Les plus belles routes pour MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Les plus belles routes pour MT01
Un petit tour en Norvège ??

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
la pente est pas un peu raide entre le virage N°3 et 4

On dirait la vallee du vent de Nausicaa... Ils sont ou les omus ?
Sympa la montee mais tu dois crever de chaud au depart et te geler les noix a l'arrivee... Sans compter la variation de pression atmospherique... C'est le Pike's Peak europeen ce truc...
Je serais curieux d'avoir quelques chiffres : denivele, nombre d'epingles, de kilometres...
Apres, ca n'a pas l'air evident d'y aller, c'est a l'extreme sud de la Norvege (merci Wikipedia), donc soit beaucoup de route soit du bateau...
Sympa la montee mais tu dois crever de chaud au depart et te geler les noix a l'arrivee... Sans compter la variation de pression atmospherique... C'est le Pike's Peak europeen ce truc...
Je serais curieux d'avoir quelques chiffres : denivele, nombre d'epingles, de kilometres...
Apres, ca n'a pas l'air evident d'y aller, c'est a l'extreme sud de la Norvege (merci Wikipedia), donc soit beaucoup de route soit du bateau...
J'avais vu aussi ?, y a peu être un monte chargemeyraph a écrit :la pente est pas un peu raide entre le virage N°3 et 4![]()
Puis le contraste route-paysage est bien marqué aussi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Pour 2015

Photo montage 
Meme pas... Une prise de vue sous un autre angle :Bohé a écrit :Photo montage

- Gerzeau
Magnifique , ça fait presque penser à la montée de Verbier ou à la Furkapass ( plus près de chez nous), en tout cas surement sympa à monter comme à descendre !Jack56 a écrit :Un petit tour en Norvège ??
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Crash-Test
Ayant étrenné ma grosse ( moto pas femme) en Dordogne,
Je propose : Le Bugue -> Sarlat par la D47 ( attention les ducati y laissent le moteur ^^)
Le Bugue -> Périgueux par la D710
La Douze -> Sarlat par D710, D45, D47.........
Que du bonheur en rapide ou découverte^^
V
Je propose : Le Bugue -> Sarlat par la D47 ( attention les ducati y laissent le moteur ^^)
Que du bonheur en rapide ou découverte^^
V
Kodo drums and Massive Torque^^
Moi je suis partant pour ta ballade Crash-Test, je suis presque du coin. Ya Giz aussi qui est du coin.
Tu l'a prévu pour quand ta ballade? D'autres marques et modèles de moto seraient admis?
Tu l'a prévu pour quand ta ballade? D'autres marques et modèles de moto seraient admis?
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
c'est mes coinsCrash-Test a écrit :Ayant étrenné ma grosse ( moto pas femme) en Dordogne,
Que du bonheur en rapide ou découverte^^![]()
![]()
V
tu peux rajouter Brive --> Sarlat Que du bonheur !!!
...