les tonnerres du midi en cévennes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: les tonnerres du midi en cévennes
ah! Olaf et Yves , vous me faites plaisir , ah! la je suis contentmt-ole a écrit :Bon je vois jp83 demain pour le rdv des vieilles motos , vu que ça ne se passe que le samedi je devrais pouvoir venir , puisque le dimanche je suis au ( Sunday Ride ) . Et peut-être de partir le vendredi , a voir aussi avec les marseillais et
le nain connu de la SARRE si on peut faire la route ensemble !!!!
On par ensemble le vendredi et retourner le samedi soir!
Et le dimanche matin au Sunday Ride!
à très bientôt, Ole
je me ferais un plaisir de vous recevoir le vendredi soir pour une petite collation dans la véranda , j'espère que les vauclusiens pourront nous rejoindre , j'attends leur réponse . ainsi que Nathy , enzo , scrat31 et peut etre d'autres qui seront aussi la bienvenue.
dès que j'ai les confirmations de tout le monde , je reserve un truc pour dormir a ceus qui se pointent le vendredi soir.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
MTSide65
Ohlala ça c'est du road book aux p'tits oignons,je regrette énormément de ne pas pouvoir venir;la corniche des cevennes,les gorges du tarn, la montée sur Aigoual,du bonheur pour les yeux et pour le train de pneus,j'y passe tous les automnes,c'est un régal!!!!
Les boules,pourrai pas être là,j'ai grillé un joker pour le WE du 11 (superbike de Valencia) et comme enzo le C.A.F. a ses limites.....Bonne bourre les gars,vous allez vous régaler!
Les boules,pourrai pas être là,j'ai grillé un joker pour le WE du 11 (superbike de Valencia) et comme enzo le C.A.F. a ses limites.....Bonne bourre les gars,vous allez vous régaler!
quelques images en chanson , ou en musique
http://www.youtube.com/watch?v=w61zh2SA8X4
http://www.youtube.com/watch?v=GVpLN4qRzUE
http://www.youtube.com/watch?v=w61zh2SA8X4
http://www.youtube.com/watch?v=GVpLN4qRzUE
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
voilà , vous avez plus qu'à vous inscrire là;
PRECISEZ , ARRIVEE: VENDREDI SOIR,SAMEDI MATIN ET SOLO OU DUO
je rappèle que le départ de la virée samedi matin est prévu a 9H00 pétantes , afin de pas faire rentrer trop tard chez eux les plus eloignés samedi soir.
pseudo............................arrivée.......................solo / duo
KINT'AL...........................vendredi soir.................solo
YAMTDINDE.......................?...............................duo "Mélanie"
JP83...............................vendredi soir.................solo
.
.
PRECISEZ , ARRIVEE: VENDREDI SOIR,SAMEDI MATIN ET SOLO OU DUO
je rappèle que le départ de la virée samedi matin est prévu a 9H00 pétantes , afin de pas faire rentrer trop tard chez eux les plus eloignés samedi soir.
.
.
Dernière modification par KINT'AL le 09 févr. 2010 17:13, modifié 1 fois.
Bonjour,Yvon
Donc, dimanche matin ,j'ai vu Yves 83,putain quelle belle journée soleil 14° ,pas de vent ,beaucoup de motos ,le parking devant le circuit complet.Vu Laurent va voir s'il peut venir !!!.
En montant ,rencontre avec Tonio (peut pas venir pour les cévennes)..j'ai rencontré aussi un Hyerois qui sort avec le club de Cuers ,il peut pas venir mais va consulter le forum pour les prochaines sorties,aussi DAVE va venir te contactera....
Donc je confirme ma venue le vendredi soir avec peut étre une meute de MT derriére moi ....
.
@+ciao
Donc, dimanche matin ,j'ai vu Yves 83,putain quelle belle journée soleil 14° ,pas de vent ,beaucoup de motos ,le parking devant le circuit complet.Vu Laurent va voir s'il peut venir !!!.
