Ceux qui sont plutôt donuts a droite et ceux plutôt banane a gauche.
Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012
Bon maintenant que le sujet de la rencontre c'est enfin éclairci ,merci les templiers,nous allons faire l'organisation des chambres,cela va etre tres simple .

Par contre, je vais faire ma blonde (ou plutôt j'explique) : comme c'est la première fois qu'on va chez Ly;, c'est à côté de quel bled ?? (on doit réserver une chambre d'hôtes, on a eu une wonder box , le dimanche soir et ensuite partir vers Lhuis, qu'on ne réserve pas à l'opposé
)
C'est entre Bourg en Bresse et Mâcon. Tu devrais trouver ton bonheur dans le coin.
C'est à Polliat, 6-7 km au nord ouest de Bourg en Bresse 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
disons 11 et n'en parlons plus...Jack56 a écrit :C'est à Polliat, 6-7 km au nord ouest de Bourg en Bresse
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
Si vous avez un peu de temps, et que vous aimez les oiseaux (mais pas à la broche) essayez de trouver quelque chose vers Villars les dombes (c'est a 1/2 h) et allez visiter le parc des oiseaux (compter une bonne 1/2 journée)..anne 57 a écrit :Par contre, je vais faire ma blonde (ou plutôt j'explique) : comme c'est la première fois qu'on va chez Ly;, c'est à côté de quel bled ?? (on doit réserver une chambre d'hôtes, on a eu une wonder box , le dimanche soir et ensuite partir vers Lhuis, qu'on ne réserve pas à l'opposé)
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
Merci à tous, je vais étudier la wonderbox à présent 
Ly j'aime beaucoup cette région depuis que mon homme me l'a fait découvrir ; on avait des amis qui tenaient une auberge à Innimond dans l'Ain et je me suis fait exploser la panse avec des cuisses de grenouilles hummm (ce que n'aime pas mon homme)
Ly j'aime beaucoup cette région depuis que mon homme me l'a fait découvrir ; on avait des amis qui tenaient une auberge à Innimond dans l'Ain et je me suis fait exploser la panse avec des cuisses de grenouilles hummm (ce que n'aime pas mon homme)
-
FC COMTOIS MT01
Salut les amis,
En tant que tout nouveau sur le forum, je suis intéressé pour être à vos côtés à l'occasion de votre rencontre de passionnés (ées).
C'est certainement un poil tard pour agir, mais ma MT01 vient d'intégrer mon garage et voudrait voir ses consoeurs et faire la connaissance de leurs maîtres et maîtresses.
Peut-être pas tout le WE car ma femme n'acceptera pas de s'occuper des trois enfants seule trop longtemps (car bcp de taf à la maison avec des mômes de respectivement 5,2 et 0,25 an
); mais faire un bout de chemin avec vous me ferait bien plaisir.
En tant que tout nouveau sur le forum, je suis intéressé pour être à vos côtés à l'occasion de votre rencontre de passionnés (ées).
C'est certainement un poil tard pour agir, mais ma MT01 vient d'intégrer mon garage et voudrait voir ses consoeurs et faire la connaissance de leurs maîtres et maîtresses.
Peut-être pas tout le WE car ma femme n'acceptera pas de s'occuper des trois enfants seule trop longtemps (car bcp de taf à la maison avec des mômes de respectivement 5,2 et 0,25 an
Franc-Comtois Nenni Ma Foi
@ FC COMTOIS MT01
Pas de pb pour te rajouter, la promenade se fait le samedi, mais beaucoup seront là dès le vendredi soir et ne repartiront que le dimanche.
Ce serait bien si tu pouvais préciser un peu quand tu comptes arriver... et repartir.
Je mettrai le tableau page 1 à jour..... bientôt
au plaisir....
Pas de pb pour te rajouter, la promenade se fait le samedi, mais beaucoup seront là dès le vendredi soir et ne repartiront que le dimanche.
Ce serait bien si tu pouvais préciser un peu quand tu comptes arriver... et repartir.
Je mettrai le tableau page 1 à jour..... bientôt
au plaisir....
Roule ma poule..
...
...-
FC COMTOIS MT01
Merci Ly pour le retour
Je réserve le samedi 21 juillet sur mon agenda; environ 1h45 pour arriver chez toi; donc je décollerais (tôt s'il le faut pas de pb); et je repartirais vers la fin d'après-midi; pour avoir le temps d'apprécier un p'tit moment de roulage avec vous tous ;
NB : je suis souvent sur le secteur de Macon/Bourg de par mon activité pro et on pourrait peut-être se croiser avant sait on jamais pour faire connaissance
D'ailleurs j'ai racheté pour info le MT01 à qqs kms de chez toi; je l'ai ramené de Treffort-Cuisiat il y a une quinzaine
Au plaisir
@+
Je réserve le samedi 21 juillet sur mon agenda; environ 1h45 pour arriver chez toi; donc je décollerais (tôt s'il le faut pas de pb); et je repartirais vers la fin d'après-midi; pour avoir le temps d'apprécier un p'tit moment de roulage avec vous tous ;
NB : je suis souvent sur le secteur de Macon/Bourg de par mon activité pro et on pourrait peut-être se croiser avant sait on jamais pour faire connaissance
D'ailleurs j'ai racheté pour info le MT01 à qqs kms de chez toi; je l'ai ramené de Treffort-Cuisiat il y a une quinzaine
Au plaisir
@+
Franc-Comtois Nenni Ma Foi
- mani
T' as bien faitLy a écrit :Tableau page 1 mis à jour...

Mani, Laura
va t il falloir que j organise quelque chose sous la pluie pour vous revoir ........
moi ce que j en dis

ouais ouaispolanne a écrit :Mani, Laura![]()
![]()
![]()
va t il falloir que j organise quelque chose sous la pluie pour vous revoir ........
Carpe Diem