En dédicace à la polanne family.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: En dédicace à la polanne family.....
Très beaux clichés, très dépaysants. Mais dis moi Patrice, il y a un détail qui n'a pas du t'échapper photo 3, au niveau ferroviaire le réseau est en double écartement ? Bon courage pour demain.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Non Christian, c'est un contre-rail pour maintenir et guider les roues en cas de déraillement et éviter le plus possible le grand saut dans la mer.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Pas faux, ce film relate la bataille de Hué, on sent d'ailleurs que le pays a été très marqué par cette guerre avec les Ricains. Les conséquences de largages massifs de défoliants se traduisent encore actuellement par des naissances de gamins malformés (dioxine contenue dans "l'agent orange"Klod a écrit :Ces photos me rappellent le film de Kubrick 'Full Métal Jacket' .
En comparaison, la bataille de Dien Bien Phu avec les Français semble presque être une bataille de "rigolos".
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Ok Patrice, je ne l'avais pas vu sous cet angle. Je me disais bien que ça allait te rappeler le bureau ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Que de bons souvenirs du vietnam ,un réve que nous avons réalisés en 2009 ....