comme disait le grand philosophe Perseval : " c'est pas faux ! "PAT MT57 a écrit :OK
Mais si tu veux économiser un chèque et un timbre, tu peux remettre l'acompte en main propre à JACK au salon à Bruxelle
Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Comment ça Jeremy , tu n'as rien compris !!ETTANE a écrit :comme disait le grand philosophe Perseval : " c'est pas faux ! "PAT MT57 a écrit :OK
Mais si tu veux économiser un chèque et un timbre, tu peux remettre l'acompte en main propre à JACK au salon à Bruxelle
Pour les ceuses
qui sont déjà inscrits et n'ont pas encore payé l'accompte
ce serait bien que leurs accomptes soient versés
à l'occasion du salon de Bruxelles ou de l'AG (je saurai mieux à quoi m'en tenir
)
(cette annonce ne concerne pas les Gipsy kings
, ceux qui se logent par leur propres moyens ou ne viennent qu'à la balade)
Pour eux, il me faudra seulement leurs nombres pour les repas/visites/dégustations 8 jours avant
Je paierai l'accompte au gite normalement vers le 8 mars sur la base d'un nombre de personnes arrèté à cette date
(je prendrai le risque de réserver 4-5 places de plus pour les nouveaux inscrits de dernière minute du Forum)
ce serait bien que leurs accomptes soient versés
à l'occasion du salon de Bruxelles ou de l'AG (je saurai mieux à quoi m'en tenir
(cette annonce ne concerne pas les Gipsy kings
Pour eux, il me faudra seulement leurs nombres pour les repas/visites/dégustations 8 jours avant
Je paierai l'accompte au gite normalement vers le 8 mars sur la base d'un nombre de personnes arrèté à cette date
(je prendrai le risque de réserver 4-5 places de plus pour les nouveaux inscrits de dernière minute du Forum)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
J'avais envoyé le chèque à Pat, mais le tableau en page 1 n'a pas été mis à jour me concernant...
No problem, la situation page 1 correspont à la situation au 7 décembre
mise à jour bientôt
mise à jour bientôt

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Mise à jour faite semaine prochaine avec les derniers arrivés, compris BOB et Éric 28Jack56 a écrit :No problem, la situation page 1 correspont à la situation au 7 décembre
mise à jour bientôt
"Life is short"Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
Tiens? J'viens d aller faire un tour en première page comme ça pour faire une revue des troupes et je m apperçois que tous les couples on versés80 € de réservation et Tout les singles : 40€.
Sauf...Youchi
...y n'pense pas manger 2 fois quand même
Bon on s'en fout , d'accord, mais quand même.

Sauf...Youchi
Bon on s'en fout , d'accord, mais quand même.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Page 1 corrigée 
Bob, si tu veux, on partage la même piaule, (je ne ronfle (très peu) que quand j'ai bu)

Bob, si tu veux, on partage la même piaule, (je ne ronfle (très peu) que quand j'ai bu)

Perso ... Chose rare et très appréciée... Je suis non ronfleur . certifié par ma douce et tendre 
Chti's POWER[/b][/size]
Ah.... ta femme aussi est sourde ?TALMAN a écrit :Perso ... Chose rare et très appréciée... Je suis non ronfleur . certifié par ma douce et tendre
Roule ma poule..
...
...Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
Ly a écrit :Ah.... ta femme aussi est sourde ?TALMAN a écrit :Perso ... Chose rare et très appréciée... Je suis non ronfleur . certifié par ma douce et tendre
J'en doute fort... Elle est blonde. Et comme tu le sait certainement les blondes elles entendent tout...mais elles n' comprennent rien... Un vrai problème ça
Chti's POWER[/b][/size]
Purée, un vrai magicien ce Krugger
En partant de ça

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ux5GsDPqAs#![/video]
Il obtient ça (a mon avis, pas gratuite
)
Sublime ce résultat,
Moto visible au salon samedi

Quelques belles photos dans moto80 de janvier (superbe le coup de la culasse inversée
Ben, on irait bien lui rendre encore une petite visite fin avril
.
.
En partant de ça

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ux5GsDPqAs#![/video]
Il obtient ça (a mon avis, pas gratuite
Sublime ce résultat,
Moto visible au salon samedi

Quelques belles photos dans moto80 de janvier (superbe le coup de la culasse inversée
Ben, on irait bien lui rendre encore une petite visite fin avril
.
.

il est terrible ce gars y a pas a dire

Page 1 mise à jour, ça se remplit bien et que des bons Hein !!!

Puis je suis très content d'avoir réussi à faire sortir un habituel participant des Vosges de sa contrée sauvage
Qui viendra "en Triumph" participer au tourist "Trophy" des Ardennes Belges
Tiens, à ce propos, faut que je recontacte Krugger moi
Puis je suis très content d'avoir réussi à faire sortir un habituel participant des Vosges de sa contrée sauvage
Qui viendra "en Triumph" participer au tourist "Trophy" des Ardennes Belges
Tiens, à ce propos, faut que je recontacte Krugger moi

- Herbert
Que des bons, que des bons, c'est vite dit... Y'a quand même Polane, Youchi, Fabrice... Et pis y'a Rémi...Jack56 a écrit :Page 1 mise à jour, ça se remplit bien et que des bons Hein !!!![]()
![]()