PROCEDURE "VE" MANIF FFMC des 21 et 22 mars
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pffffff!!
ils feraient mieux de se mettre des coups de pompe au cul et aller bosser
A mon avis, c'est pas comme ça que le pouvoir d'achat de chacun risque d'augmenter
et quelqu'il soit, le ptit gars qu'y a été élu au suffrage universel et démocratiquement, Mériterai un temps soit peu, de respect!!!!!
Je veux dire par là qu'il faudrait peut être commencer à le respecter si on veut l'être nous même
Je suis désolé!!!!!
ça n'a rien à faire sur ce forum...... mais y'a des fois ou ça fait du bien

ils feraient mieux de se mettre des coups de pompe au cul et aller bosser
A mon avis, c'est pas comme ça que le pouvoir d'achat de chacun risque d'augmenter
et quelqu'il soit, le ptit gars qu'y a été élu au suffrage universel et démocratiquement, Mériterai un temps soit peu, de respect!!!!!
Je veux dire par là qu'il faudrait peut être commencer à le respecter si on veut l'être nous même
Je suis désolé!!!!!
ça n'a rien à faire sur ce forum...... mais y'a des fois ou ça fait du bien
"Life is short"Il est évident que le système proposé est mal fichu, arbitraire, onéreux etc . . .
Mais quand on voit quelques fois l'état de certaines motos qui circulent, on peut se poser des questions.
exemple ce 600 hornet rencontré il y a quelques temps et dont l'absence de certains supports moteur n'avait pas l'air d'inquiéter le propriétaire.

Mais quand on voit quelques fois l'état de certaines motos qui circulent, on peut se poser des questions.
exemple ce 600 hornet rencontré il y a quelques temps et dont l'absence de certains supports moteur n'avait pas l'air d'inquiéter le propriétaire.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
rdv du 21/03
- 1100XX25
Arrêtons de penser qu'il faut forcément une autorité au dessus de nous pour nous montrer ce que l'on a à faire et prenons nos responsabilités. Il me semble que déjà le fait de choisir la moto comme moyen de transport implique de ne pas sombrer dans la facilité. Par conséquent, conscients que nous sommes des risques que nous encourons, nous nous efforçons de maintenir notre véhicule dans un état mécanique propre à nous conférer un maximum de sécurité. Donc arrêtons de nous convaincre que ce que décident les autorités est bon pour nous, réfléchissons un peu à ce qui peut bien se cacher derrière ces (fausses) bonnes mesures et réagissons bon sang. Si vous commencez à imaginer que tout ceci est bénéfique alors le venin gouvernemental commence à pénétrer votre cerveau ! quant à croire que ce genre de mesure va éviter certaines dérives au niveau de l'entretien vous rêvez tout éveillés ! sachez également que ces phénomènes sont ultra minoritaires et responsables de moins de 1% des accidents (il me semble que l'état des pneus est inclus également dans ce 1%)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Tu sais, chez nous ça existe depuis des lustres... Tous les 2 ans (à partir de la quatrième année suivant le 1ère mise en circulation de la moto), contrôle technique obligatoire (cout: 30€ - 50chf).
Et ils t'emm... pour tout, jusqu'à la loupiote d'éclairage de plaques, les rétros, les clignos et même le catadioptre, obligatoire à l'arrière en Suisse.
Ben tu "prépare" la moto à chaque fois, et tu la remets ensuite dans son état normal...
Vrai que suivant les modifs, ca prends du temps... Un stage II, tu oublie, en Suisse, par exemple...!
Et ils t'emm... pour tout, jusqu'à la loupiote d'éclairage de plaques, les rétros, les clignos et même le catadioptre, obligatoire à l'arrière en Suisse.
Ben tu "prépare" la moto à chaque fois, et tu la remets ensuite dans son état normal...
Vrai que suivant les modifs, ca prends du temps... Un stage II, tu oublie, en Suisse, par exemple...!
Dernière modification par Grumpf le 08 févr. 2009 20:36, modifié 1 fois.