et je remet ca demain pour aller tester un petit resto planqué dans un trou du cul du fin fond de la meuse. Il faut faire des sacrifices quand on veut organiser une balade.Yves83 a écrit :![]()
Donc j'étais pas trop loin de la vérité , il fermait les yeux de plaisirs de savoir ce qu'il allait manger le midi !!!!
![]()
![]()
![]()
balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade meusienne
moi ce que j en dis

- cameleon10
Le soleil que tu émettais bien surpolanne a écrit :Coucou c'est Mme Polanne, la photographe officiellecameleon10 a écrit :Non pas possible de manger avec Youchi tu le regarde ou tu manges avantYves83 a écrit :![]()
M'Houaiiiiiiiiiiiiiii !!!! C'est vrais que après un bon repas c'est dure de rester éveiller , t'as manger avec youchi ou quoi !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je précise que la photo a été prise le matin avant manger !!! Et mon homme ne dormait pas, il était juste ébloui par le soleil radieux
qu'il faisait en Meuse !!!
Pour la bouffe, je vous raconte pas ce qu'on a mangé chez belle-maman ensuitec'était gargantuesque !!!
Non pas possible de manger avec Youchi tu le regarde ou tu manges avant
[/quote]
Coucou c'est Mme Polanne, la photographe officielle
Je précise que la photo a été prise le matin avant manger !!! Et mon homme ne dormait pas, il était juste ébloui par le soleil radieux
qu'il faisait en Meuse !!!
Pour la bouffe, je vous raconte pas ce qu'on a mangé chez belle-maman ensuite
c'était gargantuesque !!!
[/quote]
Le soleil que tu émettais bien sur
[/quote]
C'est gentil Cameleon, mais il y avait bien un grand soleil ce jour là (et dieu sait que j'apprécie cela en bonne fille de Gascogne) ; je ne l'éblouissais pas, cachée derrière mon Nikon
Coucou c'est Mme Polanne, la photographe officielle
Pour la bouffe, je vous raconte pas ce qu'on a mangé chez belle-maman ensuite
Le soleil que tu émettais bien sur
C'est gentil Cameleon, mais il y avait bien un grand soleil ce jour là (et dieu sait que j'apprécie cela en bonne fille de Gascogne) ; je ne l'éblouissais pas, cachée derrière mon Nikon
moi ce que j en dis

Bon ben visiblement on parle encore de moi a cause de la graille mais bon un sac vide ca tien po debout non mais
d'ici la j'aurais surement acheté mes gants chauffant alors j'en serais peut etre surtout aux vue des loulous qui viendraient
et aussi pour le restau bien sur miam miam

d'ici la j'aurais surement acheté mes gants chauffant alors j'en serais peut etre surtout aux vue des loulous qui viendraient
pour toi Youch, le compte rendu en image du premier resto testé aujourd hui. Parti à 9 heures et 5° si elle suce, petite balade de 130 km pour arriver au premier resto de ma liste. Situé à baudrémont (55) petit etablissement sympa nommé "le nid de mirabelle" dispose d une salle spacieuse et de water trés propres
. En semaine plat du jour uniquement avec choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts le tout pour pour 10,50 roros.
j ai donc gouté les oeufs meurettes que je ne connaissais pas, pour cause c est bourguignon, notre bon préz doit connaitre. C était excellent surtout avec les petites tranches de pains à l ail taostées.

puis le roti de porc accompagné de bonnes frites maison.

pour le dessert j ai opté pour la tarte aux poires mais j ai pas eu le temps de faire une photo, huuuuumm.
enfin pour braver le froid et surtout rigoler un bon coup j étais mal accompagné par un sexagénaire sur HD softail heritage (je me suis jamais autant trainé) et un jeune quadra en BMW RGS. bref petite journée de 240 km un peu fraiche mais bien sympa.

je vais maintenant m atteler a trouver un hotel, je vous tiendrais au courant.
j ai donc gouté les oeufs meurettes que je ne connaissais pas, pour cause c est bourguignon, notre bon préz doit connaitre. C était excellent surtout avec les petites tranches de pains à l ail taostées.

puis le roti de porc accompagné de bonnes frites maison.

pour le dessert j ai opté pour la tarte aux poires mais j ai pas eu le temps de faire une photo, huuuuumm.
enfin pour braver le froid et surtout rigoler un bon coup j étais mal accompagné par un sexagénaire sur HD softail heritage (je me suis jamais autant trainé) et un jeune quadra en BMW RGS. bref petite journée de 240 km un peu fraiche mais bien sympa.

je vais maintenant m atteler a trouver un hotel, je vous tiendrais au courant.
moi ce que j en dis

Si tu y vas avec Mme Polane, tu prends des tofs aussi???polanne a écrit :je vais maintenant m atteler a trouver un hotel, je vous tiendrais au courant.
put1 ça caille pour la saison
Carpe Diem 
Polanne,
A force de rouler à moto, tu vas prendre du poids, toi !
A force de rouler à moto, tu vas prendre du poids, toi !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Si tu veux me voir dormir comme un bébé, pas de soucis !!!fraisa a écrit :Si tu y vas avec Mme Polane, tu prends des tofs aussi???polanne a écrit :je vais maintenant m atteler a trouver un hotel, je vous tiendrais au courant.
moi ce que j en dis

- cameleon10
Décidement "cest le soleil qui l'éblouit "avec sa femme "il dort comme un bébé" et bien madame Polanne faudrait peut être le "dresser"(attention il y à plusieur sens à ce mot)polanne a écrit :Si tu veux me voir dormir comme un bébé, pas de soucis !!!fraisa a écrit :Si tu y vas avec Mme Polane, tu prends des tofs aussi???polanne a écrit :je vais maintenant m atteler a trouver un hotel, je vous tiendrais au courant.
mon pov caméléon, j en suis a mon second mariage et je crois bien qu elle n est pas née c elle qui arrivera à me dresser mais je te rassure par contre elles arrivent toutes à me faire redresser si tu vois ce que je veux dire

moi ce que j en dis

Dommage y a plus les images en premiere page
A force de lire les préparatifs ,je commence à avoir envie de venir pour ce W-E; mais trop tôt pour me prononcer
thierryp
A force de lire les préparatifs ,je commence à avoir envie de venir pour ce W-E; mais trop tôt pour me prononcer
thierryp

Bizarre, moi je les voiesthierryp a écrit :Dommage y a plus les images en premiere page![]()
![]()
![]()
thierryp
moi ce que j en dis

Polanne elles sont ou les photos de la tarte au poires ????? tu l'as fait expres est pas possible

tu as mal compris Youch, c etait une tarte aux poils, la patronne est portugaise
mais qu est ce qu elle etait bonne................la tarte.
moi ce que j en dis