Si c'est bien avec scarlette que tu viendes, on veut bien de vous dans la 14...Le Scare a écrit : je nous confirme ce week-end si je viendent à deux ou à tout seul![]()
Réservation Vosges 2010 (4°) 27 Août au 29 Août 2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: Réservation Vosges 27 Août au 29 Août 2010
................................
-
SCARECROW
petit coquin vaMaillekeul a écrit :Si c'est bien avec scarlette que tu viendes, on veut bien de vous dans la 14...Le Scare a écrit : je nous confirme ce week-end si je viendent à deux ou à tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Philip J80
Après la 12 qui a été le théatre de nombreuses débauches, la 14 va devenir le lupanar vosgien.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Houla, pas sur que j'emmène ma femme, la savoir avec toute cette bande de lubriques....
Carpe Diem 
je vais creuser le truc pour me joindre a vous.
mais je pourrais pas confirmer avant juin , plannings obligent.
une trop bonne occase pour boire un "daniels" avec jack , enfin , faire connaissance avec plein de "forumeux " quoi !
pour la chambre , meme avec supplément , si possible en solo , sinon , je plein les malheureux qui vont passer la nuit avec le bucheron.
si JP83 veut bien qu'on fasse route ensemble , ça peut peut etre le faire.
on en reparle
A+
mais je pourrais pas confirmer avant juin , plannings obligent.
une trop bonne occase pour boire un "daniels" avec jack , enfin , faire connaissance avec plein de "forumeux " quoi !
pour la chambre , meme avec supplément , si possible en solo , sinon , je plein les malheureux qui vont passer la nuit avec le bucheron.
si JP83 veut bien qu'on fasse route ensemble , ça peut peut etre le faire.
on en reparle
A+
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
MTSide65
Salut Jack
Je confirme ma venue,je devrai arriver le vendredi dans l'aprés midi.
Je viens tout seul,finalement ma femme n'est pas du voyage,toujours autant de mal à laisser les petites
J'attends d'avoir les infos pour savoir à qui envoyer le chèque.
Je partirai surement le jeudi,si d'autres partent du sud,on pourrait faire la route ensemble
A suivre
Tch@o
Je confirme ma venue,je devrai arriver le vendredi dans l'aprés midi.
Je viens tout seul,finalement ma femme n'est pas du voyage,toujours autant de mal à laisser les petites
J'attends d'avoir les infos pour savoir à qui envoyer le chèque.
Je partirai surement le jeudi,si d'autres partent du sud,on pourrait faire la route ensemble
A suivre
Tch@o
-
SCARECROW
alors moi je confirme je viendent seul donc ok pour la 12 il faut un ancien pour les surveillez

Heuuuuuuuuuuuuuuu en solo je crois que ça pas le faire car l'année dernière tout l'hôtel était plein obligé de de réserver à la porter d'accoté ....................et si j'ai compris Jack tu le mets pas dans la 12KINT'AL a écrit :je vais creuser le truc pour me joindre a vous.
mais je pourrais pas confirmer avant juin ,
pour la chambre , meme avec supplément , si possible en solo , sinon , je plein les malheureux qui vont passer la nuit avec le bucheron.![]()
![]()
![]()
A+
No problem chambre solo réservée (+- 30 euros de suplément WE) les retardataires iront dans le 2° hôtel ou les gîtesKINT'AL a écrit :si possible en solo , sinon , je plein les malheureux qui vont passer la nuit avec le bucheron.![]()
![]()
![]()
A+
Sauf si un retardataire demande à Kintal pour partager sa scierie en connaissance de cause
Page 1 mise à jour
Dernière modification par Jack56 le 25 mars 2010 17:44, modifié 2 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
A ces dates il y a le championnat de france espoir au havre, je suis bloqué.
Bonne route
Philippe
Philippe
ben, t'es pas dans les vétérans toi???Philip J80 a écrit :A ces dates il y a le championnat de france espoir au havre, je suis bloqué.
Carpe Diem 
ben dans les vosges a ces dates , il y aura le championnat du monde des scieurs de bois , et je parts largement favoris , si vous voulez vous debarrasser d'un participant , mettez le avec moi , et je vous jure qu'il finira pas le week end.Philip J80 a écrit :A ces dates il y a le championnat de france espoir au havre, je suis bloqué.
a moins que ça soit de moi que vous vous debarrassiez , si les murs de l'hotel manquaient d'épaisseur.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
SCARECROW
Bon jack tout bien réfléchis mais notre charmant amis KINT'AL direct à L'auberge Alsacienne car là je commencent à avoir peurKINT'AL a écrit :ben dans les vosges a ces dates , il y aura le championnat du monde des scieurs de bois , et je parts largement favoris , si vous voulez vous debarrasser d'un participant , mettez le avec moi , et je vous jure qu'il finira pas le week end.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a moins que ça soit de moi que vous vous debarrassiez , si les murs de l'hotel manquaient d'épaisseur.
je confirme aussi pour moi
pour le week end
si y a encore possibilite en solo je suis preneur
arrivee le vendredi normalement

pour le week end
si y a encore possibilite en solo je suis preneur
arrivee le vendredi normalement
-
SCARECROW
on fait la route ensemble ?Gregoss a écrit :je confirme aussi pour moi