Un petit tour sur circuit
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: Un petit tour sur circuit
Je viens d'envoyer un mail à Ludo pour voir si il peut me transférer en novice...
MP envoyé à Giz
Bulletin part aujourd'hui
Bulletin part aujourd'hui
Dernière modification par fraisa le 26 avr. 2012 06:55, modifié 1 fois.
Carpe Diem 
Herbert a écrit :Je viens d'envoyer un mail à Ludo pour voir si il peut me transférer en novice...
"Life is short"Re: Un petit tour sur circuit
J'espère que ça va le faire.
A cause de mon satané boulot, j'ai pas pu suivre cela de près comme il aurait fallu.
Donc, Christophe, si tu peux les amadouer un peu. Il reste 15 places en novices, mon bulletin part ce soir au courrier avec le chèque.
Je croise les doigts.
A cause de mon satané boulot, j'ai pas pu suivre cela de près comme il aurait fallu.
Donc, Christophe, si tu peux les amadouer un peu. Il reste 15 places en novices, mon bulletin part ce soir au courrier avec le chèque.
Je croise les doigts.
Carpe Diem 
- Herbert
Franck, Ludo m'a répondu hier soir et m'a demandé de l'appeler aujourd'hui donc je lui en causefraisa a écrit :J'espère que ça va le faire.
A cause de mon satané boulot, j'ai pas pu suivre cela de près comme il aurait fallu.![]()
![]()
![]()
![]()
Je croise les doigts.
Pat, faut bien changer de gommard si je veux pas ruiner deux motos dans la journée comme toi !!!PAT MT57 a écrit :Herbert a écrit :Je viens d'envoyer un mail à Ludo pour voir si il peut me transférer en novice...pas besoin de changer de gommard alors
Contrairement à moi, tu dois avoir ce qu'on appel de l'expérience et surtout de la mesure.....ce dont je suis complétement dépourvuHerbert a écrit :Pat, faut bien changer de gommard si je veux pas ruiner deux motos dans la journée comme toi !!!(parce que j'en ai qu'une...)
![]()
![]()
mais bon je m'en fou, c'est comme la connerie.....ça fait pas mal
"Life is short"- Herbert
Bon j'ai eu Ludo ce matin, c'est Ok, il me bascule en Novice.
- Franck, ça va le faire pour toi, mais envoie ton inscription + chèque absolument aujourd'hui
- Giz, toi c'est fait je pense
- Poulet, comme ça on va se retrouver tous les 4 dans la même catégorie, super !
Y'a plus qu'à

- Franck, ça va le faire pour toi, mais envoie ton inscription + chèque absolument aujourd'hui
- Giz, toi c'est fait je pense
- Poulet, comme ça on va se retrouver tous les 4 dans la même catégorie, super !
Y'a plus qu'à
4 mt c'est la première fois que je vais en voir autant au même endroit. Moi Ludo n'attend plus que mon chèque il part aujourd'hui l'inscription il la déjà quand je lui avait envoyé le chèque de 99 euros pour la cession débutant.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
en voir plus d'une à la fois est déjà très rare et presque jouissif, mais ce n'est rien en comparaison de les entendrepoulet a écrit :4 mt c'est la première fois que je vais en voir autant au même endroit. Moi Ludo n'attend plus que mon chèque il part aujourd'hui l'inscription il la déjà quand je lui avait envoyé le chèque de 99 euros pour la cession débutant.
"Life is short"Re: Un petit tour sur circuit
Je suis d'accord avec toi PAT MT57. Vous croyez qu'avec les DAM sans chicanes au vigeant ça va le faire?
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Courrier posté par ma pomme ce soir....j'suis trop bonneHerbert a écrit :Bon j'ai eu Ludo ce matin, c'est Ok, il me bascule en Novice.
- Franck, ça va le faire pour toi, mais envoie ton inscription + chèque absolument aujourd'hui![]()
(ça veut dire quoi la catégorie Novice... ils posent des radars automatiques c'est ça hein.....hi hi hi)

L'inscription Débutant est partie la semaine dernière.
Celle du novice est partie ce soir.
Je peux en envoyer une pour le meilleur suporter demain, et une pour le meilleur gardien de parc fermé après demain,
mais ce que je veux, c'est être avec vous sur la piste

Celle du novice est partie ce soir.
Je peux en envoyer une pour le meilleur suporter demain, et une pour le meilleur gardien de parc fermé après demain,
mais ce que je veux, c'est être avec vous sur la piste
Carpe Diem 
- Herbert
Ah Isa, heureusement que tu es là tout de même...isafra a écrit :Courrier posté par ma pomme ce soir....j'suis trop bonneHerbert a écrit :Bon j'ai eu Ludo ce matin, c'est Ok, il me bascule en Novice.
- Franck, ça va le faire pour toi, mais envoie ton inscription + chèque absolument aujourd'hui![]()
![]()
(ça veut dire quoi la catégorie Novice... ils posent des radars automatiques c'est ça hein.....hi hi hi)
Pour te remercier, je suis sûr que Franck va te ramener ta moto intacte ! (ben quoi c'est bien ce qui est prévu, non
Herbert a écrit : Ah Isa, heureusement que tu es là tout de même...
Pour te remercier, je suis sûr que Franck va te ramener ta moto intacte ! (ben quoi c'est bien ce qui est prévu, non![]()
![]()
)
il en est toujours hors de question

isafra a écrit :Courrier posté par ma pomme ce soir....j'suis trop bonneHerbert a écrit :Bon j'ai eu Ludo ce matin, c'est Ok, il me bascule en Novice.
![]()
Pffff mais non isa,la catégorie novice et juste réservée pour les motos qui dépassent les 300 kg avec le pilote