RECO et SORTIE VOSGIENNE du 14 et 15 MAI 2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: RECO et SORTIE VOSGIENNE du 14 et 15 MAI 2010
J'essaierai de me joindre à vous une journée...
( si ma carcasse en cours de réhabilitation me le permet...
) Ben ouais, je ne voudrais pas faire le boulet

( si ma carcasse en cours de réhabilitation me le permet...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Ben v'là déjà une bonne base de travail (enfin de travail ??)
http://www.lerepairedesmotards.com/bala ... vosges.php

Les cols des Vosges
Routes et balades en moto pour motard(e)s
Voici une ballade sportive dans les Vosges, qui comprend plus ou moins une dizaine de cols sur la journée.
Comme cette balade permet de faire un tour des cols des Vosges,
il s'agit d'une boucle et donc, on peut partir de n'importe quel point.
Il faut compter une bonne journée pour faire le tour avec pas loin de 200 kilomètres de cols et de descentes.
A consommer avec prudence, beaucoup de plaisir, de bons pneus et de bons freins !
Mais bon, on peut en rajouter un chouia aussi

Voire faire un p'tit détour en Alsace
http://www.lerepairedesmotards.com/bala ... vosges.php

Les cols des Vosges
Routes et balades en moto pour motard(e)s
Voici une ballade sportive dans les Vosges, qui comprend plus ou moins une dizaine de cols sur la journée.
Comme cette balade permet de faire un tour des cols des Vosges,
il s'agit d'une boucle et donc, on peut partir de n'importe quel point.
Il faut compter une bonne journée pour faire le tour avec pas loin de 200 kilomètres de cols et de descentes.
A consommer avec prudence, beaucoup de plaisir, de bons pneus et de bons freins !
Mais bon, on peut en rajouter un chouia aussi
Voire faire un p'tit détour en Alsace

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Il me semble avoir vu un bout de ligne droite, au moins 50 m, c'est un scandale!
vivement
vivement
Carpe Diem 
Alors vivement qu'on se mette au boulot 
"Life is short"Re: RECO et SORTIE VOSGIENNE du 14 et 15 MAI 2010
V2MAX a écrit :J'essaierai de me joindre à vous une journée...
( si ma carcasse en cours de réhabilitation me le permet...![]()
![]()
se serai bien cool
Bon mon pti JACK
j'ai posé ReTeTe pour le 14
encore un Week End de consomation de gomme qui s'annonce

j'ai posé ReTeTe pour le 14
encore un Week End de consomation de gomme qui s'annonce
"Life is short"- Philip J80
V2MAX a écrit :J'essaierai de me joindre à vous une journée...
![]()
Le boulet c'est moi quand je suis en toutes possessions de mes moyens, je pense que même cassé tu roules mieux que MI.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Philippe, quand tu roules avec ton os, tu es la preuve vivante de la souplesse de ce twin, tant tu te complais dans les (très) bas régimes !!! heureusement que tu es là pour le démontrer !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Philip J80 a écrit :V2MAX a écrit :J'essaierai de me joindre à vous une journée...
![]()
Le boulet c'est moi quand je suis en toutes possessions de mes moyens, je pense que même cassé tu roules mieux que MI.
et moi je pense très sincèrement que tu te sous estime........s'il vous plait ....bien
l'important n'est pas le millimètre ou le Centimètre que tu laisse à ta bande de peur
D'ailleur à ce sujet je me demande pourquoi qu'un retraité comme toi se bouge pas pour venir nous rejoindre dans les Vosges ou au Luxembelge
Plus un s'il vous plait bien une foisPAT MT57 a écrit :
et moi je pense très sincèrement que tu te sous estime........s'il vous plait ....bien![]()
l'important n'est pas le millimètre ou le Centimètre que tu laisse à ta bande de peur, mais bien tout ce qu'une ballade dans un cadre idillique et poursuivi d'une ambiance comme on la connait, peu apporter
![]()
D'ailleur à ce sujet je me demande pourquoi qu'un retraité comme toi se bouge pas pour venir nous rejoindre dans les Vosges ou au Luxembelge

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SUPERCRAZY5163
ben justement il est retraité et c'est bien connu que t'a plus une minute a toi
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Nounours
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ..................c'est quand la date de la sortie vosgienne ??????? ...déjà ????????
vous faites la reco le jeudi ...et vous embrayez sur la sortie samedi , dimanche ....c'est bien ca ??????
j'ai dormi depuis !!!! ......j'ai poa tout suivi !!!!
A+ nounourspolaire
vous faites la reco le jeudi ...et vous embrayez sur la sortie samedi , dimanche ....c'est bien ca ??????
A+ nounourspolaire
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
SCARECROW
tiens mon Nouny ces là http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... 2&start=30Nounours a écrit :euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ..................c'est quand la date de la sortie vosgienne ??????? ...déjà ????????
A+ nounourspolaire
Bon, Nouny, je résume 23-25 Avril Luxembelge http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=5&t=4630Nounours a écrit :euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ..................c'est quand la date de la sortie vosgienne ??????? ...déjà ????????
A+ nounourspolaire
Reco des Vosges, à l'ascension avec PatMT57, sa charmante femme, Bob et moi, 13-16 mai (Reste 2 places je crois?)
Et les Vosges fin Aout
PS: Pour le Luxembelge (dans 3 semaines), tu es le bienvenu avec Mme Nounours et tes potes