balade en bretagne
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade en bretagne
Pareil pour moi, Samedi chargé (surtout le soir
) mais fo voir pour le Dimanche (si déchargé
) à savoir ou ? quand ? comment ?
........ANJOU............feu (ou rouge)
-
mabouillotte
Je vais boire une mousse avec Diesel demain soir vers 17h30 à leclerc cleunay (RENNES) afin de discuter d'une éventuelle reco pour ce week end !
Si tu veux te joindre à nous, y a pas de problème !
Si tu veux te joindre à nous, y a pas de problème !
-
mabouillotte
tonio !
Diesel et moi même allons aller faire une reco samedi 24 avril !
Si tu désires te joindre à nous, tu es le bienvenu !
Je retrouve Diesel à 8h00 au leclerc cleunay !
Diesel et moi même allons aller faire une reco samedi 24 avril !
Si tu désires te joindre à nous, tu es le bienvenu !
Je retrouve Diesel à 8h00 au leclerc cleunay !
Debout Tonio !
Allez 8 h 30 même, si tu insistes (comme moi...
)
En principe, vers les 18 h 30 la boucle est faite.
Et comme ça, samedi soir tu es serein et t'as même pas à envisager un laborieux réveil dimanche.
OK ?
Allez 8 h 30 même, si tu insistes (comme moi...
Et comme ça, samedi soir tu es serein et t'as même pas à envisager un laborieux réveil dimanche.
OK ?
Samedi déjà très chargé, matin changement du train de pneus du MT puis ballade avec le club "les Marmotards" et pour finir en beauté: Apéro bouf et tout ce qui c'en suis
Voilà pourquoi mm Dimanche ça va être chaud (ou froid
) à voir l'heure de départ ? et l'heure de mon réveil

Voilà pourquoi mm Dimanche ça va être chaud (ou froid
-
mabouillotte
diesel a écrit :Debout Tonio !
Allez 8 h 30 même, si tu insistes (comme moi...)
OK ?
Rendez vous à 8h30 alors ??
En ce qui me concerne, cela ne me pose aucun problème !
J'y serai. A demain alors !mabouillotte a écrit :diesel a écrit :Debout Tonio !
Allez 8 h 30 même, si tu insistes (comme moi...)
OK ?
Rendez vous à 8h30 alors ??
En ce qui me concerne, cela ne me pose aucun problème !
-
mabouillotte
Bon, la reco est faite et il me reste juste à peaufiner quelques bouts de route !
Après une belle balade accompagné de Daniel (diesel), je valide mon itinéraire de 200 kms et serais ravi de vous en faire profiter !
Le point de rendez vous sera le Leclerc Cleunay à Rennes (35) ou nous nous retrouverons autour d'un café à 9h00 pour prendre la route à 9h30 !
Sur le site du Leclerc se trouve une station de carburant qui nous permettra de tous partir le plein effectué !!
Nous prendrons la direction de Redon mais en longeant la vilaine puis serpenterons dans les terres en mode " balade "; c'est à dire des pointes de vitesse comprises entre 70 et 100 km/h !
Allez vous pouvoir suivre ?
Nous mangerons dans un village reconnu pour sa beauté puis après un bon repas (menu à 11 et 16 euros ou la carte) et quelques délicieuses leffes dans le gosier, nous irons nous balader à pied car nous aurons laissé nos affaires au resto ! (vu avec le tavernier)
Nous reprendrons ensuite la route afin de revenir sur Rennes !
Si vous êtes partant, veuillez compléter la liste si dessous :
-mabouillotte
-Diesel et stéphanie
Après une belle balade accompagné de Daniel (diesel), je valide mon itinéraire de 200 kms et serais ravi de vous en faire profiter !
Le point de rendez vous sera le Leclerc Cleunay à Rennes (35) ou nous nous retrouverons autour d'un café à 9h00 pour prendre la route à 9h30 !
