TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
oh la vache! dossier!! il ose les boxers en S.... c est quoi ? un couille croisé de playtex ?? 
STAY WILD a écrit :le youchi il me stress, on dirait un gendarme qui guette la faute sur les bords de route![]()
rien a declarer?? pas d arme stupéfiante?? circulez!!!

Dernière modification par STAY WILD le 14 mars 2013 19:58, modifié 2 fois.
ils cherchaient chit , cok , et extasies j'avais pas d'extasie ils m 'on relachéSTAY WILD a écrit :rien a declarer?? pas d arme stupéfiante?? circulez!!!![]()
Sinon toi vas couler un Bronze .................
je fais que ca !youchi a écrit :ils cherchaient chit , cok , et extasies j'avais pas d'extasie ils m 'on relachéSTAY WILD a écrit :rien a declarer?? pas d arme stupéfiante?? circulez!!!![]()
Sinon toi vas couler un Bronze .................![]()
![]()
![]()
Et oublis pas de te laver les mains apres surtoutSTAY WILD a écrit :je fais que ca !youchi a écrit :ils cherchaient chit , cok , et extasies j'avais pas d'extasie ils m 'on relachéSTAY WILD a écrit :rien a declarer?? pas d arme stupéfiante?? circulez!!!![]()
Sinon toi vas couler un Bronze .................![]()
![]()
![]()
Et oublis pas de te laver les mains apres surtout
[/quote]
toi, t as oublié la lecon!!
après c karcher a 230bars 
toi, t as oublié la lecon!!
toi, t as oublié la lecon!!STAY WILD a écrit :Et oublis pas de te laver les mains apres surtout![]()
Quoi vous avez pas de papier pour ca ?? ............
- The Big Lebowski
Pareil le haut et le bas celle là ! ! ! elle est pour toi Youche et en prime une bonne tête de vainqueur

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bah voilà.....fallait s'y attendre....Chrisbreva a écrit :Bonsoir à tous,
Zou, je me risque, car je sens que c'est le genre de post qui risque de partir en vrille
De mémoire, le titre du post, c'était TOUTES en moto.....
Ce que je ne savais pas en arrivant ici, c'est qu'avant de vous rencontrer lors de futures ballades,j'aurai déjà une image de chacun...
Après la section des "avec saute-vent" et des "sans saute-vent", va falloir créer :
1 : section MT caleçon
2 : section MT slip
3 : section MT boxer....
Et messieurs n'oubliez pas de prévenir les nouveaux venus quant aux nouvelles règles du forum

Chrisbreva a écrit :Bah voilà.....fallait s'y attendre....Chrisbreva a écrit :Bonsoir à tous,
Zou, je me risque, car je sens que c'est le genre de post qui risque de partir en vrille![]()
Après la section des "avec saute-vent" et des "sans saute-vent", va falloir créer :
1 : section MT caleçon
2 : section MT slip
3 : section MT boxer....
Et messieurs n'oubliez pas de prévenir les nouveaux venus quant aux nouvelles règles du forum![]()
![]()
Heuu? La section MT caleçon c est pas déjà une sous- section des "avec saute vent"
Et j suis d'accord avec toi sur le titre de ce post et il me semble que les sections "string" "shorty" et " tanga" seraient plus en lien et très apprecie du plus grand nombre
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
+1
ou dans la section mecanique! un pas a pas changement des joints spi, ou mieux siflement anormal de la boite a air !!!