force meridionale
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Comme dans toute initiative , meme avec la meilleure volonté du monde on peut faire des cagades , mais c'est pas grave.
L 'essentiel ,c'est le principal.
J'assume, et à prendre des coups ,si c'est des coups de brucchios , ..............j'en redemande.
C''est la meilleure façon de conserver ma ligne mannequin XXXL.
L 'essentiel ,c'est le principal.
J'assume, et à prendre des coups ,si c'est des coups de brucchios , ..............j'en redemande.
C''est la meilleure façon de conserver ma ligne mannequin XXXL.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
une petite mousse pour la force meridionale
avec plaisir pour la petite mousse!!!! voir deux lol!!!!!!!
- Philip J80
Comme je disais dans le post de MANIMAL (ballade de 4 heures),on pourrait se renconter samedi aprèm pour faire connaissance en attendant une météo plus favorable à la ballade.
Ce serait bien que Stoner ,MANIMAL se joignent a nous.
Si d'autres MT'istes voulaient se joindre a nous, ils sont bien sur la bienvenue.
Si nous sommes dispo tout les quatres (ou plus), il suffira de définir le lieu et l'heure.
On se tient au jus.
A+, KINT'AL
Ce serait bien que Stoner ,MANIMAL se joignent a nous.
Si d'autres MT'istes voulaient se joindre a nous, ils sont bien sur la bienvenue.
Si nous sommes dispo tout les quatres (ou plus), il suffira de définir le lieu et l'heure.
On se tient au jus.
A+, KINT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Quel dommage que tu ne puisse te joindre a nous.Philip J80 a écrit :On peut vous contacter aussi mais on ne pourra pas venir. Par contre vous pouvez en boire une sur notre compte, si vous voulez je connais le numéro de carte bleue de Scare.....
Par contre si tu tiens parole pour la carte bleu de Scare, on fera un petit effort pour s'envoyer le fut!!!!!!!
rdv
-
SCARECROW
à votre place j'éviterait d'utiliser la dit carte car elle chaude comme la braise ..........................et la braise ça bruleKINT'AL a écrit :Quel dommage que tu ne puisse te joindre a nous.Philip J80 a écrit :On peut vous contacter aussi mais on ne pourra pas venir. Par contre vous pouvez en boire une sur notre compte, si vous voulez je connais le numéro de carte bleue de Scare.....
Par contre si tu tiens parole pour la carte bleu de Scare, on fera un petit effort pour s'envoyer le fut!!!!!!!
Re: rdv
Code : Tout sélectionner
[quote="Yves83"]:D :D :D ok pour le sud mais le sud c'est grand , comme dit enzo voir déjà pour une balade et on verras , perso je suis pas là du 21/02 au 05/03 et je sais que jp83 aussi et il reviend plus tard , je crois que l'on vas laisser passer le mauvais temps et on essayeras de faire quelque chose aprés !!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: sans compter qu'il y as mt-lol qui seras vers chez nous vers le 05/04 donc on se verras peut-etre au ricard pour le rdv des vieilles moto :wink: :wink: moto[/quote]j' espère tu depart aussi comme JP au Vietnam ou la Mexique)
pas vers les departement caribique Francais!
La bas on a pas du carbu pour retourner!
Tu sais on se voir le 5 avril pour la virée Toulon, Circuit Moto-Classic au
Ricart, Bandol, Cassis!
Tous les autres veut pas attendre un avion à Hyères avec des Mt-istes
en retard!
A+
Mais non, OLAF je serais la pour la sortie du 5 AVRIL avec les yeux bridés et le sourire jaune asiatique un peu de l'origine de notre belle MT !!
J'espére que tu vas mieux aprés ta sélection en équipe d'allemagne de foot!!! tu as quitté l'infirmerie !! combien de temps de récupération?
Biz à conny
chào
J'espére que tu vas mieux aprés ta sélection en équipe d'allemagne de foot!!! tu as quitté l'infirmerie !! combien de temps de récupération?
Biz à conny
chào