Sur le site du Leclerc se trouve une station de carburant qui nous permettra de tous partir le plein effectué !!
Nous prendrons la direction de Redon mais en longeant la vilaine puis serpenterons dans les terres en mode " balade "; c'est à dire des pointes de vitesse comprises entre 70 et 100 km/h !
Allez vous pouvoir suivre ?
Nous mangerons dans un village reconnu pour sa beauté puis après un bon repas (menu à 11 et 16 euros ou la carte) et quelques délicieuses leffes dans le gosier, nous irons nous balader à pied car nous aurons laissé nos affaires au resto ! (vu avec le tavernier)
-mabouillotte
-Diesel et stéphanie
Ballade des marmotards faites, un p'tit coup avant de partir, Control de Gendarmerie, juste à la limite, moto bloqué à Segré (par sécurité), un neveu allégé de 6 points et 90€.....
Désolé ce sera sans moi cette fois ci, bonne ballade à tous et mollo sur les bonnes choses , on s'amusera sous le prochain gouvernement
PS; la gendarmerie nous a avoué quelle ce mettait en place sachant qu'il y avait cette petiote promenade et que dans l'heure qui suivait en plus des contrôles alcootest, elle allait posé un radar 'peu être pour faire plus de chiffre)
heureusement il fait beau........................
Désolé ce sera sans moi cette fois ci, bonne ballade à tous et mollo sur les bonnes choses , on s'amusera sous le prochain gouvernement
PS; la gendarmerie nous a avoué quelle ce mettait en place sachant qu'il y avait cette petiote promenade et que dans l'heure qui suivait en plus des contrôles alcootest, elle allait posé un radar 'peu être pour faire plus de chiffre)
heureusement il fait beau........................
mabouillotte a écrit :Bon, la reco est faite et il me reste juste à peaufiner quelques bouts de route !
Allez vous pouvoir suivre ?![]()
Nous mangerons dans un village reconnu pour sa beauté puis après un bon repas (menu à 11 et 16 euros ou la carte) et quelques délicieuses leffes dans le gosier, nous irons nous balader à pied car nous aurons laissé nos affaires au resto ! (vu avec le tavernier)![]()
-mabouillotte
-Diesel et stéphanie
-fraisa et isa
Carpe Diem 
Ben pour moi je vais regarder ca
je ferais un saut du cotes de chez fraisa et de sa tueuse de moustics malade
je confirmerais car je vais êut etre devoir passer la nuit sur place j'aurais pas mal de route
je ferais un saut du cotes de chez fraisa et de sa tueuse de moustics malade
je confirmerais car je vais êut etre devoir passer la nuit sur place j'aurais pas mal de route
- Maillekeul
-mabouillotte
-Diesel et stéphanie
-fraisa et isa
-MOI...

-Diesel et stéphanie
-fraisa et isa
-MOI...
................................
- ERIC 14
- Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"
Bonne ballade à vous
" MT 01, What else ?? "
Bon ben si tu passes par chez nous, on sera content de te recevoir (avec ta femme si elle le souhaite) pour dormir et boire un décayouchi a écrit :Ben pour moi je vais regarder ca
je ferais un saut du cotes de chez fraisa et de sa tueuse de moustics malade![]()
![]()
![]()
Carpe Diem 
-
mabouillotte
Eric !ERIC 14 a écrit :![]()
![]()
Put1 ce week end là, c'est les 40 ans de mariage de parents de Lorène donc nous ne pourrons pas être avec vous (et là pas d'excuse possible c'est prèvu depuis + de 6 mois) désolé les potos mais nous penserons fort à vous
![]()
![]()
Bonne ballade à vous
Lorsque l'on c'est vu, je t'ai annoncé que j'aurais organisé une balade sur septembre mais je me rencontre qu'il y a pas mal de chose en septembre et on m'a dit qu'il n'y avait rien en mai donc banko, je me lance pour fin mai !
Désolé Eric
J'en organiserai d'autres !