balade de 4h
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
petite mousse
pas de bleme pour une mousse il faut juste que je sois la !!de plus je laisse ma mt mardi chez yamsud pour le joint spy donc j'espere etre la samedi prochain !!!!
Re: petite mousse
Ok pour samedi aprem, on attend la confirmation de Stoner et de MANIMAL,carlus a écrit :pas de bleme pour une mousse il faut juste que je sois la !!de plus je laisse ma mt mardi chez yamsud pour le joint spy donc j'espere etre la samedi prochain !!!!
S'ils ne se manifestent pas ,on les contacte par mp.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Re: petite mousse
Salut c est toujours d actu la p'tite mousse a la grande motte samedi aprem?KINT'AL a écrit :Ok pour samedi aprem, on attend la confirmation de Stoner et de MANIMAL,carlus a écrit :pas de bleme pour une mousse il faut juste que je sois la !!de plus je laisse ma mt mardi chez yamsud pour le joint spy donc j'espere etre la samedi prochain !!!!
S'ils ne se manifestent pas ,on les contacte par mp.
si oui tenez moi au jus, si je peu venir je vous le confirme demain
C'est toujours d'actu, si Stoner et carlus pouvaient se manifester egalement ,on pourrait prendre une petite mousse a la grande motte au "poseidon" vers 15 heures.
J'attends vos confirmations, ainsi que vos numeros de mobile (par mp bien sur)
J'attends vos confirmations, ainsi que vos numeros de mobile (par mp bien sur)
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
petite mousse
salut kint'al je suis sur montpellier ce week end , donc je recupere ma becane samedi en debut d'apres midi chez yam sud et ensuite je suis partant, donc a la rigueur on ce donne rendez vous la bas pour 14heures avec stoner et manimal a vous de voir a plus
Stoner est dejà sur la grande motte et en plus son mt n'est pas remontée ,il lui faut monter la ligne du stage ll, donc je penses que s'il se joint a nous il viendra en bagnole directement au "poseidon".
moi, je peut me rendre a 14 heures chez YAM SUD ,ça me fait un petit detourt mais c'est pas grave vois si MANIMAL peut y etre egalement et on peut partir de là.
moi, je peut me rendre a 14 heures chez YAM SUD ,ça me fait un petit detourt mais c'est pas grave vois si MANIMAL peut y etre egalement et on peut partir de là.
salut fiquet
si tu voulais te joindre a eux tu mettais ta moto d'un ch'train h oups l'affaire était dans l'sac
en plus j'sais pas si tu vois mais j'crois qu'si on veut nous les nordistes rouler a plusieurs faut pas avoir peur de se déplacer
dans l'nord comme sur l'forum j'crois qu 'les nordistes y dorment

si tu voulais te joindre a eux tu mettais ta moto d'un ch'train h oups l'affaire était dans l'sac
en plus j'sais pas si tu vois mais j'crois qu'si on veut nous les nordistes rouler a plusieurs faut pas avoir peur de se déplacer
dans l'nord comme sur l'forum j'crois qu 'les nordistes y dorment
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!