En montant ,rencontre avec Tonio (peut pas venir pour les cévennes)..j'ai rencontré aussi un Hyerois qui sort avec le club de Cuers ,il peut pas venir mais va consulter le forum pour les prochaines sorties,aussi DAVE va venir te contactera....
Donc je confirme ma venue le vendredi soir avec peut étre une meute de MT derriére moi ....
@+ciao

OK JP, super cette belle journée de dimanche ,
je valide vos inscriptions ,et j'attends la confirmation de DAVE
pour les autres qu'ils se rajoutent a la liste en faisant un copier coller du post "inscriptions"
afin de me laisser le temps de vous proposer un hebergement en fonction du nombre pour le vendredi soir et m'occuper egalement de trouver un resto pour la virée samedi midi , je fixe une date limite.
Ce qui me laissera 2 semaines pour regler tout ça pour le 3 avril.
je valide vos inscriptions ,et j'attends la confirmation de DAVE
pour les autres qu'ils se rajoutent a la liste en faisant un copier coller du post "inscriptions"
afin de me laisser le temps de vous proposer un hebergement en fonction du nombre pour le vendredi soir et m'occuper egalement de trouver un resto pour la virée samedi midi , je fixe une date limite.
Ce qui me laissera 2 semaines pour regler tout ça pour le 3 avril.
Dernière modification par KINT'AL le 09 févr. 2010 17:18, modifié 2 fois.
LIMITE DES INSCRIPTIONS DIMANCHE 21 MARSKINT'AL a écrit :voilà , vous avez plus qu'à vous inscrire là;
PRECISEZ:ARRIVEE: VENDREDI SOIR,SAMEDI MATIN . SOLO OU DUO
Yves 83...........................vendredi soir.................solo
.
bon pour vendredi soir ce sera bon pour moi soit en mt soit en bagnole si c'est sur ma route en rentrant du boulot , commence a faire secher le saucisson ! 
les bleues sont les plus belles !
qu'est ce que tu viens foutre en bagnole , tu viens en moto , et vous dormez là , et vous etes sur place le lendemain .YAMTDINDE a écrit :bon pour vendredi soir ce sera bon pour moi soit en mt soit en bagnole si c'est sur ma route en rentrant du boulot , commence a faire secher le saucisson !
tu vas pas venir bouffer le vendredi soir et rentrer chez toi pour aller chercher melanie et revenir le samedi ?
Au fait , t'as put joindre NOTAFIOLE .
Dernière modification par KINT'AL le 09 févr. 2010 21:34, modifié 1 fois.
LIMITE DES INSCRIPTIONS DIMANCHE 21 MARSKINT'AL a écrit :voilà , vous avez plus qu'à vous inscrire là;
PRECISEZ:ARRIVEE: VENDREDI SOIR,SAMEDI MATIN . SOLO OU DUO
YAMTDINDE......................vendredi soir.................duo "Mélanie"
Yves 83...........................vendredi soir.................solo
.
pour la nuit du vendredi au samedi , je propose ;
soit hotel . budget sur la base de 2 personnes par chambre lits jumeaux ou grands lits: 56 euros la chambre et petit dej 7 euros par personne.
http://www.hotelmimosas.fr/tarifs.html
soit camping , mobil home 3 personnes base 80 euros (pour 2 jours) , (a negocier avec le patron 50 euros pour 1 nuit) s'il accepte.(il ne les loue qu'au week end en principe) par contre il faudra vous trimbaler les duvets.
avec petit dej a la cafet du centre commerciel en face)
http://www.camping-du-pontdelunel.com/i ... &Itemid=41
merci de me preciser vos preferences.
afin d'etablir un budget pour la ballade ,
si hotel le vendredi soir , sur les bases ci dessus :
56 /2 = 28 + ptit dej 7 total 35 euros par personne
repas du samedi midi , base 20 euros par personne
budget total 55 euros environ par personne
pour la ballade compter 3 pleins soit environ 50 euros pour le carburant
pour le repas du vendredi soir , j'invite.
