a quand une ballade dans le sud-ouest ? et recensement

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ly

Re: a quand une ballade dans le sud-ouest ? et recensement

Message par Ly » 25 déc. 2013 12:10

Le plus simple serait que tu fasses déjà une des sorties déja planifiées (voir "Calendrier des rencontres et des sorties") et tu auras toutes les réponses à tes questions.
Roule ma poule.. Image...

balou

Message par balou » 25 déc. 2013 12:17

Ly a écrit :Le plus simple serait que tu fasses déjà une des sorties déja planifiées (voir "Calendrier des rencontres et des sorties") et tu auras toutes les réponses à tes questions.
a ok donc y a déjà une ballade d' une journée dans le sud ouest alors ?
le gros poum poum !

Jack56

Message par Jack56 » 25 déc. 2013 12:37

Ben, sur les 4 jours de la Transpyrénéenne (fin aout 2014) , il y en a surement un qui te convient :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

balou

Message par balou » 25 déc. 2013 12:49

Jack56 a écrit :Ben, sur les 4 jours de la Transpyrénéenne (fin aout 2014) , il y en a surement un qui te convient :wink:

si c' est pour faire 500km je dis non desuite...

moi je voudrait faire faire une ballade dans le 81,82,46,47,31,32

et comme j' ai dit au début, une possibilité de se donner rdv un matin vers 9/10h a un point bien précis comme un parking de super marcher pour faire un rassemblement, qu' on vienne a 20, ou 100 on s' en fous ! on reste le matin a discuter de nous, des ballade qu' on a faite, de nos moto des modifs, et aprés pour ceux qui veule resto !!!

j' en dirait pas plus...
le gros poum poum !

thierryp

Message par thierryp » 25 déc. 2013 12:56

Qu'es-ce que 500 Kils pour voire des Potos ???
Image
Image

balou

Message par balou » 25 déc. 2013 13:03

thierryp a écrit :Qu'es-ce que 500 Kils pour voire des Potos ???
des douleurs atroces dus a mon dos malade depuis 3/4 ans et la sa fait 1 semaines que ça c' est amplifier a l' épaule droite
le gros poum poum !

Ly

Message par Ly » 25 déc. 2013 16:07

balou a écrit :
Ly a écrit :Le plus simple serait que tu fasses déjà une des sorties déja planifiées (voir "Calendrier des rencontres et des sorties") et tu auras toutes les réponses à tes questions.
a ok donc y a déjà une ballade d' une journée dans le sud ouest alors ?
Dans le grand SO il y a aussi la charentaise par exemple...
Roule ma poule.. Image...

balou

Message par balou » 25 déc. 2013 18:08

si c' est pour faire 1000 km arriver chez moi non merci
le gros poum poum !

MTSide65

Message par MTSide65 » 25 déc. 2013 20:58

balou a écrit :
Jack56 a écrit :Ben, sur les 4 jours de la Transpyrénéenne (fin aout 2014) , il y en a surement un qui te convient :wink:

si c' est pour faire 500km je dis non desuite...

moi je voudrait faire faire une ballade dans le 81,82,46,47,31,32

et comme j' ai dit au début, une possibilité de se donner rdv un matin vers 9/10h a un point bien précis comme un parking de super marcher pour faire un rassemblement, qu' on vienne a 20, ou 100 on s' en fous ! on reste le matin a discuter de nous, des ballade qu' on a faite, de nos moto des modifs, et aprés pour ceux qui veule resto !!!
ben si c'est pour se retrouver à 10h et se quitter aprés le resto on va rester sur notre faim :roll: :roll: :(

Non, nous quand on se retrouve c'est au moins pour 2 jours 8) , puis on aime bien faire pleins de kilomètres pour se retrouver, traverser la France, puis on aime roupiller ensemble :lol: :lol: , trainer tard dans la nuit :P , partager plusieurs repas... bref que ça dure :D :D ,
surtout qu'on a du mal aprés pour se séparer :cry:

Bon, sinon plus sérieusement, pour se retrouver pas loin de chez toi, si chuis dispo je viendrai :wink:

balou

Message par balou » 25 déc. 2013 21:13

perso je n' est jamais fait se que tu ma dis ( dormir au gite, hôtels ect... ) même si c' est sympa je dirait non car pas trop de sousou, aprés si tu viens sache que tu arriveras le matin, discuteras avec un peut tous le monde, mangeras avec ce qui veule au resto, a voir une chtit ballade l' aprem ?

mais tout d' abord faut faire un circuit ( tracés les route sur une carte, avec les pompes, arrêt pipi )

après je dirait pas non : rdv un vendredi soir ou samedi matin pour ce qui vienne de loin, a un camping ( quand il feras chaud ) qu' on pose la tante, puis ballade, on revient, on mange sur place, et après petit moment entre nous comme se rafraîchi ! le dimanche matin démontage tante puis ballade a un point précis, qui est facile de se repérer pour rentrez chez nous ?

déjà fait avec un forum bmw
le gros poum poum !

MTSide65

Message par MTSide65 » 25 déc. 2013 21:22

Je plaisantais bien sûr,
organise ta rencontre comme tu le sens Balou, même sur un jour :wink: ,

il y a dans le fofo un peu de monde du SO, et si les gens peuvent se libérer je pense qu'ils viendront , 2 à 300 bornes c'est que dalle :D :wink:

TALMAN

Message par TALMAN » 25 déc. 2013 22:40

Sinon, y a la LuxemBelge 8)

suis plus là, et d'abord c'était même pas moi
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Migou

Message par Migou » 26 déc. 2013 10:14

Tu peux tjrs commencer à faire ton circuit sachant que en gros c'est environ 250 kms.
Après choisir un hébergement pour ceux qui viennent de loin si si y en a même des givrés qui se font 600 bornes pour venir te voir.
Souvent depart de la balade le samedi matin et le soir c'est le repas ...............p'tain le repas et pis l'after. Y en a même qui font des photos ...au secours.
Bref va y c'est trop bon :wink:

PHIL@31

Message par PHIL@31 » 26 déc. 2013 11:20

en voila un qui pas pré à rentre dans la confrérie des templiers de midi pyrénées

et moi qui suis cotorep je me plain .

tous les matin quand je sort du lit je me dit et merde . et tous les soir le me dit un jour de plus c gagner et quand je monte sur ma monture pour allée voir les copins merci mon dieu que c bon la vie et meme si les kms sont la les kms c comme l'amour plus c long plus c bon

phil
ImageImageImageImage

balou

Message par balou » 26 déc. 2013 17:29

par contre les passage en ville sa vous dérange pas ? en parlant de ça, vous connaissez la ville du chapeau ? Caussade ! la bas y a des bistro ou des motard ( fillette sur leur Z, gsf... ) vont boire un coup, ya na 2/3 ou ils y vont car ya de la place au parking ^^

pour manger je sais que le buffalo de Montauban font des prix a des forum auto/moto surtout si on viens a plusieurs ! y auras surement l' entrée offerte, pour le circuit je vais voir ça avec mikl si il veut bien car luit aussi il connaît le coin ! et d' autres personne que je connais de mon coter

par contre j'y pense si on est beaucoup il faudra surement une tète de queue et une fin donc il faudra porter un gilet jaune ( très moche j' en veux pas... :P )

pour l' hébergement je sais pas comment faire ? faut réserver, mais quoi ? ça dépend de votre budget ?
le gros poum poum !

Répondre