Tu aurais peut être pu envisager Bordeaux et Toulouse.... dans la foulée
Sortie Jura 23 & 24 juillet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Ben, tu aurais au moin pû passer par la maisonLy a écrit :Tu aurais peut être pu envisager Bordeaux et Toulouse.... dans la foulée![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
YEsssssssssssssssss vous me recuperez du cotes de Beauvais les Loulous
Non serieu Franck t'as raison de contourner Paris pas le nord pour aller dans le Jura on perdra pas notre temps coincés dans les bouchons mais bon j'ai quant meme l'impression que tu prend de grosssssssssse precaution la
T'inquiete ma blondinette je vais rouler un peut pour toipolanne a écrit :putain vous me foutez les boules, quel est le con qui a inventé les vacances en famille a la mer
Tu es sur de t'on trajet ???
Des fois que bison futé face des modifs ...
je dis ça je dis rieng
Dernière modification par thierryp le 05 juil. 2011 20:50, modifié 1 fois.

Le tableau des participants ( page 1) a été mis à jour....
Merci de me signaler les erreurs éventuelles ...
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
thierryp a écrit :Tu es sur de t'on trajet ???
Des fois que bison futé fait des modifs ...
je dis ça je dis rieng
Pour la partie de "A" à "C" je ne me pronnonce pas, mais par contre de C à D
"Life is short"Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Je devrais venir...mais sans mes ItaliennesLy a écrit :Le tableau des participants ( page 1) a été mis à jour....
"Life is short"Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Je te fais confiance PatPAT MT57 a écrit :Pour la partie de "A" à "C" je ne me pronnonce pas, mais par contre de C à D![]()
![]()
entre MORSBACH et POLLIAT... y'a les VOSGES et rencart au sud de MULHOUSE pour un BBQ
![]()
Par contre, j'ai bien essayé d'éviter de "B", mais là, ça nous faisait passer par la Belgique, ou par l'Espagne
et encore, pas sur que le boulet nous aurait pas rattrapé
Youchi, j'dis ça, j'dis rien
Carpe Diem 
Franck , Isa je viens seulement de voir votre itinéraire. Je hais l ile d oléron, je conspue l ile d oléron, je conchie l ile d oléron. On aurait pu faire un bout de route avec vous et se bouffer un ptit quelque chose par la.
JE HAIS LES VACANCES
JE HAIS LES VACANCES
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
A moi.......................deux question
si j'arrive tard le vendredi soir ................................c'est pas possible ...........Hein ? ? ?
et en plus si je suis deux c'est toujours encore moins possible ...........................................(sds bourguignonne) mais chut ma femme me Ly heuuuuuuuu non lis
si j'arrive tard le vendredi soir ................................c'est pas possible ...........Hein ? ? ?
et en plus si je suis deux c'est toujours encore moins possible ...........................................(sds bourguignonne) mais chut ma femme me Ly heuuuuuuuu non lis
polanne a écrit :Franck , Isa je viens seulement de voir votre itinéraire. Je hais l ile d oléron, je conspue l ile d oléron, je conchie l ile d oléron. On aurait pu faire un bout de route avec vous et se bouffer un ptit quelque chose par la.
JE HAIS LES VACANCES
C'est bô l'Ile d'Oléron.....

Oui Isa c est peut être beau mais à choisir je te laisse deviner ce que je prefererai.
moi ce que j en dis

toi cce soir tu dors sur le canapé et sur la béquillepolanne a écrit :Franck , Isa je viens seulement de voir votre itinéraire. Je hais l ile d oléron, je conspue l ile d oléron, je conchie l ile d oléron. On aurait pu faire un bout de route avec vous et se bouffer un ptit quelque chose par la.
JE HAIS LES VACANCES
le Jura Oléron,c'est pas si loing...anne 57 a écrit :toi cce soir tu dors sur le canapé et sur la béquillepolanne a écrit :Franck , Isa je viens seulement de voir votre itinéraire. Je hais l ile d oléron, je conspue l ile d oléron, je conchie l ile d oléron. On aurait pu faire un bout de route avec vous et se bouffer un ptit quelque chose par la.
JE HAIS LES VACANCES
Il y a souvent des solutions
Bon je sort

-
SCARECROW
tu as bien raison, car je suis Poaw sur quel tienne bien sa béquilleanne 57 a écrit : toi cce soir tu dors sur le canapé et sur la béquille