Ain (Jura)18-20/07/2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Ain (Jura)18-20/07/2014
Pour mon compte, sans doute comme d'hab, repas du midi et la balade de l'aprèm.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pareil pour moi, comme d'hab'! A savoir le samedi seulement pour la balade et un peu le soir...
- Maillekeul
Une partie de boules jusqu'au bout cette annéeFunkhy a écrit :Pareil pour moi, comme d'hab'! A savoir le samedi seulement pour la balade et un peu le soir...
................................
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bonjour,Ly a écrit :Coucou les 'nouveaux' il n'y a personne ?
Je suis nouvelle, suédoise, blonde, yeux bleus, 1,80m, et célibataire,.... ça ira aussi.....??
Auriez vous encore une place (même en solo au fond du jardin dans un loft 30m2..
Je viendrais en MT et seul(e)...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
ben non, y a pas la forte poitrineBrut'ALL a écrit :Bonjour,Ly a écrit :Coucou les 'nouveaux' il n'y a personne ?
Je suis nouvelle, suédoise, blonde, yeux bleus, 1,80m, et célibataire,.... ça ira aussi.....??
Carpe Diem 
PS: si tu es la grande folle blonde qui se promenait alternativement en MT01 et MV Agusta au Luxembelge 2012 (ou 2011?)Brut'ALL a écrit :Bonjour,Ly a écrit :Coucou les 'nouveaux' il n'y a personne ?
Auriez vous encore une place (même en solo au fond du jardin dans un loft 30m2..![]()
![]()
)
Je viendrais en MT et seul(e)...![]()
![]()
![]()
Alors NON, tu peux rester chez toi
"Life is short"- Gerzeau
Ca me dirais bien , mais c'est très chaud pour nous à cette période avec les gîtes ! si j'annonce ça à ma moitié je retrouve mes affaires dans l'écurie c'est sur !!!!!, enfin je vais quand même tenter le coup et lui demander gentiment...
Nathalie est comme çaGerzeau a écrit :Ca me dirais bien , mais c'est très chaud pour nous à cette période avec les gîtes ! si j'annonce ça à ma moitié je retrouve mes affaires dans l'écurie c'est sur !!!!!, enfin je vais quand même tenter le coup et lui demander gentiment...
Elle cache bien son jeu
Roule ma poule..
...
...- Maillekeul
Gerzeau a écrit :Ca me dirais bien , mais c'est très chaud pour nous à cette période avec les gîtes ! si j'annonce ça à ma moitié je retrouve mes affaires dans l'écurie c'est sur !!!!!, enfin je vais quand même tenter le coup et lui demander gentiment...
Dans l'écurie ça devrait aller, vu comment tu arrange tes bâtiments
Viens donc
................................
- 1100XX25
Ah bon, tu ne prends pas ta MT cette année ???thierryp a écrit :Coucou cette année je pense venir avec mon Agnès![]()
![]()
![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Si aussi mais je pensai que c'était sous entendu1100XX25 a écrit :Ah bon, tu ne prends pas ta MT cette année ???thierryp a écrit :Coucou cette année je pense venir avec mon Agnès![]()
![]()
![]()
![]()
D’ ailleurs je trouve la MT pas très pratique pour le transport des bagages

- Gerzeau
Ce n'est pas tant le fait que je parte , mais surtout que je lui laisse tout le boulot ....Ly a écrit :Nathalie est comme çaGerzeau a écrit :Ca me dirais bien , mais c'est très chaud pour nous à cette période avec les gîtes ! si j'annonce ça à ma moitié je retrouve mes affaires dans l'écurie c'est sur !!!!!, enfin je vais quand même tenter le coup et lui demander gentiment...![]()
Elle cache bien son jeu