Alors pour répondre à tous ça...
Niveau "structure", avec ma famille on est plutôt au point.
Je pense que sur ce type d'évènement à minima mon père et mon frère me suivraient (avec camping car et remorque). Donc la dessus je ne m'en fais pas.
Du coup pour l'assistance non plus. Surtout que sauf chute (et donc casse) je pense que notre MT est bien assez robuste pour tenir la distance sans trop de soucis.
Après sur le plan du choix de l'arme de guerre, vois tu j'ai fait le choix de mettre tous mes œufs dans un gros panier et avec lequel je prends plaisir à rouler.
Si on me donnait une machine pour rouler, sur que je ne prendrais pas une MT, mais le fait étant que c'est la seule chose que j'ai dans mon garage et cela me va très bien.
Le but n'étant "surtout pas" de jouer la gagne, mais seulement le plaisir de traverser la France. De découvrir le monde du rally, d'en prendre plein les yeux, plein les bras et plein les bottes !
Après, en lorgnant sur le DDMT c'est clair que je ne serai pas contre une bonne arsouille, mais plutôt tout pour !
Et puis être le seul pilote avec plus de 1300cc de cylindrée, ca serait la super classe aussi !
Je ne sais pas quand je pourrais le faire, ni même si je pourrai un jour le faire.
Car c'est beaucoup de ressources à rassembler ! Camion, moto, équipement, personnes, etc... et donc forcément... Beaucoup d'argent.
Mais il est vrai que je me penche sur la question.