Balades 2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Balades 2014
Oh P..... il va finir en GS ou en baignoireLy a écrit :j'aime bien le verbe se couillemolliser
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Le président c'est un pédé eu ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Sans vouloir paraitre inconvenant (j aime bien ce mot
).
Pourquoi n y a t il rien sur la Bretagne.
Oui je sais , y a de la pluie des tempetes des bonnets rouges, mais pas de mtistes ?.....
Pourquoi n y a t il rien sur la Bretagne.
Oui je sais , y a de la pluie des tempetes des bonnets rouges, mais pas de mtistes ?.....
Ben aucune de nos balades n est plus officielle qu une autre. Pour qu il y ait une bretonne il suffit qu un breton ou pas décide d en organiser une.
moi ce que j en dis

Oui je me doute , mais etant recent sur ce forum , je suis simplement surpris de ne voir aucun breton ni ligerien prevoir un evenement. Pour ma part, je verrais cela plus tard, j espere avoir le plaisir de rencontrer des amateurs de cette spllendide bete qu est la mt01lors de certaines ballades , a savour la premiere que je fais en charente en mai.polanne a écrit :Ben aucune de nos balades n est plus officielle qu une autre. Pour qu il y ait une bretonne il suffit qu un breton ou pas décide d en organiser une.
Tu n en es pas de cette sortie ?. 
j'vous en foutrai de la couillemolisation, suis juste un peu à donf au boulot, donc un peu moins de temps pour couilledurciser le fofo
Pour ce qui est de la balade en Bretonie, je passe mon tour, j'ai pas fait mes vaccins
Pour ce qui est de la balade en Bretonie, je passe mon tour, j'ai pas fait mes vaccins
Carpe Diem 
j aurais bien aimé mais vu le nombre de sorties auxquelles je veux participer plus mon trip en Croatie il faut faire des choix. Mais si Pascal alias gerzeau récidive j espère bien y participer.DIVALY53 a écrit :Tu n en es pas de cette sortie ?.
moi ce que j en dis

Il paraitrai même qui a des mamies qui mordentfraisa a écrit :j'vous en foutrai de la couillemolisation, suis juste un peu à donf au boulot, donc un peu moins de temps pour couilledurciser le fofo![]()
Bonjour PASCAL ! ! !polanne a écrit :j aurais bien aimé mais vu le nombre de sorties auxquelles je veux participer plus mon trip en Croatie il faut faire des choix. Mais si Pascal alias gerzeau récidive j espère bien y participer.DIVALY53 a écrit :Tu n en es pas de cette sortie ?.
C'est tout à ton honneur de t'exprimer, c'est très courageux de ta part.
Tu as besoin de quelques séances et tout ira bien après.
Moi aussi j'ai su dire non.
J'ai tenu quelques semaines.
Ah oui toi aussipolanne a écrit :RENÉ j aimerai bien c est ma femme qui me bride
La prochaine fois qu'elle te bride...
Est ce que je pourrai regarder STP ?
Est ce que je pourrai regarder STP ?
...