CEVENNES 27 ET 28 AVRIL 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: CEVENNES 2012
C'est proposé si gentiment, que si c'est possible pour moi et bien je Viendrais ...

Re: CEVENNES 2012
je n'ai rien contre un changement de date .
mon but n'est évidement pas de gener en qui que ce soit les autres manifestations (mtdays , corse etc..etc...)
j'ai proposé début juin car en 2010 en avril (paques) on a eu ..... la neige !!!!!!!!
j'ai lancé l'invit bien a l'avance ce qui va permettre tout les ajustements possibles.
La date est ramenée au week end de 21 et 22 avril 2012 en espérant qu'il fasse beau.
dernières nouvelles "les causses et les cevennes au patrimoine mondial de l'unesco" c'est frais d'aujourd'hui.
http://www.wat.tv/video/sainte-enimie-f ... eyxv_.html
mon but n'est évidement pas de gener en qui que ce soit les autres manifestations (mtdays , corse etc..etc...)
j'ai proposé début juin car en 2010 en avril (paques) on a eu ..... la neige !!!!!!!!
j'ai lancé l'invit bien a l'avance ce qui va permettre tout les ajustements possibles.
La date est ramenée au week end de 21 et 22 avril 2012 en espérant qu'il fasse beau.
dernières nouvelles "les causses et les cevennes au patrimoine mondial de l'unesco" c'est frais d'aujourd'hui.
http://www.wat.tv/video/sainte-enimie-f ... eyxv_.html
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Re: CEVENNES 21 ET 22 AVRIL 2012
pourquoi ne pas coupler le W.E. des cévennes au retour de la Corse?
C'est ce qu'on a fait avec quelques félés en MAI 2009, au retour de Corse on a fini dans les Vosges
En Corse c'était le mois idéal, 30°C et personne sur les routes
Par contre c'est vrai qu'en 2010, les Cévennes en Avril c'était de la purée de pois
C'est ce qu'on a fait avec quelques félés en MAI 2009, au retour de Corse on a fini dans les Vosges
En Corse c'était le mois idéal, 30°C et personne sur les routes
Par contre c'est vrai qu'en 2010, les Cévennes en Avril c'était de la purée de pois
"Life is short"Re: CEVENNES 21 ET 22 AVRIL 2012
mai , je pense que ce sera compliqué , le 1mai et le 8 mai sont des mardis ensuite s'enchaine le jeudi de l'ascencion puis pentecote , autrement dit que des ponts ou des week end prolongés.PAT MT57 a écrit :pourquoi ne pas coupler le W.E. des cévennes au retour de la Corse?
C'est ce qu'on a fait avec quelques félés en MAI 2009, au retour de Corse on a fini dans les Vosges![]()
![]()
![]()
En Corse c'était le mois idéal, 30°C et personne sur les routes![]()
ça va compliquer les possibilités d'hebergement car les loueurs ne seront pas d'accords pour prendre un groupe 2 nuits seulement.
je pense que la corse pourrait se caser un des ces w end prolongés de mai car pour la corse 3 ou 4 jours c'est mieux
juin , c'était bien , entre la fete des meres et la fete des pères le w end du 9 et 10 aurait été au top , mais je veux pas faire doublon avec les mtdays en autriche.
fin avril c'est pas si mal que ça , il y a moins de monde , les hebergements sont plus faciles a trouver et moins chers , et on peut très bien avoir une bonne météo ,car en 2010 il avait fait beau le week end d'avant et le week end d'après !!!!!!, et cette année juin a été pourri dans l'arrière pays avec pluies et orages.
de toute façon , ...................les incertitudes du temps ....................
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
De toute façon c'est toi qui voit
et puis la ballade n'est elle pas qu'un pretexte
A bientôt
et puis la ballade n'est elle pas qu'un pretexte
A bientôt
"Life is short"Re: CEVENNES 21 ET 22 AVRIL 2012
M'en fou de la date Avril Mai ou autre tu peux me compter
Thierry
Thierry
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
VENDU
j'y serais
????les tables sont costaudes????

j'y serais
????les tables sont costaudes????
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Aaaahhhh non, c'est la deuxièmethierryp a écrit :Salut
Vu que c'est la permière de l'année,j'y serai![]()
(Put..., j'espère que j'ai pas fait une connerie et qu'il n'y aura pas 15 cm de neige au Luxembelge)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
pour le moment trois espágnols qui se joints à vous pour les Cévènnes Ly,Jaume et Dany

alli estaremos "abuelo"!!!
Salutations à tous
Salutations à tous
rien d'impossible pour nousYves83 a écrit :![]()
MOI AUSSI , MOI AUSSI et sûrement avec mon pilote !!!!
![]()
"Life is short"