il vous suffit de rajouter carburant et frais d'autoroute pour aller et venir de chez vous a lunel.
le budget par personne tous frais comris devrait s'établir a 120 euros par personne maxi tout compris en solo , et 100 euros par personne tout compris en duo.
budgets qui pourraient etre reduits d'une vingtaine d'euros par personne si j'arrive a negocier les bugalows pour une seule nuité au camping
merci de me faire part de vos remarques , pour le cas ou ça ferait chaud pour certains d'entre vous , n'hesitez pas a m'en parler par mp , et je verrai de trouver une solution pour la nuit du vendredi , en hebergeant chez moi ,si c'est possible.(capacité très limitée)
en fonction de vos reponses , je reserve , n'attendez pas trop car pour paques , il risque d'y avoir du monde et je voudrais pas que l'hotel soit complet au moment de reserver.
je vous demanderai les reglements pour l'hotel pour confirmer
bien sur le budget hotel et petit dej sera a deduire pour ceux qui arriveront le samedi matin , mais il faut prevoir d'etre sur place vers 8h30 , car le depart se fera a 9hoo precises pour vous permettre de rentrer chez vous le soir a des horaires raisonnables.
voilà
soit hotel . budget sur la base de 2 personnes par chambre lits jumeaux ou grands lits: 56 euros la chambre et petit dej 7 euros par personne.
http://www.hotelmimosas.fr/tarifs.html
soit camping , mobil home 3 personnes base 80 euros (pour 2 jours) , (a negocier avec le patron 50 euros pour 1 nuit) s'il accepte.(il ne les loue qu'au week end en principe) par contre il faudra vous trimbaler les duvets.
avec petit dej a la cafet du centre commerciel en face)
http://www.camping-du-pontdelunel.com/i ... &Itemid=41
merci de me preciser vos preferences.
afin d'etablir un budget pour la ballade ,
si hotel le vendredi soir , sur les bases ci dessus :
56 /2 = 28 + ptit dej 7 total 35 euros par personne
repas du samedi midi , base 20 euros par personne
budget total 55 euros environ par personne
pour la ballade compter 3 pleins soit environ 50 euros pour le carburant
pour le repas du vendredi soir , j'invite.
il vous suffit de rajouter carburant et frais d'autoroute pour aller et venir de chez vous a lunel.
le budget par personne tous frais comris devrait s'établir a 120 euros par personne maxi tout compris en solo , et 100 euros par personne tout compris en duo.
budgets qui pourraient etre reduits d'une vingtaine d'euros par personne si j'arrive a negocier les bugalows pour une seule nuité au camping
merci de me faire part de vos remarques , pour le cas ou ça ferait chaud pour certains d'entre vous , n'hesitez pas a m'en parler par mp , et je verrai de trouver une solution pour la nuit du vendredi , en hebergeant chez moi ,si c'est possible.(capacité très limitée)
en fonction de vos reponses , je reserve , n'attendez pas trop car pour paques , il risque d'y avoir du monde et je voudrais pas que l'hotel soit complet au moment de reserver.
je vous demanderai les reglements pour l'hotel pour confirmer
bien sur le budget hotel et petit dej sera a deduire pour ceux qui arriveront le samedi matin , mais il faut prevoir d'etre sur place vers 8h30 , car le depart se fera a 9hoo precises pour vous permettre de rentrer chez vous le soir a des horaires raisonnables.
voilà
Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh, Pff
il faut que t'arrête de préparer ça aux petits oignons
ça commence à me démanger votre tite ballade
Dites moi les sudidtes
quel temps il fait chez vous à cette époque (1° W.E. d'AVRIL) de l'année

ça commence à me démanger votre tite ballade
Dites moi les sudidtes
"Life is short"