gnome il é pas triste etre filiou c'est pas tout ! " etc............
ouf !!!!!! .....ca eu tenu !! ....................14h30 plein de monde sur le parkinge , des motos dans tous l'essence .........du monde plein l'atelier y' a quoi là ?? ...c'est les soldes ?? ..on brule une Harley ??? .....TiTipower le mécano apparait .....
- " salut mon titi ....j'ai un pneu dans mon clou ...TU pneu faire qqchose ? "
hop direction la boite à meche .......ablation du clou , suture ....5 minutes plus tard !! la belle etait làààààà .........prete à bondir !!!
A+ nounours
Ps ; Merci à toi OOOh Docteur titipower
playstation II ; on devrait tous avoir un kit de répation c'est poa bien compliqué et ca evite de se pourrir une aprés midi ensoleillée

-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --