Petite prépa Luxembelge le 24 septembre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Petite prépa Luxembelge le 24 septembre
feloche Papy et aussi félicitations à la maman 
Dernière modification par meyraph le 03 oct. 2011 12:52, modifié 1 fois.
Félicitations PApy Jack !! Mais y a untruc qui cloche ... Il est ou son pyjama Yamaha au petit Mathys ??
- crouvezier
mon jack, félicitation,
être papy, cela renforce la capacité d’être jeune,car les biberons .......c'est toi qui va les donner,
:lol
cette bonne nouvelle, karine et moi, nous ravis
à bientot jack, gros bisous à Danielle et Vincent
être papy, cela renforce la capacité d’être jeune,car les biberons .......c'est toi qui va les donner,
cette bonne nouvelle, karine et moi, nous ravis
à bientot jack, gros bisous à Danielle et Vincent
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
Félicitations aux parents,
faut donc prévoir les layettes pour le Luxembelge
faut donc prévoir les layettes pour le Luxembelge
Carpe Diem 
Merci à tous, je transmettrai les félicitations et autres bisous 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
La félicitations aux parents et, bien sûr, surtout à la maman et bon courage aux grands parents qui garderont la marmaille plus tard
...
................................
feloche pour la marmaille
, fini les sorties en mt faudra garder le ptit bout 
Toutes mes félicitations JACK, il est encore un peu tôt pour savoir s'il a hérité de l'espièglerie de son ô combien jeune PAPY, mais j'en connais un qui aura son lot de blague le soir pour s'endormir.
Félicitations aux parents que je ne connais pas, et qui j'espère pour toi te laisseront TES week end "moto" entre potes; Il viendra bien assez vite le temps où la MT sera devenue trop physique pour ne plus pouvoir te consacrer qu'à la garde du petit. Allez profites en bien, quoique le plus intéressant avec ces petits bouts est à venir....
A bientôt
Félicitations aux parents que je ne connais pas, et qui j'espère pour toi te laisseront TES week end "moto" entre potes; Il viendra bien assez vite le temps où la MT sera devenue trop physique pour ne plus pouvoir te consacrer qu'à la garde du petit. Allez profites en bien, quoique le plus intéressant avec ces petits bouts est à venir....
A bientôt
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Félicitations Papy Jack
(embrasse le petit bijou et ses parents pour moi)
(embrasse le petit bijou et ses parents pour moi)

Bon, petit retour du Papy Jack au Luxembourg ce dimanche (va faire bomépachoensoiré
)

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
ben on va pas te laisser te goinfrer seul, Hein?Jack56 a écrit :Bon, petit retour du Papy Jack au Luxembourg ce dimanche (va faire bomépachoensoiré)
On te rejoins dimanche midi à VIANDEN
"Life is short"Re: Petite prépa Luxembelge le 24 septembre
Prenez la p'tite laine hein!!, (et gant d'hiver
)
Petites gelées le matin à 8 h
(mais 5-6 ° à 10h) et on prévoit 15-18° et plein soleil en terrasse à vianden

Petites gelées le matin à 8 h
(mais 5-6 ° à 10h) et on prévoit 15-18° et plein soleil en terrasse à vianden

Ben, rentré à 5h45 après 325 km, une tite bouffe en terrasse et un bon millier de virage
dont une bonne partie avec Pat et Adrienne
Accomptes remi à l'hôtel pour le Luxembelge et possibilité de quelques chambres supplémentaires à l'hôtel Pétry (à 100m)
(ou il y transfère d'autre personnes et on reste groupir)
Puis, que la nature est chouette cette saison

dont une bonne partie avec Pat et Adrienne
Accomptes remi à l'hôtel pour le Luxembelge et possibilité de quelques chambres supplémentaires à l'hôtel Pétry (à 100m)
(ou il y transfère d'autre personnes et on reste groupir)
Puis, que la nature est chouette cette saison

Salut Jack ca a l'air genial ces paysages
harf quant je pense que l'on ne vera que tres brievement tout ca avec l'allure tres ouaaaaaaaaaaaa donner par le meneur
Euuuuuuuuu juste encore a la bourre toute mes feloch pour ton passage au Papy tres beau petit gar

Euuuuuuuuu juste encore a la bourre toute mes feloch pour ton passage au Papy tres beau petit gar
Ben, cette année, on va essayer de le faire assez cool (surtout s'il y a 20 cm de neige
)
Puis, comme d'hab, chacun aura un roadbook et pourra s'arrèter ou il veut...photos, clope, gallipettes, joutes de templiers
Puis déjà 4 tripy prévus (mais bon, pas vraiment de quoi se perdre sur ces routes

Puis, comme d'hab, chacun aura un roadbook et pourra s'arrèter ou il veut...photos, clope, gallipettes, joutes de templiers
Puis déjà 4 tripy prévus (mais bon, pas vraiment de quoi se perdre sur ces routes