Luxembelge 2011 (Oufti, mais quel pied... !)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Oli_Liegeois
Re: Luxembelge 2011 (Oufti déjà !)
Salut Jack,
C'est Oli (BMW R1100S), peux-tu nous reserver une chambre pour moi et ma compagne Fabienne?
Terasse si possible, sinon, ben ce qu'il reste.
Merci d'avance
Olivier
NB : désolé d'avoir raté la balade de dimanche dernier, Bernardo m'avait prévenu, mais => WE anniversaire de ma fille et visite à Mickey (en auto en plus). En plus il a fait super beau !
C'est Oli (BMW R1100S), peux-tu nous reserver une chambre pour moi et ma compagne Fabienne?
Terasse si possible, sinon, ben ce qu'il reste.
Merci d'avance
Olivier
NB : désolé d'avoir raté la balade de dimanche dernier, Bernardo m'avait prévenu, mais => WE anniversaire de ma fille et visite à Mickey (en auto en plus). En plus il a fait super beau !
C'est fait Olivier, ben voilà, toutes les chambres doubles balcon/terrasse sont réservées,
maintenant, on passe aux classiques (y a pas de caravane cette année
)
maintenant, on passe aux classiques (y a pas de caravane cette année

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
Oulala....
Si Oli vient, il faut prévoir du carburant pour les soirées...
PS: il y a une chambre 12 à l'hôtel?????
................................
Ben éventuellement, je peux me renseigner pour une suite, pour la bibine, on est à la source (détaxée) au LuxembourréMaillekeul a écrit :Oulala....
Mais bon, il vient avec Fabienne

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Oli_Liegeois
Et ben, bonjour la réputation!
Bon, c'est vrai qu'après les Vosges, il m'a fallu 2 jours pour me remettre (j'ai pas compris si ce sont les kms ou les soirées qui sont le plus fatiguantes?
).
Mais bon, a mon bon souvenir, j'étais pas le seul à boire les spécialités locales! N'est-ce pas J-R!

Bon, c'est vrai qu'après les Vosges, il m'a fallu 2 jours pour me remettre (j'ai pas compris si ce sont les kms ou les soirées qui sont le plus fatiguantes?
Mais bon, a mon bon souvenir, j'étais pas le seul à boire les spécialités locales! N'est-ce pas J-R!
Dernière modification par Oli_Liegeois le 14 oct. 2010 21:23, modifié 1 fois.
Oli_Liegeois a écrit :Et ben, bonjour la réputation!
Bon, c'est vrai qu'après les Vosges, il m'a fallu 2 jours pour me remettre (j'ai pas compris si ce sont les kms ou les soirées qui sont le plus fatiguantes?).
Mais bon, a mon bon souvenir, j'étais pas le seul à boire les spécialités locales! N'est-ce pas J-R!![]()
T es gonflé Olivier de citer JR il n a rien bu dans les vosges, c est un gars sobre lui pas comme toi
moi ce que j en dis

Pour moi et Sylvana, ce sera une chambre double classique..... 
Salut Meyraph on se fera le voyage ensemble comme pour ma toute premiere sortie ??meyraph a écrit :Pour moi et Sylvana, ce sera une chambre double classique.....
quant je pense que depuis le luxembelge 2010 j'ai pas encore reussi a m'arreter de rouler
presque 20 000km depuis mars et que du bonneur ENCOREEEEEEEEEEEE...........
Merci JACK56 de m'indiquer, suite à mon inscription, qu'il y a urgence sur ce bon plan, j'en suis convaincu.
Je te confirme une 1/2 chambre classique.
Je m'en vais de suite travailler les sciences occultes pour que la météo soit au rdv...
Je te confirme une 1/2 chambre classique.
Je m'en vais de suite travailler les sciences occultes pour que la météo soit au rdv...
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Maillekeul
He ben vas y avoir du monde !!!!!!!!!!!!!!
OUFTIbob1234 a écrit :He ben vas y avoir du monde !!!!!!!!!!!!!!

He tu peut plus te passer de tes danseuses du ventre, normalement je vient seul mais on sait jamais, elle va peut être changer d'avisJack56 a écrit :OUFTIbob1234 a écrit :He ben vas y avoir du monde !!!!!!!!!!!!!!cà va chauffer
![]()
et toi Bob, tu viendras seul ?
salut jack:
je serais intéressé par cette sortie.
s'il n'y a pas de problème, chambre classique, ou la niche du chien, je m'en fous de toute façon je viens quand même !!!!
thierry
je serais intéressé par cette sortie.
s'il n'y a pas de problème, chambre classique, ou la niche du chien, je m'en fous de toute façon je viens quand même !!!!
thierry