donc forcément attaque du grand ballon le 16 au matin pour remonter jusque à Pierre percée pour 14H00 avant saut à l'elastique, tyroliène et acro branche
Les Cols VOSGIENS du 15 au 17/08/13
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Les Cols VOSGIENS du 15 au 17/08/13
le couchage se fera à FRESSE s/s Moselle le 15 au soir
donc forcément attaque du grand ballon le 16 au matin pour remonter jusque à Pierre percée pour 14H00 avant saut à l'elastique, tyroliène et acro branche

"Life is short"- 1100XX25
Dommage, je pars à Paris demain pour deux jours
.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- eliminator44
Par Luxembourg. Echternach, Sierck les Bains, Schirmeck.PAT MT57 a écrit :Par où passes tu ?
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44
Appel moi quand tu passes à sierck les bains, on essaye de se faire un bout de route ensembleeliminator44 a écrit :Par Luxembourg. Echternach, Sierck les Bains, Schirmeck.PAT MT57 a écrit :Par où passes tu ?
"Life is short"Re: Les Cols VOSGIENS du 15 au 17/08/13
Je viens de regarder la météo, ben vous avez grand beau
Faites nous une belle ballade et de belle photos
Faites nous une belle ballade et de belle photos

thierryp a écrit :Je viens de regarder la météo, ben vous avez grand beau oui j'ai vu ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faites nous une belle ballade et de belle photos Non je ne pense pas que ça puisse interresser![]()
![]()
N'étant pas complètement open pour ces 3 jours, j'étais en train de regarder si je pouvais me caler pour faire quelques virolos avec vous.
Si j'ai bien compris:
Fresse - Grand Ballon, etc... le 16 matin,
Puis: "Le 17 boucle vers les sud avec routes des crêtes grand ballon et retour par les cols en soirée
" => ceci est-il toujours d'actualité

Si j'ai bien compris:
Puis: "Le 17 boucle vers les sud avec routes des crêtes grand ballon et retour par les cols en soirée
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
oui effectivement, le 15 on descend sur FRESSE, le 16 au matin on démarre par LURE, le grand ballon, Cernay puis la route des crêtes et tout ce qui tourne, avec RDV le 16 à 13H00 au col du Donon, le 17 au matin on démarre de SAALES et on se fait tout ce qui tourne dans la partie du Nord, STEIGE, HOHWALD, URBEIS, etc...... puis retour par l'alsace bossue et peut être le pays de BitcheV2MAX a écrit :N'étant pas complètement open pour ces 3 jours, j'étais en train de regarder si je pouvais me caler pour faire quelques virolos avec vous.
Si j'ai bien compris:
Puis: "Le 17 boucle vers les sud avec routes des crêtes grand ballon et retour par les cols en soirée![]()
" => ceci est-il toujours d'actualité
![]()
Désolé ça va être trop chaud pour moi: j'étais libre l'après midi du 17, mais vous êtes trop au nord pour que je vous rejoigne dans de bonnes conditions.
Ce sera pour la prochaine...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
tant pisV2MAX a écrit :Désolé ça va être trop chaud pour moi: j'étais libre l'après midi du 17, mais vous êtes trop au nord pour que je vous rejoigne dans de bonnes conditions.
c'est vrai le 17 on descend maxi jusqu'au bonhomme,mais on devrait se faire tout de même la ferme auberge près du col
"Life is short"- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Col du donon a 13h c'est ça? Ben je crois bien que j'y serai...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Brut'ALL a écrit :Col du donon a 13h c'est ça? Ben je crois bien que j'y serai...
"Life is short"