Maillekeul, je te propose un contre-sondage : que pensez vous d'être exclu d'un goûter géant organisé soit en période de vacances , soit trop loin...ça te va ?Maillekeul a écrit :Je voulais venir moi mais ce week end là c'est franchement pas possible, comme pour les Alpes..
Des gouters...,Oupsss, non, pardon, c'est à cause des gâteaux...![]()
![]()
![]()
Dégouté...![]()
![]()
on va gouter chez falstaff
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: on va gouter chez falstaff
Motard Très heureux
- lecter.luna
Bande de boulets chiko et pipo ! En fait vous ne nous aimez plus hein c ça :pMIKE DU 91 a écrit :désolé mais je serais sur la route des vacances avec remi101
mais OK pour refaire ça en septembre
Midnight Black y a que ça de vrai !
slt,je viens de regarder mon planning,je travail samedi et dimanche,vais tous faire pour venir manger un paris brest
,vous tient au courant 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Falstaff
J'me doutais bien qu'on verrais ta trogneFifi 59 a écrit :slt,je viens de regarder mon planning,je travail samedi et dimanche,vais tous faire pour venir manger un paris brest![]()
![]()
,vous tient au courant
J't'ai trop donné envie avec les fraisiers la dernière fois!!!
PS: Pète une ch'tite grêve et le tour est joué, à la essenncéèf une de plus ça se verra pas
houlalalala " Paris-brest" !!!!!!
Si en plus falstaff est un pro du paris brest alors je fais monter un top-case refrigeré et je vais en prendre un pour la maison....rien que pour moi

Si en plus falstaff est un pro du paris brest alors je fais monter un top-case refrigeré et je vais en prendre un pour la maison....rien que pour moi
-
SCARECROW
pour moi pas besoin de te faire un dessin ...............................comme d'hab

Le Scare a écrit :on va partir par l'ouest de panam et faire brulez le goudrons dans la vallée de chevreuse trouvez un petit bistrot et après hop on va gouter
- Le scare ...................sous réserve d'être revenu de vacance
Lecter-luna
Phil de bellevill
Shrek
Titom
MT01-95/23
- Falstaff
C'est une de nos spécialités, on le fait a l'ancienne: avec des éclats de noisettes et d'amandes dedanstitom a écrit :houlalalala " Paris-brest" !!!!!!
Si en plus falstaff est un pro du paris brest alors je fais monter un top-case refrigeré et je vais en prendre un pour la maison....rien que pour moi![]()
![]()
![]()
Falstaff a écrit :C'est une de nos spécialités, on le fait a l'ancienne: avec des éclats de noisettes et d'amandes dedanstitom a écrit :houlalalala " Paris-brest" !!!!!!
Si en plus falstaff est un pro du paris brest alors je fais monter un top-case refrigeré et je vais en prendre un pour la maison....rien que pour moi![]()
![]()
![]()
A l'ancienne genre creme au beurre, pralin... et tout et tout??? Comme on nous apprend a l'ecole avec les grammages pile poil???
Et c'est quoi le " com d'hab'' a la Scare??
Je doit me confesser:
Je suis un grand malade de desserts en tout genre, je crois que si je fais pas attention, mon cœur s'arrêtera a cause de ces tites cochonneries...mais trop bonnes quand meme!! Mais celles des bonnes pâtisseries bien sur
- Falstaff
C'est pas une crème au beurre, c'est du beurre émulsionné au praliné à l'ancienne, et re-émulsionné à la crème pâtissière, ce qui fait que ce n'est pas écoeurant ni trop lourd.titom a écrit :
A l'ancienne genre creme au beurre, pralin... et tout et tout??? Comme on nous apprend a l'ecole avec les grammages pile poil???
faut que j'arrete, suis en train de baver sur le clavier du mac.
C'est sur je serais là le 1 aout et je vais pas manger le midi juste pour faire peter le gouter!!!
En plus je pars a Amboise jeudi, si je me retiens pas je fais le detour par chartres direct...

C'est sur je serais là le 1 aout et je vais pas manger le midi juste pour faire peter le gouter!!!
En plus je pars a Amboise jeudi, si je me retiens pas je fais le detour par chartres direct...
Le Fifi aussi doit être entrain de Baver, comme l’autre fois…………
Fifi tu te démerde pour venir, ont vas te foutre ton TGV en panne, comme la semaine dernière Hein Fifi, tu détourne le TGV et un t’arrête à chartres
, un gros paris-brest maison Fifi…

Fifi tu te démerde pour venir, ont vas te foutre ton TGV en panne, comme la semaine dernière Hein Fifi, tu détourne le TGV et un t’arrête à chartres
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Va encore lécher l’écran comme Dab le Fifi
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
bon vous pouvez arrêter de pourrir le poste................................cuisine pratik c'est à coté
Desolé prez, moi c'est ma deuxieme passion...les dessertsLe Scare a écrit :bon vous pouvez arrêter de pourrir le poste................................cuisine pratik c'est à coté
Bon alors c'est qui qui va venir nous tenir compagnie sur la route et " a la bonne patoche"????